Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Preston
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sienna Preston


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
HUMEUR : Massacrante !
PHRASE FÉTICHE : Où étiez-vous le soir du meurtre ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, pourquoi lui en aurais-je voulu ? Cette chère Georgia était si gentille avec moi...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: C'est moi qui pose les questions !
Culpabilité:
~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ? Left_bar_bleue30/100~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ? Empty_bar_bleue  (30/100)

~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ? Empty
MessageSujet: ~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ?   ~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Sienna entra en trombe dans le poste de police. Elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge accroché au dessus du bureau de la réceptionniste : Il était passé 9 heures. Elle serait encore en retard. C'était décidémenent devenu une habitude, à croire ces derniers temps. Quelques fois, c'était la faute de son réveil, d'autre de sa voiture et du traffic. Chaque matin, une malchance lui arrivait...Et la ponctualité n'avait jamais fait partie de ses qualités.

- Encore en retard Sienna ?

- Oh Mack, ça va, je le sais !


Elle et Mack, un jeune policier nouveau, aimaient bien se taquiner. Elle qui arrivait souvent en retard subissait les piques du jeune homme. Elle le regarda d'un air à la fois mécontent et à la fois rieur. La jeune femme laissa échapper un juron et se rua vers le poste d'interrogatoire, où elle était certaine que son suspect l'attendait depuis déjà quinze bonnes minutes. Mais il n'y avait personne. Soulagée, elle eut alors le temps de relire le dossier du suspect qu'elle allait interroger. Deena Grey. Châtaine, de grandeur moyenne, elle imaginait déjà les questions qu'elle allait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Suspect Murder [Jo']
» Strange Murder
» Deena Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: