Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite visite aux morts [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue15/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Lana avait passé une journée affreuse, elle n'avait pas arrêté de fouillé dans de vieux dossier incomplet et surtout poussièreux, dans une vieille cave d'archive à la recherche d'indices dans laquelle elle avait faillit resté coincée. Comme quoi c'était la grande marrade, a force de crié la sécretaire avait enfin ouvert la trappe rouillé, responsable de son malheur, la jeune femme étant un peu claustophobe sa n'avait pas été évident pour elle, quand on voit les murs se rapproché peu à peu de nous ...

Quoi qu'il en soit elle en était sortie .. et après cette mésaventure hors de question qu'elle entre dans un espace clos. Elle avait les genous de son jean poussiereux, ces talon aux noir en daim était un peu gris maintenant et son débardeur noir ainsi que sa veste noir elle aussi était un peu sale .. tant pis elle se fichait pas mal de se qu'on penserait d'elle à ce moment précis.

Lana marchait depuis un moment sur un sentier de terre, petit enfin assez large pour laissé passé une voiture mais vraiment mal fait .. il y'avait des trous de partout. Elle continua sur cette voix lorsqu'elle arriva devant les portes rouillé du cimetière .. surement celui de la ville.

Contre toute attente elle se surpris à ouvrir la porte, poussé par un je ne sais quoi qui l'avait obligé à posé sa main sur la poignet et à ouvrir la porte. Elle entra par la suite et marcha sans bruit dans les allé .. on pouvait la trouvé complètement folle de marché dans un cimetière seule à 21 h du soir alors que la nuit était pratiquement entièrement tombé.

Elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna vivement restant sur place scrutant les parages térrifié par le bruit de pas qu'elle avait entendu derrière elle.


QUI est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue75/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

La légende disait que tard le soir, au cimetière, si on se mettait à écouter déliquatement tous les bruits, on pouvait reussir à entendre les morts crier ... Mais ce soir là, le vent était tel qu'on entendait pas grand chose, et même si Fanny restait debout silencieuse, elle n'endant rien d'autre que le souffle du vent, ses cheveux qui tapait contre son visage, et son long manteau noir qui frappait contre ses longues jambes. Elle demeurrait ici, calme et silencieuse au visage terne et sans expression, ni colère, ni amour, plus aucun sentiments ne s'exprimait sur les traits du visage de la belle Fanny Cooper qui avait ce soir là, décidée de rendre une visite à la tombe de Georgia Kelly, cette garce qui s'était fait tuée à ce qu'on disait.

Mais si Fanny venait ici, c'était qu'il y avait une raison .. avait-elle tuée cette jeune femme ? Elle ne le dirait pour rien au monde, même sur la tombe de cette garce sans coeur. A priori toute seule, elle se tenait droite, devant la tombe de Mlle Kelly, son long manteau flottait dans le vent ainsi que ses long cheveux chatains. Elle regardait avec attention le prénom et le nom qui étaient gravés sur la pierre tombale froide et inerte de Georgia. Un petit pot de fleur posé sur l'herbe fraichement humide du soir ...

Soudain la rage montait en Fanny, se rapellant que Georgia à l'époque sortait avec Luke, mais qu'elle le trompait ... Plein d'histoire avait fait que Fanny n'avait pas pue resister plus longtemps à l'envie de ... bref ...
Elle donna un violent coup de pied dans le pot de fleur qui se brisa et produisit un bruit strident dans le cimetière, tel un cri sortant d'outre-tombe.

Ce bruit fut précédé d'un "qui est là?!" appeuré ... Fanny se retourna violement, l'avait-on vue faire ce geste ?! Elle trouverais bien une excuse à donner.

"Je suis maladroite, excusée moi, dans le noir, je marchais et je n'ai pas vue où j'allais .. d'ailleur je ne vois pas grand chose ... euh .. à mon tour, qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue15/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

Lana n'était vraiment pas rassurée .. elle qui d'habitude se fou de tout et aime la solitude, entendre le vent, seulement aujourd'hui le vent faisait un certain sifflement aigu qui ressemblé à des cris .. il fallait vraiment tendre l'oreille mais on pouvait l'entendre. Elle se serait cru dans un film d'horeur tout était mise en oeuvre pour qu'elle s'y croit d'ailleurs, le décor qu'offrait les tombe était vraiment de circonstance.

Lana s'avança, les cheveux devant les yeux à cause du vent, le bruit d'un objet brisé ne l'avait pas vraiment rassurée non plus .. en réalité sa n'avait fait qu'augmenté sa panique. Son coeur battait rapidement, elle continué malgrès tout d'avancé écarquillant grand les yeux en apercevant une silhouette obscurit par la nuit se tenir près d'une tombe.

Un fantôme ? Lana tomba au sol, tribuchant sur une tombe, elle avait laché son portable en route, puis c'est là qu'elle entendit quelqu'un parlé, elle se releva tant bien que mal. Maintenant en plus de la poussière sur ces genou elle avait également de la terre. S'approchant de la silhouette maintenant sans crainte vu qu'elle venait de parlé elle s'exclama :


Je m'apel Lana ! mais qu'est-ce que vous faites dans un cimetière à cette heure ci ? c'est pas vrai !

Le ton de sa voix était un peu élevé c'était seulement à cause de la peur qui regnait toujours en elle, plus elle avait peur et plus elle paraissait agressive.. son instant animale surement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue75/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

S'approchant de l'endroit ou elle avait entendue une jeune femme parler, Fanny reprit un air normale, apparement la jeune femme ne l'avait pas vue briser le pot de fleur avec son pied. Tant mieux, sinon elle aurait à se justifier pour son acte, tout ce qu'elle demandait c'est que ce ne soit pas une journaliste, sinon elle devrait encore repondre à une série de question inutile sur la mort de Georgia.

Elle s'approcha encore et apperçue finalement une jeune femme se relever du sol. La peur l'avait sans doute faite trebucher au sol, elle nettoya ses vêtements et regarda Fanny en s'exclamant. Miss Cooper ne compris pas pourquoi celle ci s'enerva alors qu'elle aussi était dans un cimetière à cette heure ci.

"Je pourrais vous retourner la question vous savez !"

Elle resta calme mais directe, ne voulais pas répondre à cette question. Toute façon elle n'avait pas a se justifier à une totale etrangère. En tout cas, elle se doutait qu'elle ne venait pas de La Salle, car ici, dans cette petite ville, tout le monde connais tout le monde, et Fanny aurait sans doute reconnue la voix, ce n'était pas le cas ici.

"J'èspère que je ne vous ai pas fait peur, La Salle est une petite ville, mais à ce que je sais, les fantome n'existe pas ..."

Elle devenait sarcastique, peu etre méchante, mais ici tout le monde était habituée à l'humour sarcastique de Fanny Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue15/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:08

Lana était une journaliste, pour mieux se plongé dans l'histoire et pour que les gens lui fasse plus confiance elle avait décidé de caché sa véritable identité. Surtout que la jeune femme ne travaillé par pour le journalisme local mais pour le national .. personne ne l'a connait à la rédaction de la ville, ce qui pouvait l'aidé. Bien sur si elle avait vraiment besoin de dossier et d'archives importante elle réveleré son identité.

Bon d'accord Lana n'avait aucune raison de s'énervée alors que la question pouvait lui être également posée, mais elle avait eu peur et elle partait du principe que plus tordue qu'elle sa n'existait pas. La jeune femme avait forcément une raison d'être ici et quoi que se soit elle le découvrirait.


et bien j'y répond : je suis ici car j'ai marché toujours tout droit .. et je suis tombé ici .. maintenant vous pouvez répondre à ma question ?

*eclipsé le sujet ne me rendrais que plus curieuse.*

Et bien oui ! plus elle essayait d'évité de répondre, plus Lana aurait des soupçons sur la jeune femme. Lana avait reprit un ton posé et détaché par "politesse" l'agresser ne servait à rien surtout qu'elle ne la conaissait pas sa serait déplacer.

j'ai eu un peu peur mais on va dire que m'a journée à été riche en émotion .. vous êtes Fann .. d'ici ?

Ouh la gaffe ! elle avait faillit lui dire son prénom et son nom, étant journaliste elle avait eu le droit de voir les dossiers des suspect et elle n'aurait pas pu confondre la rousse avec quelqu'un d'autre .. Mais en sortant son prénom comme sa cela aurait pu paraître bizarre surtout si elle voulait gardé le secret pour son métier et ces réelles attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
une petite visite aux morts [libre] Left_bar_bleue75/100une petite visite aux morts [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Cette raison paraissait un peu trop simple au goût de Fanny Cooper, elle était peu être superficiellle, mais elle n'était pas stupide. Elle comprennait très bien que cette jeune femme ne voulais pas lui donner la vrai raison et qu'elle tournait sans doute autour du pot. Fanny répondrait donc en toute sincérité et sans mensonge. Elle était venue là pour voir la tombe de Georgia Kelly, bien sur elle inventerais une histoire pour ne pas dire qu'elle a donnée un coup de pied dans le pot de fleur. Elle inventerait aussi une raison de sa venue, mais à part ça ... elle ne mentirait pas ^^

Elle s'approcha encore jusqu'à bien voir la jeune femme en face d'elle, et la lune eclairait à présent les deux jeune femmes en plein milieu du cimetière, c'était assez flippant comme scène, si quelqu'un les voyaient, on pouvait penser à beaucoup de choses, et Fanny avait déjà une réputation assez cruelle comme ça, pas besoin de rajouter qu'elle traine dans les cimetière la nuit. Elle se débarasserait vite fait de cette femme.

"Pour ma part je rendais visite à une ancienne .. amie. Et j'ai trébuchée sur un pot de fleur."

Le vent souffla à ce moment là et Fanny ne pu pas très bien entendre ce que disiat la jeune femme brune en face d'elle. Elle ne l'a conaissait toujours pas, c'était une nouvelle, mais elle ne lui avait pasz dit son nom et prénom .. bizarre. Enfin bon, on dit rarement son identité dans un cimetière.

"Pardon ? Le vent souffle fort ce soir ..."

Elle tendit l'oreille pour que l'inconnue répète ce qu'elle avait dit . Quelque chose disait à Fanny Cooper de se méfier un peu des inconnues, après l'affaire Kelly, toute les personnes qui arrivaient en ville constituait pour la majeur partie de Journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite aux morts [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite visite aux morts [libre]   une petite visite aux morts [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite aux morts [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite à une ancienne amie [libre]
» Petite visite [PV. Lena]
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» Petite soirée... [Libre - Un garçon de préférence ^^]
» Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: