Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur le lieu du crime [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
sur le lieu du crime [libre] Left_bar_bleue89/100sur le lieu du crime [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)

sur le lieu du crime [libre] Empty
MessageSujet: sur le lieu du crime [libre]   sur le lieu du crime [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Avril était au volant de sa voiture, une petite décapotable bleu noir. La jeune femme descendit la capote pour avoir ses longs cheveux blonds au vent. Ses lunettes de pilote sur le nez, et ses Converse au pied, la jeune femme fonça verre le Black Crow l'endroit où l'on avait retrouvé Georgia morte. C'était la première fois qu'elle m’était les pieds ici depuis la mort de son amie, enfin ex-amie. Sa voiture garée Avril coupa le moteur et resta un moment à fixer le motel. Puis la petite blonde décida de sortir de son véhicule. Elle portait un vieux débardeur blanc moulant, et une paire de pantalon noire eux aussi moulants. Avril retira ses lunettes de soleille et les déposa sur la banquette arrière de sa voiture, puis elle fouilla dans sont sac à main qui était pausé sur le siège passager avant, son portable. La jeune femme l'avait étain pour ne pas être dérangée, mais elle décida de le rallumé. Il y avait 3 messages sur le répondeur, les trois de son patron qui voulait savoir ou elle en était sur son projet d'émission culturelle. Avril décida de le rappelé, heureusement, elle tomba sur sa messagerie....

Vous êtes bien sur le portable de James Harold, je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message après le bip sonore.


Salut James c'est Avril, pour se qui est de ma nouvelle émission culturelle, je suis justement en train de faire des recherches poussé. Je te rappelle bye.

Puis Avril raccrocha. Se message fera patienter son patron un petit moment, enfin environ une petite heure. La jeune femme mit son portable au fond de la poche arrière de son pantalon et avança verre le motel. C'était là que Georgia Kelly était morte. Morte d'une manière mystérieuse. Voilà un bon sujet d'émission de radio. Le meurtre qui fait frissonner tout le monde a La Salle. Et en plus la version de l'histoire vue par une des suspects qui est autre qu'elle même... Avril était dans ses pensés et n'entendis pas une personne arrivé verre elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
sur le lieu du crime [libre] Left_bar_bleue25/100sur le lieu du crime [libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

sur le lieu du crime [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur le lieu du crime [libre]   sur le lieu du crime [libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:42

Wayne avait mis longtemps à se décider à venir au Black Crow. Son patron voulait en effet, comme tous les autres rédacteurs en chef des journeaux des environs La Salle, savoir ce qui s'était passé cette nuit-là, et être au faite de l'actualité la plus brûlante concernat l'affaire Kelly. Wayne était donc comme ses collègues délégués sur les lieux-clés de l'histoire irrésolue du crime, tels la maison de la vicitme, la salle d'autopsie, le commissariat ou encore le Black Crow. C'était là que Wayne était attaché par son patron, et c'était là qu'il devait mener la grande majorité de son enquête. Aussi, il avait tranché durant la matinée pour une petite visite au motel, et s'était donc hâté de se préparer pour cela.
Il avait mis un long jean légèrement délavé, de simples chaussures beiges, un tee-shirt rouge et enfin une veste de costume. Wayne adoptait donc comme toujours un look simple et discret, loin de l'excentricité dont pouvaient faire preuve certaines personnes lorsqu'elles s'habillaient. Il prenait en outre toujours avec lui son sac à dos, rempli de mille et une merveilles pour journaliste, depuis l'appareil photo ultra sophistiqué jusqu'à l'habituel mais néanmoins nécessaire carnet de notes. Il le mit donc sur son dos et sortit en trombe de son appartement. Sa voiture se lança sur la route à une vitesse interdite en temps normale et arriva au Black Crow en quelques minutes seulement. Il n'y avait pas beaucoup d'autres voitures à part la sienne. Il vit alors une jeune femme arrivée quelques secondes après lui, et se décida à commencer son enquête par elle.
"Bonojur mademoiselle... Je suis Wayne M. Montgomery, et je travaille au Reporter... J'aurais deux ou trois questions à vous poser si vous êtes d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
sur le lieu du crime [libre] Left_bar_bleue89/100sur le lieu du crime [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)

sur le lieu du crime [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur le lieu du crime [libre]   sur le lieu du crime [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:20

Une voix d'homme se fit entendre juste derrière elle. La jeune femme sursauta, elle ne si attendait pas. Avril se retourna et vie un charment jeune homme. Mais que faisait-il ici et que voulait-il à Avril. - lui posé des questions, oui, mais quelles questions.

Euh... oui euh... Si vous avez envie. dit-elle méfiante.
Il ne devait surement pas savoir qu'elle était suspectée du meurtre de Georgi. Enfin elle ne l'espérait pas. Et puis ce n’était pas marqué sur son front " Meurtrière ".

*Si c'est pour mon numéro c'est oui tout de suite* pensa-t-elle

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle se força a le ravalé, car si elle se met à sourire pour rien il va vraiment croire qu'elle est folle.

Allez-y je suis toute à vous. dit-elle avec cette fois ci un sourire non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le lieu du crime [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur le lieu du crime [libre]   sur le lieu du crime [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le lieu du crime [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]
» Envie de glace [libre]
» *Forteresse de solitude* (libre)
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» quand l'appétit va... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: