Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 +. Une petite soirée .+[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Et oui, pour une fois depuis pas mal de temps, Lena se décidait à se bouger le derrière et à aller faire un tour au Ponet Fringuant, le bar de La Salle. En fait, depuis la mort de Georgia, Lena n'était pas beaucoup sortie de chez elle, toujours en train de dessiner ou de jouer de la guitare...

Flashback

Nous sommes le matin de cette journée plus que longue pour la petite Miss Miller. Déjà, la veille, elle s'était couchée relativement tard car elle avait tout d'abord passée sa soirée à discuter avec quelques amies à elle, puis, une fois que ces dernières lui eurent annoncées qu'elle sortaient un peu, Lena s'était retrouvée dans sa chambre, avec sa musique et sa seul consolation: ses dessins. Bref, ele ne se coucha pas bien tôt. Résultat, Lena se leva assez tard:10h30-11h00. Bref. Après avoir mangée très peu et s'être préparée, la jeune femme était sortie faire quelques courses. Ensuite, elle passa l'après-midi à bronzer sur la plage. En rentrant chez elle dans l'après midi, elle reçut un coup de fil quelque peu étrange...En effet, est-ce que cela arrive-til à beaucoup de gens de recevoir un appel où l'interlocuteur ne fait que de respirer et finit par rigoler mesquinement pour racrocher quelques secondes plus tard? Non, je ne pense pas. Mais c'est pourtant ce qu'il s'était passé. Enfin bref, il y avait des fois comme cela où on se demande ce que l'on peu bien faire sur Terre...Enfin bref. Ensuite, elle eue la visite d'un flic, ce qui ne changeait pas de l'habitude qu'elle avait prise depuis la mort de Georgia. Lena Miller soupçonnée de meutre? Non mais vous le croyez serieusement?!Il faut bien trouver des coupable vous me direz mas quand même? Pourquoi s'attaquer à Lena?

Fin du Flashback

Nous revoila donc à l'entrée du Ponet Fringuant. Lena était vêtue classe pour une fois. Effectivement, Lena s'était dégotée une superbe tenue: Lena était donc vêtue d'une robe noir lui arrivant au dessus du genou avec un col bien plongeant en V. Elle portait un collier également noir, des bottes à talons éguilles toutes aussi noires et dans ses cheveux lachés elle avait un serre-tête encore noir. Elle entra enfin dans le bar et fut submergée par la chaleur de l'endroit. Elle aller donc s'installer au bar. Elle commanda une Vodka Pomme, autrement appellée parfois Manzana^^, on la lui servit, Lena prit une paille non loin d'elle et sirotta sa Vodka, tout en regardant les gens aller et venir...Cela lui faisait assez bizarre de faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle était soupçonnée de meurtre et elle se conduisait comme siil n'était rien alors que non, elle était en mauvaise posture et il ne fallait vraiment pas qu'une tuile de plus lui arrive sur le nez, sinon, ce serait la catastrophe complète! Enfin, espérons que cette soirée sera assez bonne, sinon, elle ne voyait même plus l'intérêt de mettre une nouvelle fois les pieds hors de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31

[Je m'incruste ^^]

Max avait passé comme dirait une journée assez éprouvante. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait emménagé; une semaine tout au plus. Il avait terminé de s'installé, déballant les derniers cartons. Ce qui avait été le plus dur lors de son déménagement, c'était d'avoir quitté sa soeur. Le reste, il s'en fichait pas mal. Les amis, les connaissances... On garde contacts au départ et après... On oublie et on repart de zéro. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Mais l'éloignement avec ça soeur le peinait. Elle lui manquait sans qu'il ne veuille vraiment l'avouer.

Après avoir passé l'après-midi en compagnie de sa cousine Laeticia, qui lui avait encore parlé de cette fameuse enquête, il était revenu chez lui. Cette histoire le faisait involontairement cogité. Il était très intrigué par ce meutre. C'est tellement rare des affaires de ce genre dans des petites villes simplettes d'apparence où tout le monde se connait. Ses études et son ancienne carrière de journaliste attisait davantage sa curiosité et il était vraiment captivé par les faits. En arrivant à l'appartement, il décida de prendre une bonne douche pour ensuite passer la soirée dehors. La simple perspective de rester seul chez lui ne l'enchantait pas vraiment. Il se détendit donc sous l'eau chaude de sa douche et en ressortie tout propre.
Après avoir revêtu un jean assez large, ainsi qu'une chemise blanche, il prit son porte feuille ainsi que son portable et sortit de chez lui. Il prit la direction du centre ville. Depuis son arrivée, il n'avait pas pris le temps de sortir, étant trop occupé à régler les derniers détails concernant l'appartement. Pour une petite ville paumée, c'était assez animée. Tout du moins en apparence une fois de plus. Il entra dans un bar, nommé le Poney Fringuant. Il s'avança vers le bar et s'installa, commandant par la suite une bière. On la lui servit sans trop d'attente, et une fois la première gorgée avalée, il posa son regard sur la salle. Max aimait observé les gens qui l'entourait... Souvent il pouvait voir leur vrai visage, car lorsqu'on ne sait pas qu'on nous regarde on parait plus naturel.
C'est alors que son regard se posa sur une jeune femme. Il se demanda comment il avait fait pour ne pas l'apercevoir dès son entrée dans l'établissement publique. Ne voulant pas avoir un regard trop insistant, il le détourna et se reconcentra sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

[Je t'en prit^^]

Et voila maintenant plus d'un quart d'heure que Lena se trouvait assise sur son tabouret de bar, à sirotter sa Vodka Pomme. Elle la finie enfin. Elle regardait entrer et sortir les gens se trouvant autour d'elle. Sans même le vouloir, elle écoutait les conversations des gens. A sa droite, deux hommes parlaient affaires, marché immobilier plus exactement. A sa gauche, quatres filles parlait sexe...Le mixe des deux conversations faisait une impression assez bizarre de La Salle depuis quelques temps...Enfin bref. Dans le genre "Sexe and the City", c'est plutôt pas mal comme truc...Enfin bref.Elle commanda une autre Vodka qu'elle commença à sirotter avec tout autant de plaisir que la première. Elle tourna la tête vers l'entrée du bar et remarqua l'arrivée d'un jeune homme qui avait l'air asez "perdu", mais ce n'était qu'en apparence...En effet, il parraissait tout à fait à l'aise malgrès un petit air d'anxiété ou quelque chose dans le genre dans le regard. Elle détourna les yeux du jeune homme pour se refixer sur sa Vodka. Une des serveuse vint à elle et les deux jeunes femmes commençèrent à parler de tout et de n'importe quoi. La Salle est une petite ville et tout le monde se connait, alors forcément, les potins et autre, on en parle tous...Bref. Lena passa sa main dans ses cheveux blonds et souria à une remarqua que venait de faire la serveuse. Elle tourna légèrement la tête et remarqua que le jeune homme sur qui elle avait légèrement "bloquée" à son entrée la regardait mais il détourna la tête. Elle reporta son attention sur la serveuse, lui souria légèrement et lui demanda de l'excuser un instant. Lena se leva de son siège et vascilla légèrement. Et oui, deux Vodka à la suite, ce n'est pas très bon.Enfin bref, elle reprit très rapidement ses esprits, prit son verre et se dirigea vers le jeune homme en question. Une chance pour elle, le tabouret à côté de lui était visiblement libre. Elle s'approcha donc du jeune homme, un sourire sur les lèvres...

- Excuse-moi....J'peux m'assoir là ou t'attends quelqu'un?

Demanda-t-elle avec un sourire en coin. Ben quoi? C'est la première chose qui lui était venu à l'esprti alors autant tenter. On verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:02

Max observait donc les quelques clients du bar, sa bière en main et l'esprit assez distrait. Il se détendait un peu et en était content. Sa semaine avait été assez éprouvante. Un déménagement n'est jamais de tout repos après tout ! Il devait redémarrer sur de bonne base et en constatant ce qui se passait ici, il se demandait pourquoi il avait écouté sa très chère cousine. Elle avait peut-être eut l'envie de lui redonner gôut au journalisme, qui sait ? Une affaire pareil ne pouvait pas le laisser indifférent, et étant de nature curieuse, il allait se pencher sur la question. Qui était l'assassin ? Un bon nombre de personne devait rêver de le démasquer, mais ce meutre semblait être le crime parfait !
Il secoua légèrement la tête, comme pour se sortir ses pensées de la tête. Il était là pour passer un agréable moment et non se prendre la tête en se posant un tas de questions étranges et sans utilité aucune pour lui. De temps à autres, il lançait un regard sur le côté, en direction de la jolie blonde au comptoir. Ces regards étaient rapide et discret. Passer pour ce qu'il n'était pas n'était nullement ce qu'il recherchait. Il ne voulait pas se faire cataloguer après une seule semaine passée ici. La dite demoiselle s'avança vers lui et lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Il se tourna alors vers elle et répondit avec un très léger sourire en coin.


"Non, non... C'est libre, tu peux t'asseoir."

Il bu une gorgée de sa bière et s'assit de façon à lui faire correctement face. C'était la moindre des cohses, il n'allait pas lui tourner le dos non plus ! Et puis ça ne le dérangeait pas, au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

[désolée du retard de la réponse]

Lena attendait toujours une réponse de la part du jeune homme. Elle se trouvait complètement ridicule à cet instant même. Pourquoi? Parce que rien qu'à voir sa tête...Lena était en train de se taper son deuxième verre de Vodka et elle trouvait la force d'aller accoster un gars qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. D'ailleurs, c'était bizarre car Lena connaissait tout le monde dans cette ville...Enfin bref, là n'était pas le plus important. Le jeune homme se tourna alors vers elle et lui dit que le fauteuille qu'elle désignait était tout à fait libre (pour son derrière^^). Enfin bref, sur ce, Lena s'assit sur le siège et regarda le jeune homme en question se mettre en face d'elle. Elle souria en coin, se passa la main dans les cheveux et posa son verre sur le comptoir. Elle croisa ses mains sur le comptoir, souria en coin et reposa son attention sur le jeune homme.

J'm'appelle Lena....

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, but une autre gorgée de vodka et, sans même finir son verre, elle demanda au barman un grand verre d'eau. On le lui apporta et Lena en but une grande gorgée. Elle essayait de se désouler un petit peu, histoire d'être d'attaque pour parler tranquillement avec l'inconnu.

Tu dois être nouveau dans le coin parce que je ne te connais pas donc j'en déduit que....Enfin bref....

Elle se sentait complètement abrutie mais ça, on mettra ça sous le compte de l'acool.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:37

La jeune femme s'était approchée, puis lui avit demandé si elle pouvait s'asseoir. Bien évidemment Max lui répondit que oui. Etant nouveau, il n'allait pas refuser de faire une rencontre dans ce petit coin perdu. Et oui, ce n'est pas qu'il n'avait pas tenté, mais ici les occassion de rencontrer du monde ne sont pas très présente et courante. Soit on force un petit peu le destin, soit on attend patiemment. Dans son cas, il avait attendu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait été des plus occupé. On ne peut pas tout faire et tout avoir en même temps !
Il se tourna pour lui faire face, ne perdant pas son léger sourire, et elle se présenta.


"Moi c'est Max..."

Lena... C'était sympa comme prénom, et assez original. Il appréciait les personnes originales. Si sa personnalité l'était autant que son prénom, ils risquaient de bien s'entendre. Elle commanda un verre d'eau tandis que lui buvait quelques gorgées de sa bière. Après qu'on le lui ai servit, elle supposa alors qu'il était nouveau. Ca le fit sourire davantage. A croire que c'était inscrit sur son front ! Il aquiessa d'un signe de tête et répondit alors :

"Oui, je suis bien nouveau... J'ai emménagé il y environ une semaine, c'est normal que tu ne m'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:01

Le jeune homme s'appellait donc Max. Sympa', court et facile à retenir: en clair, Lena adorait. Enfin bref, on dira simplement qu'elle aimait bien son prénom. Il lui avoua ensuite qu'il venait tout juste d'enmenager ici, depuis une semaine, ou du moins, dans ces eaux là. Elle hocha lentement la tête. L'explication était donc maintenant trouvée. Lena savait dès à présent pourquoi ell ne connaisait pas Max, et pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant. Et d'un mystère de résolu! Hum...Reprennons notre sérieux. Lena se passa la main dans les cheveux et bu une nouvelle gorgée d'eau. La soirée promettait d'être asez tendue, ou du moins, le temps qu'elle n'aurait pas décuvée, la pauvre. Dans quel état elle devait être à cet instant....Et elle qui essayait de taper la discution à un inconnu...Il ne manquait plus qu'elle se mette à danser sur le bar et la soirée était vernie! Mais que le public se rassure, cela n'arrivera pas de si tôt. Enfin bref. Lena reposa son coude sur le comptoir et croisa les mains...

Alors comme ça, tu viens de débarquer à La Salle...Ca doit faire bizarre non?

Et d'une question idiote en plus pour Melle Miller! Si elle continue ainsi, elle sera sacrée reine des questions idiotes! Mais ça, elle le sait déjà, au fond d'elle-même...

Enfin, je dis ça parce que c'est une petite ville et comme je ne l'ai quittée que très peu...Je ne me rend pas compte...Ici, tout le monde se connait, s'aime ou se déteste...La vie est souvent injuste...

Elle soupira légèrement. Lena parlait en connaissance de cause...Enfin bref, passons à nouveau. Lena prit une nouvelle gorgée d'eau puis décida de se reprendre en main. C'est vrai quoi! Elle n'avait pas été vraiment maligne depuis le début de leur conversation alors il fallait bien qu'elle se rattrappe un jour ou l'autre, et le plus tôt sera le mieux.

Tout ce que je te raconte doit te paraître complètement débile, non?...Je suis complètement à l'ouest en ce moment et en plus, j'me met à boire alors j'te raconte même pas dans quel état je dois être...Enfin....Tu dois t'en foutre totalement alors voila...

Elle leva les yeux au ciel, se sentant complètement à côté de la plaque. Elle prit son verre de Vodka qu'elle n'avait pas finie, le bu d'une traite et se tourna face au bar, prenant sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:30

Cette dénommée Lena avait l'air d'être vraiment très sympa. Dans le fond elle l'amusait beaucoup. Elle était la première personne qu'il rencontrait depuis son arrivée, et elle lui faisait très bonne impression. Simple, amicale, curieuse et qui plus est jolie. Des rencontres comme celle-ci il aurait envie d'en faire plus souvent !
Il retira sa veste, se mettant un peu plus à son aise et bu une gorgée de sa bière avant de reposer la bouteille sur le comptoir. Il l'observait d'un regard assez discret, ne voulant pas paraitre sans gêne ou encore insistant.


C'est assez étrange de se retrouver entouré de gens qui se connaissent alors qu'on est un parfait inconnu.

Il esquissa un sourire en coin, puis haussa les épaules. Il n'avait pas à se plaindre... S'il avait démménagé c'était bien pour ça. Pour changer de vie, rencontrer du monde et repartir sur de nouvelles bases.
Elle remarqua alors qu'ici tout le monde se connaissait, comme il avait pu le remarqué par lui-même. Et que les gens s'appréciaient comme se détestaient. Pour se détester, il l'a croyait, la preuve il y avait eu un meurtre !


Tu as toujours vécu ici ? demanda-t-il quelque peu curieux d'en savoir plus sur lui.

Elle continua alors son petit monologue. Apparement sa vodka lui était monté à la tête. Elle semblait si paumée... Dans un sens cela attisait davantage son intérêt pour elle.


Non... Pour tout avouer, tu m'intéresses beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:52

Max ajouta donc que cela était assez étrange de se retrouver parmi des gens qui se connaissaient déjà. Tu m'étonnes! Lena ayant toujours vécu ici, cela lui paraissait tout à fait normal mais malheureusement, ce n'était pas le cas pour tout le monde...Le preuve en direct et en image! Bref, elle souria en coin avec un leger rire. Le fait que Max soit "un petit nouveau" à La Salle, ne devait pas être vraiment facile...Surtout en ce moment, avec tout ce qu'il s'est passé...Le meurtre de Georgia, l'affaire qui remontait à la surface et l'interrogatoire incessant des flics. Cette période n'était vraiment pas la bonne pour quelqu'un qui venait tout juste de débarquer à La Salle...Enfin bref, c'était son choix et puis, il n'était pas forcément au courant de tout ce qui se tramait pendant ce temps là, derrière se décors assez...morbide...

- Tu m'étonnes, ça doit pas être simple tous les jours...

Dit-elle sur un ton ironique. Elle essayait de détendre un pu l'athmosphère, malgrès l'ambiance assez dégradante du moment. Enfin bref, ce n'était vraiment pas dit que cela aille mieux mais il vallait mieux essayer. Comme on dit souvent: Qui ne tente rien n'a rien...Bref. Max enchaîna en lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle vivait ici. Lena souria en coin...

- Je suis née ici et je vis toujours ici...Ca fait 26 ans que je vis dans ce trou pommé....

Elle eue envie de dire: alucinant, non? Mais n'osa pas. La Salle était une petite ville assez gloque dans le fond, surtout quand on la connait depuis un long moment. Après avoir fait son petit monologue et s'être retournée vers le bar, Max tenta de la rassurer en lui disant qu'elle l'intéraissait beaucoup. Lena secoua légèrement la tête. Voila comment rattrapper son coup, ni vu ni connu. Enfin, c'est ce qu'elle penssait et puis comme elle était assez bornée comme fille...Mais comme Max avait l'air sincère dans l'intonnation de sa voix, Lena tourna la tête vers lui, cette dernière posée sur sa main. Elle souria très légèrement en coin puis prit une gorgée d'eau. Ses deux Vodka commençaient à lui monter à la tête mais elle restait tout de même très zen....Bizarre....D'habitude, c'était plutôt l'inverse...Enfin bref. On ne va pas s'en plaindre non plus.

Quoi? T'intéresser? Franchement, je n'interesse personne à par la police pour le moment...Enfin bref. Si tu le dis j'vais peut-être te croire...

Elle leva légèrement les sourcil avec un sourire. Ben quoi? On ne peut tout de même pas envoyer balader un mec quand il vous dit qu'il s'interresse à soi et qu'en plus, il est charmant dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:13

Elle avait l'air de le comprendre... Se retrouvé seul face à une nouvelle vie, des nouvelles personnes, une nouvelle ville... Ce n'était pas évident pour lui. Il avait en quelque sorte perdu ces repères. Et sans ça il était quelque peu déboussolé.
De plus il était arrivé en ville alors qu'une enquête des plus étrange venait de réouvrir. Assez glauque comme accueil, non ? Un interrogatoir aurait finalisé son entrée dans cette ville paumé !
Puis il lui demanda si elle vivait ici depuis longtemps. elle lui répondit qu'elle était née à la Salle. Devait-il la féliciter d'avoir tenue si longtemps dans ce petit coin perdu ? Non, il n'oserait pas, ce serait bien trop déplacé et malgré le fait qu'il le dise en plaisantant elle pouvait mal le prendre qui sait ? Il appris par cette même réponse qu'elle avait 26 ans.

Leur discution dévia alors quelque peu. Elle prétendait en quelques sorte l'ennuyer avec sa vie, mais il n'était pas de cet avis. Loin de là... Elle l'intriguait beaucoup. Elle semblait avoir un caractère bien trempé, une personnalité bien à elle et cela semblait des plus intéressant. Il le lui avoua d'ailleurs et elle ne sembla pas le croire.


Crois-moi, je suis sincère... Tu as l'air des plus intéressante !

Il lui fit un clin d'oeil amical, pour lui montrer sa franchise et qu'il ne s'agissait pas d'un plan drague bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:33

Lena souria en coin à la dernière remarqua que venait de lui dire Max. Visiblement, il parlait très sérieusement. Lena ne s'atendait absolument pas à cela, et encore moins de sa part. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et pourtant, elle sentait que quelque chose était passé entre eux, quelque chose de très positif. Mais était-ce une chose de bien? Est-ce simplement une impression? Est-ce que Max était vraiment sérieux ou est-ce simplement un jeu? Ca, Lena ne le saura que plus tard, et pas maintenant. et encore le saura-t-elle un jour? Tellement de questions se bousculaient dans son esprit à cet instant qu'elle ne savait que répondre. Elle se contenta donc de sourire en coin, tout simplement. Elle passa sa main dans ses cheveux et bu une gorgée d'eau, finissant son verre...

Hum...Interressante hein?...

Elle secoua légèrement la tête. Interressante? Il ne manquait plus que ça...Remarque, Max ne tombait pas plus mal en ce moment. Avec cette interrogatoire surprise chez elle ansi que le stress des dernier temps, Lena ne savait plus tellement où donner de la tête...En tous cas, pour l'instant, si Lena était si interressante que ça, il fallait bien qu'elle s'interresse à lui et qu'elle en sache un peu plus sur son compte, histoire de se faire sa propre opinion sur la personne....

Et bien alors...euh....raconte un peu ta vie...Enfin, qu'est-ce que tu faisais avant de venir ici, dans cette....charmante petite ville...

Sur la fin de sa phrase, Lena prit un ton assez enjoué. Elle disait cela d'une façon très ironique bien sûr. Depuis quand La Salle est-elle une "charmante petite ville"?...
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:33

Apparement elle n'était pas convaincu et difficile à convaincre. Il y avait marqué "menteur" sur son front ou quoi ? ^^ Il semblait être si malhonnête que ça ? Ce qu'il disait il le pensait vraiment. Ces anciens amis lui reprochaient souvent d'être trop honnête, c'est pour dire !
Il ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait que cela soit positif ou négétif. Combien de fois s'était-il battu pour un rien; une simple réflexion ? Il ne comptait même plus. La il ne risquait pas de se battre, surtout avec elle. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas oser lever la main sur elle. Jamais il ne frapperait une femme...
Il termina sa bière et la fixa quelques instants.


Oui intéressante... Tu en doute ?

Il lui adressa un regard franc, presque défiant. Il semblait très amusé par la situation. C'est alors qu'elle lui demanda de lui parler de sa vie.

Ma vie ? Et bien... Euh... J'étais journaliste, et pour faire simple j'ai tout quitté pour recommencer ma vie. Si je suis venu ici c'est parce que ma cousine habite pas très loin... Un peu banale comme histore, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

Lena se passa la main dans les cheveux. Et oui, encore un de ses tics à la noix. Elle n'aimait pas ça mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin bref. Max insista sur le fait qu'elle était interessante. Elle pencha légèrement la tête sur le côté après s'être redressée et avoir retirée sa tête de sa main ainsi que son coude du comptoir. S'il continuait ainsi, elle allait finir par y croire. Non mais sérieusement....Lena était une vraie dûre à cuir quand elle s'y mettait mais elle ne restait jamais très longtemps sur une même décision, sauf lorsqu'elle était tout à fait serieuse, ce qui n'était, en l'occurence, pas le cas à ce moment là. Elle souria en coin...

Ouai, j'en doute...Mais si tu continue comme ça, je crois que je vais finir par y croire.

Fit-elle remarquer avec un léger rire. Max lui explica alors les raison de sa venue ici, à La Salle. Histoire tout à fait banale certes mais c'était tout de même une histoire comme une autre.

Pas si banale que ça en fait. Je te préviens juste qu'une fois qu'on est ici, on a souvent du mal à quitter cette ville...

Lena venait de parler avec une voix assez méfiante. Pas mal d'histoire circulent en ville mais ce ne sont que des histoires, aucun fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue0/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:40

Max ne pouvait détaché son regard de la jeune femme. Il semblait captivé. Pourtant elle n'avait rien fait de spécial... C'était assez étrange comme situation et pour tout avouer il n'y avait jamais été confronté. Dans le genre têtue, c'était une championne. Elle n'avait pas l'air décidé à le croire mais Max n'avait pas dit son dernier mot. Il insisterait jusqu'à ce qu'elle le croit. Il avait toujours été ainsi... Persévérant, têtu...

Je t'assure ! Tu es très intéressante... J'ai l'air de mentir ?

Il lui lança un regard mi-interrogateur, mi-amusé. Il s'entendait bien avec elle et voulait davantage apprendre à la connaitre. Elle le mit alors en garde, après qu'il lui ai fait part des raisons de sa venue en ville. Alors comme ça on ne repartait pas une fois arrivé ici ? Et pourquoi ça ? La réponse à cette question l'intriguait.

Pourquoi ? On s'attache facilement au lieu ? A ce train de vie...? Aux gens peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Une petite soirée .+[Libre] Left_bar_bleue65/100+. Une petite soirée .+[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Et une fois de plus, Max lui assurait qu'elle était interessante. Dans le genre bornée, Lena était la championne mais elle n'allait pas tarder à ceder, c'était sûr. Visiblement, les deux "jeunes gens" avait un tempérament quasiment égal. Cela n'allait pas être facile d'arriver à s'entendre sur ce point là. Enfin bref. Lena allait ceder la première cette fois-ci mais ce n'est pas sûr que cela arrive une nouvelle fois. Lena soupira légèrement puis tourna la tête vers Max, avec un léger sourire en coin.

Bon, Ok, j'abandonne....Et puis....T'as pas vraiment l'air de mentir en fait...

Dit-elle en souriant. Ensuite, il vint la question subsidiaire^^. Pourquoi est-ce qu'on ne quitte pas facilement cette ville? Et bien ça, ce n'était pas facile à dire mais elle ne voulait pas vraiment lui faire peur avec les histoires qui couraient dans les rues. Il verrait bien par lui même et, sérieusement, il ne croirait pas vraiment ces histoires-là. Enfin bref, on verra bien. Elle se gratat légèrement l'arrière de la tête, grimaça très légèrement puis se décida ensuite à lui répondre.

C'est un peu de tout ça...Pourquoi crois-tu que je suis restée ici pendant 26 ans?

Et voila, Lena s'était sortie de ce petrain trop facilement. C'est d'ailleurs cela qui l'inquiètait. Mais peut-être que Max n'allait pas réenchérir mais ça, ça reste encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Une petite soirée .+[Libre] Empty
MessageSujet: Re: +. Une petite soirée .+[Libre]   +. Une petite soirée .+[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Une petite soirée .+[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée... [Libre - Un garçon de préférence ^^]
» Qui a dit que sa allait être une petite soirée?[ Riley ]
» une petite visite aux morts [libre]
» En fin de Soirée [Res.]
» Une soirée tranquille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: