Tessa Holland SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite ! Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 11:59 | |
| Bon, j'aime bien faire ds créas, mais étant donné que je n'ai pas le temps de m'en faie un ... Quelqu'un serait assez généreux pour me faire une créa? J'aime bien mon image actuelle, mais si vous en aimez d'autres *de préférence ou elle est rousse* je suis open a toute proposition ^^ Merci d'avance | |
|
Nancy Summers AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 287 Age : 34 HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine ! PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense ! LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles. Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir ! Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 12:08 | |
| Je vais te faire ça ! En rousse Rose est resplendissante je trouve ! | |
|
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite ! Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 12:10 | |
| Ouais je la trouve trop magnifique <3 | |
|
Nombre de messages : 287 Age : 34 HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine ! PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense ! LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles. Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir ! Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 12:48 | |
| Voila miss ! T'es pas obligée de le mettre si t'aime pas, ça me vexe pas du tout car ej suis une débutante de toshop !^^ - Code:
-
http://img130.imageshack.us/img130/4830/avatessakr0.jpg | |
|
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 12:55 | |
| Ow il est beautiful merci <3 | |
|
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? Jeu 12 Avr - 13:01 | |
| Ravie que ça te plaise lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour Tess ? | |
| |
|