Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie de glace [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Envie de glace  [libre] Left_bar_bleue89/100Envie de glace  [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Envie de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Envie de glace [libre]   Envie de glace  [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

Avril marchait dans les rues de La Salle, un besoin inconditionnelle d’une glace l'avait poussée à sortir de chez elle. Il faisait chaud aujourd'hui dans les 36°C. Une température normal au Texas vous allez me dire. Avril avait peut-être poussée sont premier crie ici, et passés ses 25 première dans cette Etat de malheur, c'est pas pour autant qu'elle c'était habituée à ses chaleurs. Elle était habillée un mini short écossait bleu et d'un t-shirt blanc avec une tête de mort en argenté dessus. Pour évité l'insolation elle mit une casquette blanche et verte, ainsi que des lunettes de pilote avec monture argentée. Ses tallons aiguille noire claquait l'asphalte. La jeune femme sortie une sucette de son sac Dior et la mis dans ça bouche.
Mais comment une jeune femme ayant qu'un salaire d'animatrice de radio peu se payer des sacs à 1000 $. Et en regardant bien, Avril porte que des marques. Mystère ......

La jeune se mis les écouteurs de son I-Pod vidéos dans les oreilles, et mis à fond le nouveau disc de Good Charlotte. Elle marchant sans trop regarder ou elle allait, enfin si elle cherchait un marchand de glaces ou un kiosque qui aurais son parfum préféré, « pistache »
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Envie de glace  [libre] Left_bar_bleue16/100Envie de glace  [libre] Empty_bar_bleue  (16/100)

Envie de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace [libre]   Envie de glace  [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:01

La jeune demoiselle était d'humeur a allé se promener ! Elle tenait vraiment a sa taille de guèpe, et l'entretenait toutes les semaines au moins ! Elle s'habilla donc d'un short noir, qui ne moulait pas trop mais qui étauit très fashion ! Elle avait aussi un tee shirt très simple, mais encore une fois très chic ! Pas comme Avril, qui devait surement voler ou vendre de la drogue pour avoir ces sacs ^^, Stacey était plutot aisée ! Elle marcha vers son garage, l'ouvrit, et prit alors le vélo qui était appuyé contre le mur blanc. Elle se mit dessus, et pédala, tout en sortant de son garage qu'elle fermit d'une simple tape sur le bouton. Elle avait bien entendu mit ces lunettes de soleil, car ce jour là était, comme les autres, très chaud ! Elle avait regardé sur son termomèthre avant de partir, et il avait affiché un bon 36degrés celcus. Elle partit donc, et parcourut quelques mètres quand elle se rendit compte qu'elle n'avait rien prit pour boire, et que se conaissant, elle voudrait aller boire. Elle bougona, et fit alors demi tour. Quelques voitures passaient, mais très peu! C'était très agréable de fair du vélo ! Elle retourna chz elle, couru pour prendre une gourmlette ou un truc du genre pour avoir de l'eau, l'accrocha au vélo, et repartit de plus belle! Elle vit une jeujne blonde passé, avec un look plutot punk ! Elle arqua un sourcil, et continua simplement sonchemin, ne regardant pas plus lontemps hautainement la passante !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Envie de glace  [libre] Left_bar_bleue89/100Envie de glace  [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)

Envie de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace [libre]   Envie de glace  [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Avril était plongée dans ça musique. Elle fredonnait la mélodie de "keep your hands off my girl" des Good Charlotte, qui est un de ses groupes préférés.
Puis une jeune fille brune la dépassa en vélo. Avril remarqua le regard de la jeune fille en passant. Miss Ordon enleva ses écouteurs et regarda le jeune femme s'éloignée en essayant de savoir qui c'était.
Avril ne supporte pas que les filles qui se prennent supérieur à elle. Et cette fille exaspérait déjà Avril. Pour temps elle n'avait pas fait de remarque ou quoi que se soit en passant. Mais faut dire que Avril n'était pas de bonne humeur ses temps à cause de ses accusations consternant le meurtre de Georgia Kelly, et un rien la faisait enrager.


C'est qui cette conne se dit-elle à voie haute.

Puis elle remit ses écouteurs et continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace [libre]   Envie de glace  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de glace [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping [libre]
» *Forteresse de solitude* (libre)
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» quand l'appétit va... (libre)
» Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: