Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +. Pause détente ?.+[Pv Deena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Left_bar_bleue65/100+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty
MessageSujet: +. Pause détente ?.+[Pv Deena]   +. Pause détente ?.+[Pv Deena] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:57

Un soleil de plomb, une chaleur à crever, un journée magnifique...En cette
superbe après-midi où Lena n'avait pas grand chose à faire alors une seule solution pour embelir encore plus cette journée merveilleusement bien commencée:
le dessin. En effet, lorsque les journées étaient comme celle-ci, Lena adorait se ramener avec son ipod, ses feuilles blanches et ses crayons à papiers au Garden Park, se poser sous son arbre habituel et se mettre à dessiner tranquillement, mettant de la musique à fond, quasiment, dans ses oreilles. La matinée de Lena s'était passée avec "succès". En effet, la petite blondinette avait passée une matinée à délirer avec des ami(e)s et à faire des coups assez tordus aux gens, tout en restant correct bien sûr....Enfin bref. Lena avait passée une très bonne matinée et rien de tel que d'aller se poser au Garden Park avec ses dessins pour prolonger ce plaisir... Lena prit donc ses feuilles et grimpa dans son cabriolet noir, direction Garden Park. Arrivée là-bas, elle se gara, sorti ses afaires de sa voiture et se dirigea vers son arbre habituel. Aujourd'hui, le parc était assez rempli, ce qui fit sourire Lena. Elle s'assit donc au pied de l'arbre, s'installa confortablement et en de bonne conditions pour dessiner et regarda un peu autour d'elle...
Lena était vêtue d'un mini short en jean dévoilant ses jambes légèrement
bronzées,
autour duquel elle avait passée une ceinture blanche D&G. Elle
portait également un top blanc avec un col plongeant en V. Aux pieds,
elle portait ses bottes blanches à talons éguilles quasi-habituelles. Lena s'était lissée les cheveux et avait mit des boucles d'oreilles.

Après
un instant de reflexion, Lena sortit un crayon à papier de sa trousse et commença à dessiner le "paysage" qu'elle avait sous les yeux. Le tableau de la nature qui s'offrait à elle était....heum...simple, harmonieux et tendre. Enfin, on ne va tout de même pas se mettre à jouer les fleur bleu non? Enfin bref. Lena était complètement parrée à faire un malheur: "
This ain't a scene" des Fall Out Boy dans les oreilles et le coup de main de la petite dessinatrice entrait en jeu directement.
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Left_bar_bleue80/100+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty_bar_bleue  (80/100)

+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Pv Deena]   +. Pause détente ?.+[Pv Deena] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:08

Deena était venut faire un petit tour au centre commercial pour trouver un disques qu'elle n'avait pas encore et qu'elle pourrait aimer. En faite, des disques, elle en avait une palanquée, ça c'est peu dire. Elle en avait des cartons entier. Deena écoutait de tout mais alors vraiment de tout sauf du rap français. Elle détestait ça et des qu'elle n'entendait ne serait ce que le moindre son qui pouvait lui faire penser à un de ces chansons, soit elle éteignait la radio si elle le pouvait, soit elle mettait son I pod au volume maximum dans ses oreilles pour éviter d'écouter. Elle était donc allée dans un magasin de disques très sympathique à son goût et en avait acheté deux. La premier était celui de la Bo de Gilmore Girls, elle adorait cette série et les chansons qui passaient dedans étaient à son sens génial, superbe enfin tout simplement magnifique. Le second était tout simplement l'album des Wreckers. Elle adorait leur musique et c'était son groupe préféré. Sa chanteuse préférée étant Michelle Branch, elle ne pouvait que aimer le groupe qu'elle formait avec Jessica Harp. Elle s'était empressée de déballer le disque et l'avait mit dans son balladeur qu'elle avait emmenée avec elle sachant pertinament qu'elle ne pourrait pas être d'être rentrée chez elle pour l'écouter. La jeune Grey mit donc le volume assez fort. Elle marchait sans vraimetn savoir où elle allait, elle savait juste que c'était vers la sortit du centre commercial mais que ferrait elle après ça, elle n'en savait rien du tout. Un fois sortit, elle se dirigea vers sa voiture. Elle traversait parfaitement le passage piéton qui menait jusqu'a sa voiture lorsqu'elle vit une voiture rouler à toute vitesse. Elle s'empressa de finir rapidement le passage piéton et enleva ses écouteurs.

-Non mais je vous jure, la politesse n'existe même plus dans cette ville.

Deena remit alors ses écouteurs. La voiture avait filé et elle n'allait pas se prendre la tête parcequ'elle avait faillit se faire écraser. Une fois arrivée à sa voiture, elle étaigna son i pod, mit la bo de Gilmore Girls dans le lecteur cd et mit le volume assez fort. Après s'ête attachée, elel démarra puis fila à vive allure elle ne savait vers où. C'est alors qu'elle appercut sur son chemin le parc. Elle se dit que c'était un bel endroit pour passer le reste de son après midi. La jeune femme se garra donc puis descendit. Elle prit dans son coffre une couverture ainsi que son sac à main. Dedans s'y trouvait un livre, une bouteille d'eau, quelques barres chocolatées, son argent, son téléphone portable, sa brosse à cheveux enfin tout le nécessaire selon la jeune femme. Elle rentra dans le parc, marcha quelques minutes puis se posa sur un coin à l'ombre. Assise sur la couverture parfaitement étendut, la jeune fille s'allongea sur le ventre, sortit son livre et commença à lire.


[on a eu la même idée d'endroit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Left_bar_bleue65/100+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty_bar_bleue  (65/100)

+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Pv Deena]   +. Pause détente ?.+[Pv Deena] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

Lena, toujours en train de dessiner ce qu'elle voyait devant elle, la musique à fond dans les oreilles, releva la tête pour regarder à nouveau, les petits détails qui l'entourent. C'est alors qu'elle remarqua la présence d'une jeune femme qui n'était pas là depuis le début. Bien évidement, elle ne la reconnue pas immédiatement, mais en regardant plus attentivement, elle reconnut la silhouette fine et féminine de Deena Grey. Elle aussi était suspecte dans l'affaire Georgia Kelly. Pourquoi? Lena avait essayée de se renseigner mais en vain. Enfin bref, elle ne voulait pas savoir et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle souria en coin puis termina les quelques finitions qui manquaient à son tableau. Une fois cela finit, elle posa ses feuilles et rangea ses crayons dans sa trousse. Ell fourra tout cela dans son sac, etegnit son ipod, se leva et parti en direction de l'endroit où se trouvait Deena. Les deux jeune femmes se connaissaient depuis un moment mais ne restaient pas souvent ensembles. Elle se retrouvaient toutes les deux de temps à autres, comme ça, histoire de se raconter les nouvelles des derniers temps. Une fois arrivée non loin d'elle, Lena souria puis lui lança.

- Hey Deena!

Puis elle vint s'accroupir à côté de la couverture. Elle se rendit vite compte que cette dernière lisait et grimaça légèrement, voyant qu'elle la dérangeait peut-être...

[Et oui, c'est là que les grands esprits se rencontrent...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Left_bar_bleue80/100+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty_bar_bleue  (80/100)

+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Pv Deena]   +. Pause détente ?.+[Pv Deena] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:51

Lena et Deena n'étaient pas les meilleures amies du monde mais cependant, Deena appréciait Lena. C'était une fille plutôt gentille qui dessinait merveilleusement bien. Deena n'avait pas remarquée la jeune femme. En faite, elle avait été trop pressée de continuer la lecture de son roman pour faire attention à qui que se soit. Elle voulait juste un endroit tranquil pour lire et quel meilleur endroit qu'à l'ombre sous un arbre. Enfin vous le saviez probablement déjà.^^ Enfin bref. Donc La jeune miss Grey avait commencé sa lecture depuis plusieurs minutes déjà lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune fille. Elle reconnut aussitôt la voix de Lena, elle avait toujours réussit à la mémoriser allez savoir pourquoi. Deena tourna la tête puis sourit.

-Coucou Lena, ça va? Assied toi je t'en pris.

Deena lui indique la place en face d'elle. Lena n'allait pas non plus rester accroupis sur l'herbe alors qu'elle pouvait s'asseoir. En plus, Deena détestait être accroupis alors elle n'allait pas faire subir cette torture à la jeune femme à côté d'elle. Enfin à part si elle le voulait mais après c'était à elle de voir, Deena ne sera pas la responsable du fait qu'elle est mal aux aducteurs à force d'être restée accroupie^^ Elle mit alors son marque page à entre les deux page où ne pas perdre sa lecture puis ferma le livre. Elle regarda alors la jeune fille et lui dit tout en souriant.

-Alors quoi de nouveau?

Deena, elle, savait pourquoi Lena était soupçonnée de meurtre. Elle savait d'ailleurs pour tout le monde. Elle avait menée son enquete par curiosité rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Pause détente ?.+[Pv Deena] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Pv Deena]   +. Pause détente ?.+[Pv Deena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Pause détente ?.+[Pv Deena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: