Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deena Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue80/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :C’est personnel, je ne vois pas pourquoi je te le donnerai. Enfin je vais f. C’est Grey.
Mon prénom : Ah c’est que tu veux aussi mon prénom ? Je m’appelle Deena. Non pas avec un i, avec deux ee. Laisse moi écrire mon prénom avant que tu ne me fasse un gros gribouillis. DEENA et pas DINA. On ne vous a jamais appris à écrire à l’école de police ? Ou c’est que tu n’as jamais rencontré une autre Deena avant moi ? Ou peut être les deux.
Ma date de naissance : Oh c’est que tu veux m’envoyer un cadeau pour mon anniversaire? Comme c’est gentil. Faudra que l’on se donne rendez vous alors car il sera interdit que tu vienne chez moi, je préfère être prudente. Donc nous nous retrouverons le 27 mai. D’accord c’est dans longtemps mais vu que ça viens tout juste de passer. Tu peux m’en offrir un en retard, je ne t’en voudrai pas pour cette fois.
Mon âge : Tu es sur que tu veux le savoir ? Tu vas être déçut. J’ai 25 ans.
Le lieu que j'habite : La Salle bien sur, question idiote sur ce coup. Pire que les autres qui se sont pas non plus très intelligente.
Mes fréquentations : Tout le monde et personne.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Alors voyons voir, je ne suis certainement pas un inspecteur. Ils doivent vraiment galèrer pour trouver le suspect de cette pauvre Georgia. Je ne suis encore moins un journaliste et je ne suis pas non plus une simple habitante de cette ville. Je suis donc… attention, vous donner votre langue au chat? Bon ok, je vous le dis, je vois que vous mourrez d’impatience de le savoir. Je suis une suspecte.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Alala mon pauvre chou, tu ne vas pas toutes les retenir tellement j’en ai. Il te faudra plus qu’un dictionnaire pour toutes les noter. Y’en a que tu qualifierai en défauts donc en faite il n’y en as pas tellement que ça. Ca tiendra juste sur deux pas en moins que ce que tu aurai noter.
Bon allez je vais t’en dire quelques uns. Tout d’abord, je suis très gentille. Si si je t’assure c’est vrai. On ne dirai pas comme ça. Avoue. En faite, je ne suis gentille qu’avec les gens que j’aime. Ceux que j’adore, que je connais depuis longtemps enfin des fois je fais de petites exceptions. Sinon, je suis très drôle mais ça dérive vers le sadisme de temps en temps. On ne dirai pas comme ça hein ? Enfin bon tu veux d’autre qualité ? Quand je commence ou fait quelque chose, c’est à fond. Tant que ce n’est pas terminé, je ne lâche pas prise. C’est d’ailleurs pour ça que l’on m’appelle la perfectionniste. Je suis aussi très maligne et ne me laisse pas facilement bernée par des idiots qui croient qu’ils vont m’avoir comme ça dans leur lit ou que je vais craché un petit indice qui ferrai de moi une coupable du meurtre de cette abrutie de Georgia. Sinon, pour ceux qui me connaisse bien ou qui sont mes amis, j’ai un cœur d’or et je me plie en quatre lorsqu’ils ont des problèmes. Je suis toujours là pour eux, à leur écoute. Je trouve que c’est ma meilleure qualité. Bon allez pour en finir avec mes qualités car je suis sur que tu n’attend que de savoir quels sont mes défauts. Ma dernière qualité ? C’est dur d’en dire une seule dernière mais ce serai que suis une fille qui adore croquer la vie à pleine dent. Si je t’assure c’est vrai j’adore la vie même si des fois j’avoue que ça me saoule que l’on me demande si j’ai tué cette pét****. Elle est morte qu’est ce que ça peux bien faire de savoir qui l’a tué ? Celui ou celle qui l’a fait est super, je l’envie.

Mes principaux défauts : Bon allez passons à mes défauts maintenant. J’en ai peu alors il va falloir que je te les trouve. Tout d’abord, je suis peut être un peu trop violente envers les personnes qui me traitent de fille à papa ou qui disent que je suis une fille facile enfin tous les trucs débiles qui font que ça m’énerve et que je veux taper ces personnes. Enfin j’avoue que je suis peu être un peu trop impulsive pour certaines choses comme par exemple celle dit dite avant. En tout cas, pour d’autre, je suis plutôt réfléchie et je pense à toutes les conséquences. Je peux être aussi particulièrement rancunière. Si tu as fait quelque chose qui m’as blessé, je ne serai pas prête à te le pardonner avant longtemps, très longtemps. Je suis aussi comment dire une garce à mes heures perdues. En faite, je suis une garce car je critique ceux que je n’aime pas et en particulier les inspecteurs et les journalistes. Message personnel pour les journaliste : On as pas besoin de vous dans cette ville, Georgia est morte c’est tout ce que vous devez savoir alors partez maintenant, laissez nous en paix un peu. Oh je ne t’ai pas dis non plus, je ne suis vraiment une curieuse. En faite, je mettrai plutôt ça dans les qualités mais je t’avais bien dis que je faisais le tri pour toi parce que tu pendrai ça pour un défaut. Donc cette qualité/défaut, je l’utilise pour tout savoir sur les autres. Comme ça, lorsqu’ils m’énervent et qu’ils croient avoir un moyen de pression sur moi à cause d’une petite bêtise de rien du tout, je leur envois quelques petites choses que je sais en pleine figure. Bon allez finissons avec les défauts car j’en trouve pas, bah oui je t’avais bien dit que j’avais plus de qualités que de défauts. Euh voyons voir, quand je veux vraiment quelque chose, je manipule certaines personnes qui sont directement liées ce que je veux mais chut, c’est un secret.

Mon apparence physique : Tu veux vraiment la connaître ? Mais voyons tu m’as en face de toi, tu devrai le savoir. Bon d’accord, je vais te la dire. Alors moi, je mesure un mètre soixante douze. J’ai une silhouette parfaite à mon goût. De plus, je ne pèse que cinquante cinq kilogrammes. Parlons maintenant de mon joli visage. Il est un peu ovale. Mes yeux marrons se marient très bien avec ma peau de pèche parsemée de petites taches de rousseurs qui font une grande partie de mon charme. En plein milieu de mon visage, j’ai un nez. Oui je sais vous aussi mais le mien est parfait. Il est droit, n’a donc aucune bosse et n’est pas en trompette enfin si légèrement en y regardant bien mais ça fait encore partit de mon charme. J’ai aussi des lèvres assez fines, parfaitement dessinées et légèrement rosées. Mon sourire est un sourire parfait. J’ai des dents parfaitement alignées bien que deux dents de ma mâchoire supérieures soient un peu plus longues que les autres mais elles sont d’une blancheur, comme on en voit que dans les films. Sinon, je me trouve plutôt pas mal seul petit hic à mon goût, ma poitrine. Elle n’est pas très généreuse mais bon, je m’y suis faite à la longue car mes formes ont remplacées ce qui me manquait au niveau de ma poitrine..

L'histoire de ma vie : Bon avant de commencer, parlons un petit peu quand même des deux personnes qui ont créé la Deena que la plupart des gens de La Salle connaît.
D’abord, il faut savoir que les parents de la chère Deena n’était pas sensé se rencontrer et encore moins tomber amoureux l’un de l’autre. Les deux parents de la belle vivaient dans des pays radicalement différents et opposés. Le père de Deena étant américain alors que ça mère est une chinoise. Ils se rencontrent alors que le père de Deena va faire un stage de l’entreprise de sa future épouse. Son père ayant appris le chinois, il veut pouvoir approfondir la langue. Un jour, il rencontre Melle Yang qui deviendra plus tard Mme Grey. Il tombe fou amoureux d’elle alors que la jeune femme ne le remarque pas. Après plusieurs tentatives, il finit par impressionner sa belle. Après avoir vécut quelques années ensemble après s’être mariés en Chine, ils déménagent en Amérique. Quelques années plus tard, la Mme Grey attendait un heureux évènement qui n’était autre que Deena.

Voilà voici la vie de notre chère Deena. Elle née le 27 mai 1980 à New York où elle y grandit pendant six ans. Ses parents s’occupent très bien d’elle. Elle est chouchoutée et devient une enfant pourrit gâtée. A l’age de six ans, elle déménage à contre cœur pour La Salle. Là bah, tout y est différent de New York.
Elle commence alors se passionner pour la musique et le dessin. Elle excelle dans ses deux passions. Elle va alors entrer en primaire où la jeune fille devient la première de sa classe. Elle adore étudiée et ne fait que ça. Elle entre alors au collège où il y a peu de changement dans sa vie. Elle est toujours première de la classe mais va alors tomber amoureuse en cinquième du garçon qui se trouve en dernière position du classement dans sa classe. Elle n’a jamais sut comment elle était tombée amoureuse de lui. Elle sortit d’ailleurs avec le jeune homme quelques mois plus tard. Leur relation dura deux ans mais le jeune homme dut partir en France à cause du travail de ses parents. C’est le seul garçon qu’elle n’a jamais aimé. Elle rentre alors au lycée. C’est toujours la meilleure élève de sa classe. Cependant, alors qu’elle n’est enterminale, une bourse doit être attribuée à la personne qui à les meilleures résultats. Elle apprend alors qu’elle est au coude à coude avec Georgia Kelly. Elle commence alors à la détester malgré les efforts que sa concurrente fait pour qu’elles deviennent amies. Pour Deena, il n’y a plus qu’un seul objectif dans sa vie, avoir cette bourse car ses parents n’ont pas trop d’argent. C’est alors que sa rivale meurt un vendredi 13. Elle à donc la bourse. Certains se demandent même si ce ne serait pas elle qui aurait tué miss Kelly pour avoir la bourse tellement elle voulait l’avoir. Cependant, Deena ne dit rien. Elle laisse le mystère planer autour d’elle. La jeune Grey termine alors le lycée avec sa bourse en poche. Elle va à l’université puis revient quelques années plus tard. Le meurtre est toujours en cours et elle est toujours suspecte dans la mort de la jeune femme.

III. Je veux mon avocat.

Prénom :/
Âge: /
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin
Où as-tu connu le forum? : Par une amie
Que penses-tu du forum? : Il est super. Je le trouve très original.
Avatar : Mischa Barton

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue75/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (75/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:38

Bienvenue Miss, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue80/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:12

Bienvenue Deena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue80/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue75/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (75/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:09

Aaah j'adore Mischa^^
Bienvenue et bon jeux miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue80/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:11

Merci miss.
Moi je l'adore aussi ainsi que Danneel^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue75/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (75/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

merciii !

Allez sortons les mouchoirs ! mdr effusion d'émotion ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue75/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (75/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue16/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (16/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

Je te bienvenuuute ^^ (un pêu tard, certe Embarassed dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena Grey Left_bar_bleue80/100Deena Grey Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:11

Fanny Cooper a écrit:
merciii !

Allez sortons les mouchoirs ! mdr effusion d'émotion ! mdrr

De rien, d'ailleurs j'adore ton kit^^

merci les filles, pas grave pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deena Grey Empty
MessageSujet: Re: Deena Grey   Deena Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deena Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Deena
» +. Pause détente ?.+[Pv Deena]
» Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]
» ~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: