Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatar pour Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Tho
Invité




Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:25

Coucou les gens, je suis nouveau et j'aurais besoin d'un avatar. La taille serait la maximale autorisée et le texte uniquement : Chad Thomson
Pour ce qui est des brushs et des couleurs je vous laisse choisir...

Et la photo serait la suivante :

Avatar pour Chad 80f852f5b2fd92737dc655730f1et

Merci d'avance à la personne qui répondra à ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Avatar pour Chad Left_bar_bleue75/100Avatar pour Chad Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

J'ai supprimé l'avatar qu'une membre t'a fait !
Je crois que t'a pas compris !
C'est un forum RPG pas un forum de design !
Si tu veux un avatar tu t'inscris et tu te presente, et tu attend d'etre validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Avatar pour Chad Left_bar_bleue10/100Avatar pour Chad Empty_bar_bleue  (10/100)

Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

Pauvre Olivia XD Elle a fait un avatar pour à rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Avatar pour Chad Left_bar_bleue75/100Avatar pour Chad Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

lol, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tho
Invité




Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:04

Déjà tu me parles pas comme ça, t'as beau être fondatrice, je m'en tape c'est pas une raison. Si j'ai demandé l'avatar avant c'est pour ensuite poster ma fiche que j'avais déjà commencer au préalable, alors je vois pas pourquoi tu ramènes ta fraise en me parlant d'un forum de design. Maintenant tu peux me supprimer, je reviendrais pas, c'est clair.

Sur ce, bon jeu aux autres inscrits, et surtout, bonne chance vu qu'apparemment ne pas savoir sur ce forum, est un crime Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Avatar pour Chad Left_bar_bleue75/100Avatar pour Chad Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:54

La prochaine fois t'apprendra à lire les règles !Ici les boulet son pas accépté... et oui faut avoir un minimum de respect pour jouer ! Y'a des règles elle sont là pour ça, la prochaine fois t'apprendra à lire ... Donc dans ton cas pas savoir, c'est pas un crime mais une faiblesse ! salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Chad   Avatar pour Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Tess ?
» Avatar pour Wendy
» Avatar pour Elena
» Avatar pour Anita
» Avatar pour Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: