Sarah Jayne Hewitt JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 45 PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies LOVE : Nothing Date d'inscription : 12/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ? Culpabilité: (25/100)
| Sujet: Un Avatar pour Sarah Jayne Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| Coucou, est ce quelqu'un accepterait de me faire un petit avatar. J'ai pas de photos précise en vue sur Alyssa Milano, du moment qu'elle a les cheveux long tout me va^^ | |
|
Nancy Summers AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 287 Age : 34 HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine ! PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense ! LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles. Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir ! Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne Jeu 12 Avr - 14:07 | |
| Fiou fiou, je me sent d'attaque moi ! Plutot sombre ou clair l'avatar ? | |
|
Nombre de messages : 45 PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies LOVE : Nothing Date d'inscription : 12/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ? Culpabilité: (25/100)
| Sujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| Comme tu le sens miss fait selon ton inspi;) | |
|
Nancy Summers AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 287 Age : 34 HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine ! PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense ! LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles. Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir ! Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| Voila je t'es fait ceci ! T'es bien entendue pas obligée de le mettre si il ne te dit rien ! - Code:
-
http://img410.imageshack.us/img410/4861/110207alyssaym1.jpg | |
|
| Sujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| si il me plait ^^ puis comme ça je serais a jours avec le reglement:lol: merci;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Avatar pour Sarah Jayne | |
| |
|