Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand l'appétit va... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sacha Turner


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue0/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:23

Parce qu'il fallait bien Sacha se nourrisse, et comme niveau cuisine elle était aussi douées qu'un éléphant faisant de la danse classique, elle décida d'aller au restaurant. Le moins que l'on pouvait dire était que cette ville était non seulement horriblement miteuse, mais en plus ne possédait aucun restaurant digne de ce nom. Elle se décida finalement pour le restaurant le "Hell Dorado".

En lisant le nom du restaurant, Sacha se demanda si cette ville faisait vraiment exprès de tout faire pour foutre les pétoches aux visiteurs ou si c'était seulement qu'il adorait ce la jouer "ville de Hannibal". Entre les habitants bizarres et les lieux glauques, Sacha se demandait de plus en plus si elle ne devais pas prendre ces affaires et se tirer très loin de cette ville. Non! Elle voulait son prix et il fallait donc qu'elle reste ici !

En rentrant dans le restaurant, Sacha fut finalement assez surprise d'y trouver un lieu un peu plus humain et sympathique. Pour dire la vérité il faisait assez contraste avec le reste de la ville, un peu comme si Winnie L'ourson allait visiter la maison de cire...

Sacha s'installa à une table et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande. Quelques personnes étaient également présentes dans le restaurant, et Sacha se demanda si elle ne pouvait pas essayé de poser quelques questions à l'un d'entre eux... Peut-être ainsi allait elle pouvoir enfin avancer dans son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue90/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:12

Kyle mourrait de faim , en se moment il ne mangeait pas beaucoup il avait l'esprit trop occupé. Avec les interrogatoire et l'impression d'être toujours suivi sa devenait très énnervant . Alors Kyle décida d'aller se faire un peu plaisir , il rentra au restaurant le " Hell' dorado" qui était un très bon restaurant...Bien que Kyle était très difficile , se restaurant savait comblé son apetit. Il rentra dans le restaurant alors , il regarda les autres clients , il observait chacune des tables pour voir si il ni avait une tête qu'il connaissait qui était soit journaliste soit inspecteur. Heureusement pour lui il ni avait personne qu'il ne reconnaissait .

* On va pouvoir être tranquille pour une fois *

Il sourit légèrement et s'assis a une table un peu a l'écart a côté d'une jolie blonde qu'il ne connaissait ..ou qu'il n'avait pas reconnu qui sais ? Enfin il s'assit et réfléchissait a quelque chose a commander.

* Je vais profiter de se moment sans journalise , ni d'inspecteur *
pensa-t-il

Un léger soupir de soulagement se fit entendre. Il tourna encore la tête vers la jolie demoiselle blonde et lui souris. Il regardait encore la carte pour pouvoir commander
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sacha Turner


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue0/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:40

Après avoir commandé son repas auprès d'un serveur, Sacha se mit à faire le tour de la salle des yeux. Elle esperait pouvoir trouver une personne correspondant à l'idée qu'elle se faisait du tueur, ou des amis de la victime. La morte étant agé d'environ 18 ans lors de sa mort, si ces amis étaient restés dans cette ville depuis, ils devaient avoir dans genre les 23 ans.
Elle tapota machinallement la table avec ces ongles et se mordillant la lèvre. Finallement son regard se porta sur un homme, d'un vingtaine d'année et brun. Vus les photos qu'elle avait pu voir de Georgia, elle avait la tête pour ne frequenter que les beaux gosses et gravure de mode. Comme ce gars rentrais dans la première catégorie, Sacha se dit qu'il y avais de forte chance pour qu'il connaise la victime, et au pire il pourrait peut-être lui fournir quelques informations.

Sacha attrapa son portable qu'elle avait posé sur la table et s'approcha du garçon en lui faisant son sourire le plus charmant et mignon. Elle passa une mèche rebelle derrière son oreille et s'adressa au garçon.


-Salut! Euh je t'ai vus assis tout seul de ma place, et comme je suis également seul, je me suis dit: Pourquoi ne pas proposer à ce charmant jeune homme de manger ensemble ?

Elle lui sourit de nouveau, esperant qu'il accepte sa proposition, Sacha n'ayant pas vraiment envie de manger seul et de rater son coup. Elle avait preferé ne pas directement lui demander si elle pouvait lui poser des questions. Non elle voulait le faire en finesse, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue90/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:57

Kyle regardait toujours la carte pour commander d'un air très gourmand , c'était un de ses défaults mais pour un sportif il fallait modéré les bonnes choses.Il tourna la tête encore une fois vers la jolie blonde et celle ci c'était apparament décider a lui parler . Elle était seule et voulait de la compagnie!C'est assez bizarre qu'il ne l'avait jamais parler avant ...mais il sauta sur l'occasion après tout elle était mignonne lui aussi donc sa allait non ? Il lui sourit comme il avait l'habitude de sourire au jeune femem qui lui plaisait et elle devait avoir son âge et lui dit

Avec Plaisir ...si tu n'a rien contre de t'assoir en face de moi .

* Décidément cette journée va sans doute être la meilleure depuis des semaines..*

Comme il en avait pris l'habitude il observait encore une fois les gens qui rentrait et sortait du restaurant et même ceux qui y était assis . On ne sais jamais ..dans les cas comme sa on était obligé de se sentir observé. Mais passons et revenon a la jolie blonde avec qui Kyle allait passer sans doute un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sacha Turner


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue0/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:01

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Sacha. Non seulement elle allait pouvoir manger en charmante compagnie, mais en plus elle allait enfin pouvoir parler avec quelqu'un de la ville suseptible de savoir quelques choses sur le meurtre.

Sacha s'installa donc en face de l'homme. Elle passe une main dans ces cheveux et regarda le garçon de haut en bas. Apparement il devait être sportif vus la carrure qu'il avait.... hum un sportif, Sacha avait toujours eut un faible pour eux. Surement parcequ'elle avait grandis dans une base militaire et que les seuls hommes qu'elle avait vus pendant des années avait le corps de Sharwenegger.


-Je m'appelle Sacha Turner.


Dit elle afin de se présenter et commencer la conversation. Autant y allez calmement avant de commencer à parler de la morte, enfin Georgia.

-Nouvellement arrivé dans cette... hum charmante ville.

Continua t elle pas vraiment convaincus de sa phrase. Non vraiment cette ville était tout le contraire de charmante. Elle était même assez glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
quand l'appétit va... (libre) Left_bar_bleue90/100quand l'appétit va... (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

Kyle lui souris aussi , il allait manger avec une jolie en plus il n'avait rien demander . Il donna comem raison que son charme faisait vraiment des ravages , ah ...c'est pas sa XD ? Il lui souris , elle venait de s'installer en face de lui ....au moins il allait pensé a aute chose et pouvoir faire connaissance avec une jeune femme c'était plutot un bon remontant. Une jolie blonde, il ne savait pas encore son prénom mais n'allais sans doute pas tarder a le savoir..justement voila quelle se présenta . Sacha

Enchanté Sacha ...je m'appelle Kyle ..Kyle Rodriguez

Elle était nouvelle , mais est-ce quelle était au courant du meurtre ? surement , mais il n'allai pas gaché tout sa ...a cause de cette histoire .! Il rit légèrement , "charmante ville "

Ouhla ..si tu la connaissait assez comme moi tu ne dirais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'appétit va... (libre) Empty
MessageSujet: Re: quand l'appétit va... (libre)   quand l'appétit va... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'appétit va... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping [libre]
» Quelques Photographies .. [Libre]
» Libre comme l'air [Ryan]
» A Trade With Muddles [Libre]
» Jogging matinal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le "Hell'dorado" restaurant-
Sauter vers: