|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Ro Invité
| Sujet: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 2:22 | |
| |
|
| |
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 2:32 | |
| J'vais essayé ! Tu veux quoi comme sorte de brushs (étoiles, écritures, bandes etc.) |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 2:33 | |
| Merci Hum...Ecriture |
|
| |
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 3:42 | |
| C'est pas terrible, sorry'^^ |
|
| |
Peter Cofield SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 511 HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences... PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur. LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ? Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 3:44 | |
| Mais si c'est joli | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 3:44 | |
| Ah mais si, c'est très bien Merciiiiiiiiiiii |
|
| |
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 3:55 | |
| Ah ba contente que ca te plaise..En ce moment je suis un peu nulle en créa's vu que je viens d'avoir photoshop et je maitrise pas trés biien Allez j'arrête de raconter ma viie^^ J'essaierais de t'en refaire un, dès que je m'y connaitrerais un peu mieux :D |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 3:59 | |
| Bah sache en tout cas, que celui que tu m'as fait, il est très bien T'es pas obligée d'en refaire un tu sais Celui-là me convient parfaitement |
|
| |
Jenny Fo Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 4:01 | |
| J'ten re-ferais quand même un, j'adore faire des avatars mdr^^ |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 4:05 | |
| Okay okay lool, j'insiste pas |
|
| |
Luke Baltimore SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 64 Age : 35 HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait! PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! '' LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!? Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny! Culpabilité: (90/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 9:20 | |
| Bon moi j'ai fait un truc mais j'ai un peu délirer sur les couleurs a vrai dire XD! T'es vraiment pas obligé de le prendre c'est que j'avais rien a faire alors tu vois ^^ | |
|
| |
Joanna Mills FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 732 HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit. PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. » LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam } Date d'inscription : 26/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir. Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 9:39 | |
| Rah moi j'Adore, c'est vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait! PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! '' LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!? Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny! Culpabilité: (90/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 9:42 | |
| Merci petite québecoise XD! ^^ | |
|
| |
Joanna Mills FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 732 HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit. PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. » LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam } Date d'inscription : 26/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir. Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 9:44 | |
| C'est drôle hein, c'est toujours "petite" québecoise qu'on m'appele xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 9:45 | |
| C'est parce que Grande queébecoise c'est pas aussi mignon tu vois ^^ | |
|
| |
Fanny Cooper FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 11:48 | |
| Bah oui, plus c'est petit plus c'est mignon ! mdr Bon .. ça marche pas pour le sexe par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour Anita Dim 1 Avr - 11:50 | |
| Ptdrrrr en effet ^^ Plus c'est petit.. plus c'est triste XD! | |
|
| |
Anita Ro Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar pour Anita | |
| |
|
| |