Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Left_bar_bleue80/100Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]   Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:30

Deena avait passé une journée plutôt sympatique. Elle avait réussit à dormir jusqu'a neuf heure et demi. Belle performance pour la jeune fille qui depuis quelques jours ne dormais plus très bien et se réveillait à huit heures. Une heure et demi de plus c'est rien? Vous revez, pas pour miss Grey, pour elle, ça fait toute la différence sur une journée. Enfin bon, après s'être réveillée en douceur, la jeune fille alla prendre son petit déjeuner dans son appartement. Certes pas très spacieu mais quand même mignon. Elle avait prit des céréales, ce n'était pas vraiment son habitudes mais elle avait un peu la flemme de se faire autre chose.
Après ça, elle prit une douche, se maquilla légèrement, se coiffa d'un chignon avec des cheveux qui ressortent. Deena adore cette coiffure. Elle se vétit alors d'un pantalon blanc moulant et légé top vert. Après être prête, la jeune fille sortit de son appartement, ses chaussures claquaient dans le couloir. Il faut dire aussi que des talons haut aiguilles ne sont pas vraiment connus pour faire de la discretion mais Deena s'en fichait bien. Aujourd'hui, elle avait voulut être sexy et c'est tout.
Elle fit alors un petit tour dans la ville. Elle s'achetta quelques fringues, alla voir un film qui était sencé faire peur mais qui ne fit rien à Deena. Il faut dire aussi que plus grand chose lui fesait peur. Elle rentra donc chez elle, posa les sacs avec pleins d'achats sur son lit. Elle prit un bain pour se détendre un peu car même si le film ne lui avait pas fait peur, il l'avait un peu secoué. Deena s'enformit alors puis se réveilla une heure plus tard. Elle se doucha puis s'habilla d'une robe noire qui lui arrivait au niveau des genoux et qui avait un décolté comme elle les aimait. Elle decendut donc, un sac à main sur l'épaule. Là aussi, elle avait mit des talons mais ils résonnaient un peu moins.

Elle décida d'aller à l'Extase. Il y avait plutôt une bonne ambiance le soir et elle pouvait danser à sa guise. Elle prit alors sa voiture direction le culb. Arrivée là bas, elle se garra puis entra. Elle prit une place au niveau du comptoire et commanda un wiski (je sais plus comment ça s'écrit). Elle regarda alors autour d'elel en attendant sa boisson.


[désolé j'ai pas eu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Left_bar_bleue100/100Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]   Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Duncan était dans sa chambre, cette minuscule chamnre qui lui servait de repère. Il s’amusait à écouter tomber des grêles au dehors, penchant sa main de gauche à droite, les écouteurs de son MP3 dans les oreilles.
C’était une chanson techno, assez mouvementée. Il se leva, et commença sa petite chorégraphie de technotik, comme à son habitude. Celle-ci dura cinq bonnes minutes, avant que le jeune homme ne jette le petit appareil sur son lit, soupirant. Il n’avait pas envie de sortir, et encore moins téléphoner à un de ses amis.
Duncan quitta donc sa chambre, traversant le couloir dans un pantalon de pyjama gris large, et torse nu. Il s’engouffra dans la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et sortit un pot de glace à la pistache, sa préférée – car oui, même un homme ça savoure les glaces ! Il voulut attraper une cuillère quand il entendit un bruit étrange. Quand il regarda par sa fenêtre, il vit un clochard qui martellait le mur avec une boîte de conserve. Que voulait-il ? Bonne question.
Duncan décida de prendre deux cuillères, et fila dans le couloir, entrant dans sa chambre, dessert à la main. Il sourit légèrement et retourna sur ses pas.


« Super, je dois encore satisfaire les autres… Prends ça. C'est de bon coeur, tant que tu te fais pas fusiller après. »

Il jeta le pot de glace à la pistache et la cuillère par la fenêtre, afin que le clochard puisse les prendre. Duncan, plutôt satisfait, partit se changer et ferma la porte de son appartement à clé, montant dans sa voiture grise métallisée.
Arrivé devant l'Extase, il franchit le seuil du club, et se dirigea vers le bar, commandant une téquila citron. Il tourna la tête et aperçut une jeune femme, visiblement seule.


« Bonsoir… Tout va bien ? »

[ Désolé aussi, mais en ce moment je fais pas de long post, je perds mon inspiration Sad. ]
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Left_bar_bleue80/100Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (80/100)

Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]   Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:18

Celà fesait déjà une heure que Deena était arrivée. Elle était une habituée avant que Georgia ne meurt enfin habituée, pas tellement que ça en faite car elle était plutôt plongée dans ses bouquins. Et lorsqu'elle venait ici, c'était une fois par mois voir deux mais rarement plus. Généralement, c'était ses parents qui la poussait à sortir. Bien qu'elle leur dise que c'était pour pouvoir avoir la bourse qui éviterai à ses parents de payer ses études, ils s'en fichaient, ils voulaient juste qu'elle s'amuse comme tous les adolescents de son âge. Elle sortait donc une à deux fois par mois mais emportait toujours un livre pour réviser. Et oui, la devise de Deena, ne jamais sortir sans un livre. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle aimait bien ce bar. L'ambiance était sympa et agréable. On s'y sentait comme chez soi. En plus, la piste de danse était toujours bondée mais l'on pouvait quand même danser sans être collés non plus l'un à l'autre comme des sardines dans une boite.

Deena avait déjà but plusieurs wiski. Cependant, elle tenait le choc. Elle n'avait jamais été saoule même lorsqu'elle avait but pour sa première fois environ quinze verres. Ca devait être dans son sang, elle devait être née comme ça où peut etre qu'elle avait été alletée avec de l'alcool mais elle en doutait.^^ Elle était allée danser pendant environ une demi heure. Son sac à main toujours avec elle, ici, ce n'est pas trop prudent de laisser ses biens personnels seuls alors elle restait toujours avec. Après une énième danse, elle alla se rasseoir un peu fatiguée de danser comme elle le fesait. Elle recommanda donc un autre wiski. Oui, c'est l'alcool préféré de Deena si vous ne l'avaez pas remarqué.^^


C'est alors qu'elle entendit la voix d'un jeune homme. Elle l'avai déjà entendut mais ne se souvenait plus à qui elle appartenait. Elle tourna alors la tête qui était jusque là penchée sur son verre et reconnu Duncan. Elle sourit en montrant ses belles dans blanches.

*Waoww, il est canon même plus qu'avant je trouve.*


Bonsoir, oui tout va très bien et toi?

Elle ne savait pas si elle devait le tuttoyer mais s'y risqua après tout, ici c'est comme chez soi.^^



[au moins on est deux. Je ne peux pas t'en vouloir. Aaaaaa, Teddy à de trop beau yeux mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]   Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre [libre ^^]
» Deena Grey
» Lilly toute seule (pv)
» Un p'tit verre ?
» Besoin d'un Verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: