Shannon Reid SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 280 HUMEUR : Destructrice LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache ! Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude.... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Avatar pour Shannon Dim 8 Avr - 11:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
Kyle Rodriguez SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 65 HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ? PHRASE FÉTICHE : People always Leave ... LOVE : Je suis jamais seul... Date d'inscription : 08/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^ Culpabilité: (90/100)
| |
Nombre de messages : 280 HUMEUR : Destructrice LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache ! Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude.... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Shannon Dim 8 Avr - 14:47 | |
| | |
|
Peter Cofield SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 511 HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences... PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur. LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ? Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Shannon Dim 8 Avr - 15:53 | |
| Je t'ai fais ca ^^ Simple mais je suis pas copine avec les brushes ^^ | |
|
| Sujet: Re: Avatar pour Shannon Lun 9 Avr - 3:00 | |
| Merci il est super beau ^^ | |
|
Rain Nantel INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Nombre de messages : 4 HUMEUR : Si tu veux le savoir c'est que tu veux mourir! PHRASE FÉTICHE : There is no I in slut but there is U LOVE : I just want you to know who I am Date d'inscription : 08/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: MOI?Capable d'une telle chose!? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je devais être en train de faire la fête,pas comme elle! Culpabilité: (35/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Shannon Lun 9 Avr - 8:47 | |
| Peter c'est quoi l'écriture que tu as utilisé?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar pour Shannon | |
| |
|