Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend un verre [libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Roberts
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Sandra Roberts


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
HUMEUR : Ben ecoutes ça va !
PHRASE FÉTICHE : Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras
LOVE : Tous les hommes de la ville ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hum ... Je dirais que je n'aurais pas été capable de faire ce que l'on a retrouver sur le cadavre .
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais naturellement, vous pensez qu'on devient légiste en claquant des doigts ?
Culpabilité:
Prend un verre [libre ^^] Left_bar_bleue0/100Prend un verre [libre ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prend un verre [libre ^^] Empty
MessageSujet: Prend un verre [libre ^^]   Prend un verre [libre ^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:34

Sandra n'avait pas passer une journée extraordinaire, elle s'était levée en retard et avait du partir en vitesse le matin de chez elle, ses collègues l'avaient soulés pour une stupide histoire et elle avait envie de s'amuser, une journée sans s'amuser ou sans draguer était pour elle une journée sans intérêt . Elle était donc rentrée chez elle vers 19 h 30 , elle avait bu un café histoire de tenir la cadence sur le dance floor , avait enfilé sa robe la plus sexy , et on peut dire qu'elle était courte ... s'était maquillée, ni trop ni pas assez, elle avait passer un coup de fer dans ses cheveux pour les lisser , s'était regarder dans la glace et avait murmurer un petit : "Génial" ! Elle avait manger un bout et était sortie de chez elle .

Elle se rendit directement au club l'Extase , club qu'elle connaissait bien , et dont elle n'avait aucun mal à rentrer sans payer étant donné qu'elle avait eut une aventure d'un soir avec le videur . Elle lui sourit gracieusement en lui montrant ses jolies dents blanches puis rentra dans la salle en enlevant le gilet qu'elle avait ssur les bras et en le posant avec son sac au vestiaire . Elle alla se commander un verre qu'elle but rapidement et enchaina directement sur une dance endiablée avec un inconnu . Une fois s'être bien déhanchée, et quel déhanché ! Elle avait abandonné l'homme, pas si beau que ça et était retourner au bar en attendant que le prochain beau jeune homme de sa vie ne soit en vue . Elle se commanda naturellement un deuxième verre, de toute façon elle rentrait à pied, donc ça craignait rien , elle pouvait boire autant qu'elle voulait . Elle se tourna sur sa chaise et s'accouda au bar en dévisageant chaque homme du club bondé ... Elle passa une main dans ses cheveux d'une façon sexy en regardant le premier courageux qui viendrait lui parler, et plus si affinitées !Lui là bas ? Non trop vieux, ou celui ci .. il a encore de l'accnés , même pas en rêve , elle se retourna vers le bar man avec un sourire stupide figé aux lèvres, ça y est ... elle continua de boire un peu , sa tête lui tournait serieusement mais elle s'en fichait, elle s'amusait bien , mais elle comptait bien s'amuser encore plus après, elle avait toute la soirée, et demain elle ne travaillait pas , donc ... elle avait la soirée, la nuit et le matin , intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre ?
» Besoin d'un Verre
» Sert moi un verre coco !!
» Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]
» Shooping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: