Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sert moi un verre coco !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Sert moi un verre coco !! Left_bar_bleue8/100Sert moi un verre coco !! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sert moi un verre coco !! Empty
MessageSujet: Sert moi un verre coco !!   Sert moi un verre coco !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:35

Kaylah avait besoin de se changer les idées et de se vider la tête, elle avait entendut parler d'un bar plutôt sympas dans le coin, elle c'etait alors enfilé un jean bleu marine et un debardeur blanc avant de partir à la recherche du bar en question. Après quelques minutes de recherche elle finit par tomber dessus, elle entra alors dans le batiment relevant les lunettes de soleil qu'elle avait sur les yeux, elle les prient et les rengea dans une des poches de son jean puis elle partit en direction du comptoir, où elle trouva un siége vide, elle posa ses fesses dessus et commenda un whisky au barman, pendant que celui ci preparait sa boisson elle jeta un regard aux personnes qui se trouvaient dans le bar, pas vraiment des gens trés frequentables mais bon ca ne lui faisait pas peur. Quand sa boisson arriva elle en but une gorgée tranquillement, la musique raisonnait dans le bar quelqu'un venait d'allumer le jutbox et Kaylah tappotait sur le comptoir avec son index droit au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
Sert moi un verre coco !! Left_bar_bleue20/100Sert moi un verre coco !! Empty_bar_bleue  (20/100)

Sert moi un verre coco !! Empty
MessageSujet: Re: Sert moi un verre coco !!   Sert moi un verre coco !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:05

Hj: Hello' Chère collègue ! J'me permet de squatter, je m'ennuiie^^Smile

Julia avait passé la journée au poste de police, elle n'avait fait que ressasser les indices trouvés, les suspects, et était parvenu à la même conclusion, rien, rien, rien de chez rien. Elle finissait par despérer..Elle s'était changée, avait mis sa petite robe noire, dans laquelle elle se sentait bien mieux que dans son uniforme, et s'était détachée les cheveux. Ce dont elle avait envie, là tout de suite ? Boire ! Pas se soûler, juste un petit verre, un coktail, qui la rendrait de bonne humeur. Elle sortit du poste, et regarda de tout côtés, où aller ? Elle apercu, le bar, le Ponney Fringuant, elle marcha vers ce bar, en étant convaincue, qu'il devait être aussi pitoyable et miteux que tout ce qu'il y avait dans ce trou paumé. Elle entra, et regarda autour d'elle, c'était pas trés branché, mais l'ambiance était là, une chanson simpa passait, et Julia sembla avoir retrouvé le sourire. Elle s'avanca vers le bar, et monta sur un des tabourets, elle croisa les jambes, et regarda les gens, assis près du bar, comme elle, elle reconnu Kaylah Stevens, elle travaillait comme elle, pour la police. Elle l'avait déjà croisé, elle conaissait en faîtes juste son nom..Elle posa son coude sur l'accoudoir, et demanda un coktail, pas trop acoolisé. Elle tourna la tête vers Kaylah, et afficha un sourire, un sourire fatigué, mais néammoins simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sert moi un verre coco !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre ?
» Besoin d'un Verre
» Prend un verre [libre ^^]
» Deena seule? Non avec son verre [pv Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: