Deena Grey SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 309 HUMEUR : De bonne humeur comme toujours PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non? Date d'inscription : 07/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret. Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Gallerie de Deena Lun 9 Avr - 8:32 | |
| | |
|
Hella Klein
Nombre de messages : 35 HUMEUR : Assez neutre pour l'instant.. PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie.. LOVE : Je ne peux plus les compter... Date d'inscription : 07/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté. Culpabilité: (70/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Deena Lun 9 Avr - 8:37 | |
| C'est simple mais j'aime bien =D Par exemple tu devrais enregistrer en png car le format est de meilleur qualité .. *BAM* >.< | |
|
Lena Miller SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 241 HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+ PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+ LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^ Culpabilité: (65/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Deena Lun 9 Avr - 10:17 | |
| C'est simple mais très joli! | |
|
Fanny Cooper FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Deena Lun 9 Avr - 17:48 | |
| J'aime beaucoup le 3ème et le 8ème sur Mischa !! <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Deena | |
| |
|