Grease Burton SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 37 HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur? PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies... LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment... Date d'inscription : 04/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh... Culpabilité: (65/100)
| Sujet: Avatar pour Grease Dim 8 Avr - 11:27 | |
| | |
|
Deena Grey SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 309 HUMEUR : De bonne humeur comme toujours PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non? Date d'inscription : 07/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret. Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Grease Lun 9 Avr - 6:59 | |
| | |
|
Ryan Connors SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 20 HUMEUR : Maussade Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez.. Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Avatar pour Grease Lun 9 Avr - 11:49 | |
| Tiens moi j'ai fait ça c'est tout simple | |
|
Peter Cofield SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 511 HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences... PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur. LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ? Culpabilité: (80/100)
| |
Grease Burton SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 37 HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur? PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies... LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment... Date d'inscription : 04/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh... Culpabilité: (65/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar pour Grease | |
| |
|