| Gallerie de Shannon | |
|
+2Kaylah Stevens Shannon Reid 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shannon Reid SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 280 HUMEUR : Destructrice LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache ! Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude.... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kaylah Stevens AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 502 HUMEUR : Joyeuse, pour une fois PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet LOVE : Pas le temps pour ça Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ? Culpabilité: (8/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 280 HUMEUR : Destructrice LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache ! Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude.... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:32 | |
| Merci, je tien à préciser, juste comme sa, que je suis extra fière de mon avatar sur Christina Aguilera fait avec Photofiltre xD | |
|
| |
Kaylah Stevens AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 502 HUMEUR : Joyeuse, pour une fois PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet LOVE : Pas le temps pour ça Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ? Culpabilité: (8/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:33 | |
| moi je crée avec Photofiltre, photoshop c'est payant aprés un mois alors | |
|
| |
Julia Mantez AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 89 HUMEUR : Ca va, ca va PHRASE FÉTICHE : Never say Never LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_- Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette ! Culpabilité: (20/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:37 | |
| C'est trés jolii, en plus ya ma Eva en premier..Tu te débrouille trés bien ^_- | |
|
| |
Lena Miller SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 241 HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+ PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+ LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^ Culpabilité: (65/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:39 | |
| C'est super! Bravo à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Lun 2 Avr - 12:44 | |
| Merci, je suis super flatée ^^ | |
|
| |
Riley Burton SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 264 Age : 44 HUMEUR : Comme toujours... TUEUR PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien LOVE : Coeur?? C'est quoi ca?? Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Qui??? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!! Culpabilité: (99/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Mer 4 Avr - 13:30 | |
| Je peux dire que c'est très beau ?? ^^ | |
|
| |
Wendy Johnsson JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 148 HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! » Date d'inscription : 12/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ? Culpabilité: (20/100)
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Ven 13 Avr - 3:50 | |
| Je trouve ça très beau =D Petit coup de coeur pour la bannière sur Adriana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon Ven 13 Avr - 8:46 | |
| Merci, c'est mon premier header ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Shannon | |
| |
|
| |
| Gallerie de Shannon | |
|