I. Bonjour, je me présente. Mon nom : Reid
Mon prénom : Shannon
Ma date de naissance : 12 novembre 1886
Mon âge : 26 ans
Le lieu que j'habite : A vécu au Brézil jusqu'a ses 18 ans et à déménager dans cette ville seule pour démarer une nouvelle vie...
Mes fréquentations : Tout le monde, sauf les personnes qu'elle ne peut pas voir...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent? : Suspect
II. Parce que vous devez le savoir. Mes principales qualités : Les qualités de Shannon ne sont, certes pas très exposés aux gens qui ne la connaissent pas très bien, mais elle en à quand même... Tout d’abord, Shannon est très soudée avec ses amis et ferai n’importe quoi pour eux, quoi que, il ne faut pas pousser non plus... Je veux dire qu'elle est à leur écoute et très soudée à eux, ce qui est de même pour ses camarades, enfin... Bref, passons à autre chose, une des principale qualité de Shannon c'est qu'elle sourie tout le temps quelle que soit la situation, sauf quand elle se retrouve au comiseria le plus proche... Elle à aussi un petit coté "fofolle" et aime s'amuser tout le temp, mais elle peut aussi être serieuse. Elle fait souvent du shopping, ce qui fait qu'elle rencontre beaucoup de personne et à une comunication très facile, elle arrive à se faire beaucoup d'amis en un rien de temp, Shannon est aussi la reine des faux-cul....
Mes principaux défauts : Ou lala, j'espère que vous avez assez de courage pour tous les lires... Commençons par la fête. Shannon est très fêtarde, ce qui lui joue des tours car elle se retrouve souvent au post de police... Un autre défaut, attendez.. j'en ai trouver un ! Shannon, malgré les apparences est très colérique et est parfois très violente, mais tout cela n'arrive que rarement, mais sa arrive quand même. Un de ses principale défaut, être trop curieuse, elle veut toujours savoir ce qui c'est passer quand elle était absente et parvient toujours à avoir ce qu'elle veut (encore un défaut, qui énerve beaucoup) quand elle veut, donc, elle est toujours au courant de tout sans pour autant avoir une réputation de commère. A par sa, Shannon envoi souvent les gens qui l'énervent balader, c'est autant un plaisir que naturel... Issue d'une famille assez bourge, elle regarde toutes les personnes qu'elle ne connait pas d ehaut et à un opignon assez positif d'elle, se qui lui vaut d'être parfois ventarde, mais jamais assez pour qu'on s'énerve contre à elle. A, aussi une dernière chose à savoir, personne n'ose s'attaquer à elle puisqu'elle à la réplique facile et qu'elle peut vous humilier en un rien de temp si sa lui chante, de même que si vous la trompez ou si vous la décevez, vous risqueriez de le payer chère, très chère...
Mon apparence physique : Shannon à les cheveux châtains avec quelques mèches de différente couleur, je ne vous dirais pas lesquels, c'est classer top secret, non mais, une fille aussi belle ne révèle jamais son atout beauté. Bref, Sha' est grande (plus d'1m70) et à une taille de rêve. En effet, elle à de longues jambes, est maigre, à un joli visage dont les traits sont très bien placés et des mains parfaitement entretenues. Son tour de poitrine que tout le monde envie et ses yeux si... profond mais qui révèle quand elle ment, tout simplement car ses yeux pétillent, et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître ses yeux la dénonce, quelques explications, ses yeux marron profond pétillent lorsqu'elle ment et aussi quand elle est mal à l'aise. Pourquoi pétillent-ils lorsqu'elle voit quelqu'un qui lui rappelle Georgia cette fille qu'elle avait rencontré très... brutalement lors d'une soirée qui à signer la fin de sa vie ? Euh.. ben... la réponse est obligatoire ?...
L'histoire de ma vie : C'est un jour de novembre, le 12 plus exactement, qu'une petite fille fit son apparition dans une maternité très luxueuse située à Brezila, la toute nouvelle capitale du Brésil ou toutes les villas sont plus chères les unes que les autres, malgré le mal fou que sa mère eue pour la mettre au monde, la toute petite et merveilleuse Shannon Reid était née. Son père, dirigeant une très grande boîte de stylisme, était fier que sa fille porte son nom, même si ce n'était que son troisième enfant, les deux autres fait avec des aventures d'une nuit. Maintenant, vous savez d'où vient le trait de caractère si dominant de Shannon, son père était frivole et réussissait à faire l'amour au moins trente fois, si ce n'est pas plus, avec des femmes différentes en un mois. Mais il s'areta sur une jeune Brésilienne à peine âgée de 29 ans pour se stabiliser, enfin, sa ne l'a pas empêcher de la trompée. Bref, revenons à nos moutons, Monica, la mère de Shannon était ravie d'avoir son première enfant, ignorant totalement ceux de son mari qui la trompait de temps à autres.
La jeune Shannon eu une enfance de rêve, devenant la fille la plus populaire dans tout les établissements scolaires auxquels elle était inscrite et faisant rêver plus d'un. Elle eu tout ce dont un enfant peut rêver à son plus jeune âge, des jouets à gogos, des vêtements venant des plus grand et pour finire, habiter dans une des plus grandes villas de la ville. Malgré tout ce bonheur qu'elle avait, Shannon se réfugiait souvent dans sa chambre rose pour écrire, si jeune qu’elle était, dans son journal intime où toutes ses pensées étaient inscrites, ses amoureux d'une journée ou alors qu'elle avait embrasser un garçon sur la bouche... Ah mais oui, j'ai oublier de vous dire, dailleur, Shannon sourit toujours quand elle relit ce passage là de son petit journal tenu secret, elle avait pour meilleur ami un garçon avec qui elle faisait les 400 coups, et c'est rien de le dire. Celui-ci était assez beau et toutes les filles lui couraient après, rien que pour les faire enragées Sha' et son copain, s'amusaient à s'embrasser devant elles, et puis il y en avait bien d'autre, comme lancer des boules de papier mâché sur le tableau ou encore quand il y en a une qui occupait la prof pendant que l'autre était en train de faire plein d'âneries comme découper la carte du Brésil qui était là depuis une bonne quinzaine d'années. Cette amitié était le parfaite exemple pour démontrer que les apparences sont trompeuses, car sous ses petits vêtements de poupée et un visage d'ange se cachait un petit démon prêt à faire n’importe quoi avec son pote pour divertir les autres... Coté parent, rien à signaler à par que son père multipliait les aventures.
Contrairement à son enfance, Shannon eu une adolescence bien triste, pour commencer, son déménagement, alors qu'elle avait 13 ans, la perturba plus qu'autre chose, et je peux vous dire, moi qui connais tout sur cette Shannon, qu'elle pleura pendant plus d'un mois tout les soirs repensant à tout les bons souvenirs qu'elle avait partager avec son meilleur ami. Elle lui envoya plusieurs lettres, 1 réponse de la part de celui-ci, 2,3 et se fut fini, ils perdirent tout contact, toujours en ésprant le croiser un jour, malgré toute cette distance qui les sépare, et qu'elle puisse le reconnaître dès l'occasion venue. Enfin, il ne faut pas espérer un miracle...
Pour terminer, la ville dans laquelle elle avait déménager n'était une ville de rêve comme Brezila, certes, ils avaient la plus belle maison du quartier mais celui-ci était sinistre et comme une mauvaise ambiance y régnait vous voyez ce que je veux dire. Apprenant la présence de deux autres enfants dans la vie de son mari et toutes ses infidélités, l'amour mère/fille ne fut pas assez fort et Monica décida de déménager loin de cette ville, retournant au Brésil, Shannon ne perdit pas un instant à supplier sa mère pour partir avec elle, pour retrouver tous ses amis qui l'attendaient au pays, mais rien y fait...
Après cet épisode tragique de sa vie, Shannon ne reprit pas goût à la vie, elle commença à prendre de la drogue et à aller à plusieurs fêtes dont elle était comme une icône. Elle revenait souvent saoul car au début, elle ne supportait pas vraiment la drogue, passant toutes ses journées au lit avec des cernes de 3 Km qui envahissait son merveilleux visage. Mais c'est un soir tragique que tout bascula, alors qu'elle dansait avec un garçon, très charmant, et, n'étant pas dans son état normal, se fit bousculer par une jeune fille, Shannon ne pût s'empêcher de répliquer et la situation entre les deux femmes devint de plus en plus violentes, Sha' allant même jusqu'a lui mettre une gifle, simplement pour une bousculade me direz-vous ? Oui, mais aussi parce qu'elle en avait envie depuis longtemps, car à son arrivée dans cette ville, une jeune fille du nom de Georgia n'arrêtait pas de se moquer d'elle allant même jusqu'a lui piquer un de ses petit copain, une vraie rivalité entre les deux jeunes femmes qui, lors d'une simple fête donnée en une occasion diverse à fait de Shannon une des suspects d'une affaire. Car le soir même, cette Georgia à été assassinée dans son hôtel et beaucoup de personne prétendre avoir entendu Shannon dire qu'elle allait tué cette fille, c'est vrai qu'elle en avait une très grande envie, mais vous l'imaginez vraiment en train de faire sa ? Enfin, Shannon à arrêter la drogue suite à cette affaire et n'a pas arrêté d'être harcelée par les journaux, étant située comme rivale n°1 de Georgia, cette petite peste ! Quand cette affaire non résolue prit fin, pas pour longtemps, Shannon démarra une carrière de mannequin, elle devient très célèbre, dans le monde du mannequina bien sur mais du tout arrêter à cause de cette affaire toujours non résolue qui à repris son cour, mais voyez-vous vraiment cette belle châtain tuée quelqu'un ? Daccord Sha' fait toujours ce qu'elle dit, mais sa lui arrive de mentir... Oups, en ai-je dit trop ?
III. Je veux mon avocat.Prénom : /
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Mailling de Mascarade
Que penses-tu du forum? : Très joli design ! Et j'adore Cold Case, mais sa, en s'en fou un peu xD.
Je vous jure que je suis innocent.