Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:36

Quand on est journaliste il faut avoir des sources sûr, des partenaires et être discrets, surtout quand on se fait passer pour un habitant quiconque et que personne ne connait votre profession, en somme tout comme Sarah Jayne Hewitt.
Bien que son petit jeu avait fonctionné à la perfection il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde,ni même qu'elle passe tout son temps à jouer la bonne petite habitante sans arrière pensées au profit de son enquête.
Au programme pour cette journée donc un petit rendez-vous avec son ancien fiancé mais qui en réalité lui servait de tramplain et d'excuse pour pouvoir se rendre au Black Crow sans que personne ne se doute de quelque chose.
Mais tout enquête, si peut qu'elle se doit être faite en toute discrétion doit se préparer à l'avance. Donc en premier la meilleure chose qu'il y est a faire est un repérage des lieux et une mise en place d'un plan simple mais pratique.

9H00 du matin: Un petit tour -en direction du Black Crow-vêtue d'une façon tout a fait normal, de plus avec ce soleil les lunettes fondent parfaitement dans le décors et passe inaperçu car tout le monde en porte :XD. Oui..bon déjà que LA SALLE était une petite ville sans touriste mais après le petite accident dira t-on de la fameuse chambre 66, l'état de l'hôtel ne s'est pas apparament améliorer, oui même de l'extérieur on pouvait deviner que l'intérieur était miteux et qu'en prenant une chambre on en aurait pas pour notre argents.. C'est donc en poursuivant son répérage des lieux de l'extérieur qu'elle apperçut enfin ou devait se situer la chambre 66, elle devait correspondre à l'avant dernier étage, celle qui se partageait entre la façade et le côté...Bon il faut avouer qu'elle n'avait pas dit ça d'un seul coup d'oeil et que précédement elle avait trouvé sur le net -légalement? hum...-le plan de l'hôtel.
Premier repérage de l'extrieur effectué..ce qui n'etait pas très difficile, le plus difficile restait a venir..soit comment pouvoir être sur d'avoir une chambre qui se trouve a côté de la 66 et surtout comment obtenir les clés.. Bon allé..1..2...3..GO! C'est d'un pas légé et naturelle que Sarah Jayne pénétra dans le hall de l'hôtel et qu'elle se dirrigea vers l'acceuil où une hôtesse l'acceuillit.

-Bonjour Madame se serait pour réservé une chambre deux personnes pour ce soir à partir des environs de 20 heures serait-ce possible?

" Biensur, il y a la chambre 26 de libre"

*Ah non non non 26 ça ne vas pas le faire c'est 3 étages en dessous..il faut que je trouve un truc*

-Hum auriez vous une chambre de libre qui nous ferait plus profiter de la vue mais sans être trop sur le devant...On est un couple de jeune marié qui voulont profiter sans trop gener si vous voyez ce que je veux dire...
"Oh oui..je vois..Hum...nous avons encore la chambre 63 mais les chambre de cet étage son un peu plus chère.."

*Tu métonne depuis l'affaire tout les gens se précipite sur cette étage pour se faire des peurs et espérer entendre des fantôme...alala ..papa merci pour ta CB*

Et c'est de cette façon simple et ingénieuse que Sarah Jayne put obtenir la chambre 63, chambre qui était parfaite non pas seulement parce qu'elle se trouvait au même étage mais parce que le couloir était reparti en deux partit soit d'un côté les chambres au numéros pairs et celles impair et par conséquent la chambre 63 & 66 se trouvait juste en face de l'autre. Mais le plus dur restait a faire...Comment obtenir les clés de la chambre 66..
Quand soudain -alors qu'elle s'eloignait avec les clés de sa chambre-elle entendue une conversation entre un agent (femme de ménage:balayer: ) et une hôtesse lui disant qu'elle ne devait rien changé à la chambre 66 , seulement vérifié si rien n'avait changé de place car régulièrement des inspecteurs venaient et de plus les legistes n'allaient pas tarder.

*Bingo*

Demi tour gauche et en avant. Le portable en main et ses clés de l'autres pour excuser sa future inattention, Sarah Jayne avança jusqu'au moment ou elle se cogna -involontairement:??: - contre la femme de ménage qui fit tomber alors toutes ses clés afin que différents produits d'entretiens. Sarah Jayne s'excusa donc confusément et en l'aidant poliment a tout ramasser, échangea sa clé et celle de la chambre 66 puis repartis. Une fois que le champ était libre elle, fit un petit springt dans l'ascenseur.. hop hop hop une fois que celui ci fut fermé elle attendit qu'il monte d'un étage avant d'appuyer sur le bouton STOP et le bloqué. A ce moment là elle su qu'elle n'avait a peine 5 min avant que les vidéos de surveillance ne se demandes qu'est ce qu'il se passait avec l'ascenseur. Mais comme la miss avait tout prévu -après tout elle n'avait pas entamer des études dans la police scientifique pour rien- elle sortie de son petit sac a main une petite boite bleu qui contenait une substances bleue qui passait pour de la pate a modelée, elle posa à l'intérieur de cette boîte la fameuse clé et attendi..Elle regarda l'heure et réappuya sur le bouton de l'ascensur afin qu'il poursuive sa monté. Et pile au moment où les portes de celui ci s'ouvrit, tout avait sécher, la forme de la clé se trouvait donc modeler..Elle rangea donc le boitié dans son sac puis redescendit par les escalier se rendant vers l'acceuil.

-Excusez moi mais tout à l'heure j'ai percuté la femme de ménage et en voulant l'aider a ramasser je crois que j'ai echangé ma clé avec celle d'une autre chambre..

L'hôtesse regarda et c'est donc sans aucun doute qu'elle remerciea Sarah Jayne et repris la clé qu'elle avait dans ses mains pour lui donner sa clé a elle, soit celle de la chambre n°63.

20 heures : C'est donc après tout une fin d'après-midi avec son ancien fiancés dont on passera les détails car ils ne sont pas très joyeux, que,Sarah Jayne passa un coup de fil à sa cousine lui disant qu'elle dormirait a l'hôtel sans rien précisez de plus. Irait -elle seule ou avec son ex fiancé? Au moins en ne disant rien elle ne mentait pas. Bref arrivé avec un petit sac de rechange et une bouteille d'alcool à la main -au cas ou il fallait bien une excuse- qu'elle se dirrigea avec le double des clés de la chambre 66 -mais qui portait ingénieusement le n°63 dessus- qu'elle monta à son étage et commença a ouvrir la porte -et tout cela sans effraction bababa qu'elle talent:P - de la fameuse chambre 66..là ou tout s'etait déroulé..ou le mystère regnait..

[Une personne de sexe masculine serait la bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:54

Jude avait pour ainsi dire glandé pendant toute la journée, et s'etait enfin décidé, vers 19h30. Il se dirigea vers L'Hôtel. Le fameux hôtel. Comment s'apellait-il, dejà ? Le Black Nose ? Ca lui semblait bizarre comme nom pour un hôtel, mais tant pis. Ca irait.
Il reflechit pendant tout le trajet a une idée, mais rien ne lui venait. Tant pis, on improviserait !
Arrivé devant le Black CROW, il marcha d'un pas assuré vers l'entrée. C'etait vraiment miteux... Ils n'avaient même pas profité de toute cette pub pour reamenager un peu !?
Bref. Il attrapa un journal, pour passer incognito.

* 2006 ?! *

En plus, ils ne jettaient même pas leurs vieux journaux. POU-RRI. Il marchait donc en direction de l'ascenceur quand une hôtesse d'accueil l'interpella. Bon, C'etait raté pour passer incognito. Il se dirigea vers le comptoir.

- Oui ?
" Monsieur, avez-vous reservé ? "

Son cerveau relfechit a toute vitesse. Il bafouilla legerement.
- Euh, c'est a dire que... C'est ma fiancée qui a reservée...

Il ne devait pas y avoir des tonnes de couples ici, car l'hotesse dit en souriant :

" Effectivement, elle est bien passée ce matin. Chambre n°63. "

Jude etait scié. Il acquiesca.

- ... Oui, très bien. Merci...

L'hôtesse lui sourit une nouvelle fois et elle lui souhaita une bonne soirée, puis lui fit un clin d'oeil. Il partit rapidement et prit l'ascenceur jusqu'au dernier etage. Les portes s'ouvrirent et il se dirigea vers la chambre 66. Jude stoppa net en voyant une femme ouvrir la porte, mais elle l'avait entendu.

[ Et voilà ! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:12

Bon évidement une double clé faite main enfin par modelage surtout quand on a décidé d'arreter les cours de police sicentifique non loins de ces heures de cours là..bah c'est pas du tout cuit et sans imperfection.
Bon il n'y avait pas de doute ça n'avait pas sécher assez longtemps pour modeler a la perfection la clé..En même temps Sarah Jayne n'avait eu a peine quelques minutes avant que la femme de ménage ne s'appercoive elle même de ce petit échange et que les caméra de surveillance ne se demande pourquoi l'ascensur était bloqué alors forcément..Puis elle n'etait pas MC Gyver et par conséquent elle n'etait pas dans un fil ou tout se déroule en 2sec même des actions qui nécessiterait des heures.
*Merde, va falloir forcé un peu*
Par conséquent, Sarah Jayne força un peu sur la clé pour qu'elle rentre comme il se devait dans la serrure, et c'est au moment ou elle tourna celle ci qu'elle vit une homme blond s'approcher.
*Allez tourne a droite alllez ...*
Malheureusement pour elle, cet homme n'etait pas décidé a entrer dans une chambre de droite, et il continuait a avancer vers elle..
*Plan B*
Elle porta donc la bouteille de rosé a ses lèvres,/ mode bourré j'ai du mal a ouvrir ma chambre c'est normal ON/ C'etait oblige que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:20

Bon, son plan a lui aussi etait tombé a l'eau. Il soupira doucement. C'aurait été trop beau ! La jeune femme sembla forcer legerement sa clé a entrer dans la serrure, mais sans succès. Jude etait decidé. Il continuait toujours d'avancer vers elle, lentement. Jusqu'a ce qu'elle porte une bouteille a ses lèvres. Le jeune homme ne s'y attendait pas, et il s'arrêta sensiblement, clignant quelques fois des yeux. De toute façon, il etait près d'elle. Il fit deux nouveaux pas et fut a ses côtés, puis il s'adossa au mur. Peut-être qu'elle aimait bien les blonds ? En tout cas, il fallait qu'il rentre dans cette chambre, ce n'etait pas une alcolo qui l'en empecherait.

- Vous êtes dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:46

Ce jeune homme blond avanca encore de quelques mètres..pis fit de nouveau deux pas avant de s'adosser au mur et de prendre la parole demandant a Sarah Jayne si elle était dans cette chambre.
Si elle était dans cette chambre? Biensur..Ca ne se voyait pas.. Alala on disait des blondes mais les blonds dans leur genre il n'etait guère mieux..C'est peut etre d'ailleurs pour sa que toute ses relations s'etaient faite avec de beau bruns ténébreux...Bref ce n'etait pas le moment de divagués. Elle porta de nouveau la bouteille a ses lèvres pour montrer que si elle avait mit du temps à inserer la clé dans la sérrure c'etait du fait de son état "d'ubriété".
-Hen? OOO salut toi! biensur..que c'est ma chambre..
Dit elle d'un air ivre, alala qu'elle bonne commédienne elle n'en revenait pas elle même.
-OOpss
Au moment ou elle dit cette phrase elle réussisa a ouvrir la porte, quelle chance! Bon comment se débarasser de cette homme qui peut etre voulait a tout prix se trouver un coup d'un soir sans le brusquer..Sans pour autant paraitre étrange..Ma fois elle continuerais son petit jeu de bourré.
-Bon, aurevoir toi et attention il y a de vilaines vilaines filles ici!
Aussitôt dit sa derniere petite phrase qu'elle penetra dans la chambre en refermant aussitôt la porte à clé.
Mode narration ON: Décidement ce pauvre journaliste devrait trouver une autre feinte pour que la belle Miss Jayne qu'il prenait pour une fille ivre ne lui ouvre la porte../OFF
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:29

Hj : -_-'' mais il est blond le pauvre ! Je sais pas si il va trouver... :P

Jude ne savait pas trop quoi faire. En fait, il avait trouvé bizarre que la clé rentre si difficilement au debut, mais avait finalement cru a son petit jeu. Génial... Il devrait :
1) Attendre le lendemain, pour voir...
2) Dire la verité a la jeune femme.
3) Se faire passer pour un serveur.
Bon. La première necessitait de la patience, ce que Jude n'avait pas. La deuxième etait risquée... Elle n'etait pas flic, c'etait sûr, mais bon... Et la troisième ne marchait que dans les films. Et comme ils n'etaient pas dans un film...
Jude se colla au mur et s'accroupit. Oh, non... Il allait devoir souiller sa fierté et demander a la femme d'entrer... Et lui dire. Bâh, après tout... non ?
Ou peut-être pas... Jude regarda les alentours. Non. Il prit les escaliers et descendit un etage, puis il vit une chambre ouverte. Un leger bruit d'aspirateur en marche s'y echappait. Il se dirigea vers le chariot de la femme de menage et chercha. Rien... Soudain, il se recula. L'aspirateur s'etait eteint. Enfin, on l'avait eteint. Il toqua a la porte, fit son plus beau sourire en coin et demanda poliment une epingle a nourrice a la femme de menage. Elle grogna puis chercha dans un petit sac en tissu et en sortit une. Le visage de Jude s'eclaira. Il la remercia et fit mine de l'accrocher a son jean, puis il partit rapidement. Fin remonté au 6ème, il s'accroupit devant la chambre 66, s'assura que personne n'etait là, puis entreprit de forcer la serrure. Il l'avait deja fait plusieurs fois dans le passé pour aller chez ses ... Bref. Il tenta de faire le moins de bruit possible, et, Ô miracle, la porte se debloqua. Il ne l'ouvrit pas tout de suite, preferant y aller doucement au debut. Quand il fut sûr que la porte etait bien ouverte, il l'ouvrit d'un coup, rentra dans la chambre et referma la porte lentement. Puis il se tourna vers la femme. Maintenant, expliquons-nous, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:15

Voilà elle était enfin rentrer dans la fameuse chambre, toutefois étant logiquement interdit a tout public elle ne pouvait pas se permettre de l'eclairer pleinement ni d'ouvrir les volets.. Puis elle se dit que si dans la chambre d'en face soit la 63, celle qu'elle avait prit pour la nuit, s'il n'y avait aucun bruit cela paraitrait suspect. Elle entendit alors quelques secondes, puis ouvrit la porte de la chambre. Personne dans le couloir parfait! Elle fit un petit springt dans sa chambre d'en face, ouvrit la porte , alluma la lumiere et mit un leger fond sonore pour montrer qu'elle était bien occupée puis elle rensortie et retourna dans la 66 de façon tout aussi discrète en la referman a clé de l'intérieur.
Bon c'etait bien beau mais dans la pénombre elle n'allait pas faire grand chose, alors elle se servit de l'eclairage de son portable afin de se dirriger sans rien piétiner de suspect puis elle se dirrigea dans la salle de bain et prit une serviette. Pourquoi faire une serviette? Eh bien ainsi elle pu caler la serviette devant la porte ainsi toute luminosité ne serait pas vue en dessous de la porte, puis elle alluma la petite lampe qui de trouvait à sa droite sur une table de chevet.
Bon voilà le plus dure était passé, elle avait réussis a avoir la clé ou du moins a faire un double de la chambre n°66 sans que personne ne se doute de quoi que ce soit car en effet il y avait deja eu pas mal d'infractions de plusieurs journalistes, fanatiques ou agents locaux par conséquents les vigiles et les employés étaient très méfiants et comme ils ne pouvaient pas gardés deux vigiles devant la porte de la chambre pour ne pas effrayer les clients..ils surveillaient de tres pret ceux-ci.
Alors c'est ici que ta vie a prit fin Georgia Kelly...Mais qui à pu te faire subir ça a ton âge..
Dit elle a voix haute..La chambre était encore balisée, par précaution Sarah Jayne sortie donc des gans blancs -les mêmes que ceux des medecins legistes, apres tout elle n'avait pas perdue ses reflexes, la police scientifique ne lui avait pas servie pour rien- et un chiffon. Elle essuya d'abord ses empruntes sur la poignée de la porte -même si elle devrait recommencée en sortant de la chambre- ainsi que sur la lampe de chevet. Evidément la chambre ne devait plus contenir beaucoup d'indice et le mieux serait de se renseigner auprès des nouveaux médécins legistes mais c'etait toujours ça de prit. Elle sortie donc son apparail photo et prit deux/trois clichés.
Quand soudainement elle entendit un bruit qu'elle ne pu definir, elle posa alors son appareil sur la petite table de chevet, et mis sa main dans son sac..
Elle se retrouva alors face a face avec le jeune blond qui avait du se servire d'une pince quelconque pour pouvoir pénétrer dans la chambre étant donné que seule Sarah Jayne avait pu avoir un double des clés et qu'elle s'etait enfermée de l'intérieure.
Le coup de la fille ivre n'aurait servie strictement a rien, en effet si ce jeune homme avait essayer d'entrer avec ou sans effraction dans la chambre c'est qu'il y recherchait quelques chose: Fanatique ou Suspect voulant effacer des indices? Dans tout les cas il n'etait pas là pour rien.
Elle garda sa main fermement dans son sac prête a sortir son flingue -oui elle n'avait aucun droit de porter une arme a feux sur elle, mais bon elle n'avait pas paye ses années d'etudes dans la police scientifique sans se prendre un petit cadeau et puis si on partait dans ce sens elle n'avait pas non plus l'autorisation d'etre dans cette chambre même..de toute façon son père était avocat..alors elle était couverte- a tout moment.
-Qui êtes vous et que faites vous ici?
Dit-elle d'un ton assez sec et suspicieux.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Left_bar_bleue10/100Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:38

Jude se retourna et ferma soigneusement la porte derrière lui, en prenant, comme toujours, les choses a la legere. De toute manière, il ne paniquait jamais, alors... Il soupira. La demoiselle avait l'air bien plus sobre que tout a l'heure, mais il n'en dit rien. Pas la peine de s'enfoncer plus. Malgré tout, il se demandait vaguement comment elle allait reagir. Jude s'approcha d'elle, puis fouilla dans la poche arrière de son jean une seconde et en sortit sa carte de presse. Il l'avait eu plus tôt que prevu, etant donné que ces cartes ne sont remises qu'aux journalistes qualifiés - lui etait dans le bain depuis peu - grâce a son oncle.

- Ahh, le moment propice... Je crois répondre a vos deux questions... , dit-il en tendant sa carte vers elle.... en vous disant que je suis journaliste.

Jude ne s'etendit pas plus sur le sujet et rangea prestemment sa carte dans sa poche. Avec un sourire charmeur, il ajouta :

- Je peux vous retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]   Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping [libre]
» A Trade With Muddles [Libre]
» sur le lieu du crime [libre]
» Envie de glace [libre]
» +. Une petite soirée .+[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: