Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Avatar pour Sarah Jayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Un Avatar pour Sarah Jayne Left_bar_bleue25/100Un Avatar pour Sarah Jayne Empty_bar_bleue  (25/100)

Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:20

Coucou, est ce quelqu'un accepterait de me faire un petit avatar. J'ai pas de photos précise en vue sur Alyssa Milano, du moment qu'elle a les cheveux long tout me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Un Avatar pour Sarah Jayne Left_bar_bleue85/100Un Avatar pour Sarah Jayne Empty_bar_bleue  (85/100)

Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

Fiou fiou, je me sent d'attaque moi !
Plutot sombre ou clair l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Un Avatar pour Sarah Jayne Left_bar_bleue25/100Un Avatar pour Sarah Jayne Empty_bar_bleue  (25/100)

Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:26

Comme tu le sens miss fait selon ton inspi;)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Un Avatar pour Sarah Jayne Left_bar_bleue85/100Un Avatar pour Sarah Jayne Empty_bar_bleue  (85/100)

Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

Voila je t'es fait ceci ! T'es bien entendue pas obligée de le mettre si il ne te dit rien ! Wink

Un Avatar pour Sarah Jayne 110207alyssaym1
Code:
http://img410.imageshack.us/img410/4861/110207alyssaym1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Un Avatar pour Sarah Jayne Left_bar_bleue25/100Un Avatar pour Sarah Jayne Empty_bar_bleue  (25/100)

Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

si il me plait ^^ puis comme ça je serais a jours avec le reglement:lol:

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Avatar pour Sarah Jayne Empty
MessageSujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne   Un Avatar pour Sarah Jayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avatar pour Sarah Jayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Tess ?
» Avatar pour Wendy
» Avatar pour Shannon
» Avatar pour Grease
» Avatar pour Sienna Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Zone graphique-
Sauter vers: