Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

Kyle sourit d'un air tout fier , ah il avait gagner mais il savait bien quelle pouvait faire un petit coup sans qu'il ne se rende compte de rien . Il secoua ses mains dans tout les sens pour que la boue sans aille , mais sa ne la touchais pas , il tourna la tête vers elle avec un petit sourire

Ah ...sinon On peut toujours s'arranger ...

De toute façon qu'il secoue ses mains ou pas sa n'allais pas pas changer grand chose . il était tout salle ..mais il s'en fichait un peu bizzarement , il s'amusait bien

Aller ...plus de boue

Bien que je le redit sa t'allais a merveille

Il rit encore
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

Cassandra reculait toujours, par précautions, on ne sait jamais surtout qu'elle ne conaissait pas le jeune homme qui se postait devant elle. Même qu'ele ne conaissait même pas son prénom. Elle agitait tout de même les bras dans toutes les directions pour être certaines des intentions désormais pacifiques de son interlocuteur...

-Je croit que j'ai assez oeuvrer dans le domaine de la boue aujourd'hui

Elle se secoua les mains à son tour et avec le revers de sa main dégagea son visage des mèches qui étaient maintenant tâchetées de marron.

-Alors toi les filles qui sont couvertes de boue ça t'attire, hé bien j'aurait tout vu !

Elle se mise à rire à son tour et le fixait toujours de son regard intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

Kyle lui sourit et decidé de frotter légèrement ses mains sur labre mais ce n'était pas non plus la meilleur solution , elle reculait encore un petit peu , c'est vrai qu'avec lui on pouvait s'attendre a tout mais la il c'était un peu calmé . Espérons que sa ne revienne pas comme sa ...^^

Je crois que moi aussi , mais peut-etre que l'envie reviendras qui sais ?
non aller , c'est bien fini

Enfin peut-etre que oui peut-etre que non . A vrai dire ce quelle pensais n'était pas tellment vrai c'était une facon de la taquiner mais il lui répondit

Ah ...intérréssé ? ...

A vrai dire pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

-Je ne sais pas qui sait ?

Elle le regarda et haussa les épaules, elle tenta à son tour d'enlever cette substance visqueuse mais sans succès. Peut-être que si la pluie cesserait elle pourrait enfin voir plus clair. Ses vêtements étaient complètement trempés, sa jupe devenait lourde à force et sa camisole commencait à peser également. Décidément la température était contre elle, de plus ce sol était si glissant que si elle ne prenait pas ses précautions elle pourrait s'y méprendre et tomber de nouveau, mais peut-être n'était-ce pas une si mauvaise idée si le jeune homme tomberait sur elle....encore une fois...

-Au fait les présentations n'ont toujours pas été faites.... Je suis Cassandra O'neil

Elle lui tendit la main même si elle n'avait pas coutume de faire ce genre de geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Lui aussi était vraiment trempé, et plein de boue en plus . Il n'allais pas rentré en passant par la grande place comme sa ...Il aurait l'air malin , si le temps allait changer sa pourrait sécher non ? C'était pas cent pour cent sur non plus . Il n'était pas le seul , elle ausis était completement mouillé , il ne pouvait pas se moquer d'elle vu que lui aussi était dans le même cas. Elle se présenta , c'est vrai qu'après tout sa il ne savait même pas quelle était son prénom . Cassandra...il s'approcha d'elle en espérant de ne pas glisser encore une et lui serra la main ...

Enchanté ...Kyle rOdriguez.

C'st pas souvent que je serre la main a une fille , elle me tombe toute des les bras

Il ne pouvait pas éviter cette phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

-ça pourrait bien arriver qui sait ! Ce sol est très glissant mais je vais faire un effort pour rester sur mes deux pieds ! Je suis vraiment trop sympathique avec toi c'est fou non ?!

Elle se mise à rire, alors cette facade de charmeur était vraiment ancré profondément. Mais qui savait vraiment ce que chaque personne cachait au plus profond de leur être, mais seulement ceux-ci laisseraient-ils la chance de le laisser découvrir aux autres?....

-Moi de même Kyle

Elle le gratifia alors d'un sourire chaleureux pour compenser pour cette température médiocre et imprévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Kyle riat légèrement a ce que venait de dire Cassandra , peut-etre qu'au début leur conversation était tout sauf simpathique mais sa avait peut-etre changer . Espérons le en tout cas pour quelque temps . Il sourit d'un air un peu amusé , si elle tombait dans ses bras ? Il ne la rejettra pas au contraire mais il ne la voyait pas comme une fille avec qui il aurait juste envie de coucher et de la laisser sans rien après , comme les autres avec qui il avait été depuis , ce sentiments la l'éffrayais un peu , si bien qu'il 'avait du mal a l'accepter lui même .

Qui ne peut pas être sympathique avec Kyle Rodriguez ?
C'est vrai que je me pose moi aussi cette question ...

Il manqua encore une fois de glisser et se rattrapa au dernier moment , il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

Cassandra remarqua que Kyle avait rit à sa plaisanterie, alors elle arbora un sourire chaleureux et enjôleur. Elle remarqua alors la silouhette imposante de Kyle, il avait une démarche lourde et le dos légèrement voûté vers l'avant....une démarche bien séduisante selon la jeune fille. Puis il avait un de ces sourires réconfortant et amusant à la fois, puis de magnifiques yeux dans lequels elle ne manquait pas de se noyer; des yeux ambrés. Elle se demandait ou cette rencontre la mènerait.... Cassandra ne sut pas immédiatement quoi rétorquer à cette réplique innatendu et plutôt narcissique.

-Je ne sais pas également

*Émit-elle d'une voix mielleuse* Par la suite elle tenta arduement d'attacher ses cheveux de manière à ce que son visage soit dégagé car le vent, omniprésent et intermitant, lui laissait peu de moment de répit pour qu'elle puisse remettre ses mèches de cheveux dans leur position initiale. Après cet exploit accomplit, elle reporta son attention vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Kyle riat encore légèrement , c'est vrai que pour lui ce n'était pas toujours facile car il était encore une fois suspect pour cette grande affaire de meurtre. Mais la il riat et parassait très joyeux , c'est vrai qu'il n'est pas du genre a ne pas rire, ou a ne pas sourire mais quand même il y avait un léger changement dans le tempérament du jeune homme. Il sourit en la regardant ^^ Elle s'attachait les cheveux , il continuait de la regarder avec un petit rire , avec le vent quelque mèches bouclés s'échappaient. Heureusement qu'il n'avait pas les cheveux long pensa-t-il . Au moins il n'avait pas de problème pour cela . Mais ...mais il fit un petite geste qu'il n'aurait surement pas fait il y a quelque minutes ou même il n'aurait pas pensé faire cela . Il s'approcha d'elle et lui remis une petite mèche dérrière son oreille .

Encore une fois , je suis chanceux ^^ Je n'ai pas les cheveux dans tout les sens au premier cou de vent

Il la taquinais légèrement , mais ce n'était pas méchant . Il avait toujours se sens de l'humour parfois mal placé mais il l'avait .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:22

Ses cheveux était carrément en broussaille, premièrement plusieurs de ses mèches étaient soit collés sur sa peau, dorée à la fois par les maigres rayons qui arrivaient à transperçer les nuages complètement trempés par la pluie, soit ils virvoltaient au gré du vent. Alors qu'elle jettait des brefs regards à son interlocuteur, qui était dans le même état qu'elle; c'est à dire trempés de la tête aux pieds et ayant ce sourire à la fois enigmatique et déboussolé. Puis elle le regarda de loin alors qu'elle constatait l'ampleur des dégâts que la pluie abondante avait ammenée, Il avancait prudament et lentement puis il ne déviait point les yeux des siens et il déplaca une mèche qui tentait de virvoleter à son tour et la replaca derrière son oreille; Cassandra en fut abasourdie, c'était un geste à la fois tendre et attentif.

-Oui tu as une telle chance, mais tu doit tout de même avoir des problèmes. Étrangement je ne t'ai pas encore trouver de défaults.

Cassandra pensa systématiquement à son lourd passé qui ne cessait de la hanter, même si elle disais vouloir aller de l'avant quelque chose l'en empêchait mais elle n'arrivait pas à savoir cette certaine chose. Que pouvait-il l'accrocher autant à son passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Kyle se recula donc pour s'appuyer sur l'arbre comme il était donc tout a l'heure. Il était completement trempé , heureusement qu'il n'avait pas sortit une de ses meilleures tenues qui coutait sans doute une fortune ! Il se retenait légèrement de faire un petit commentaires..il avait quand même été élevé dans une famille assez riche mais il n'était pas pire que ses parents heureusement . Bref' Après avoir remis une petite mèche blonde dérrière l'oreille de Mlle O'neil , Kyle répondit a Cassandra ^^ Manquer de défaults ?il n'en manquait pas ..c'était juste qu'il n'en avait pas .

C'est vrai on me dis souvent sa , quelle son tes défaults ? Ou encore je ne te trouve pas de défaults. Il existe une personne qui n'en a pas ...Moi

Il riat encore , il en avait des défaults quand même mais il savait bien les cachés voila tout et COmme toujours Kyle ne laissa pas passé un moment pour rire.

Et puis , tes cheveux ne sont pas un défaults au contraire , cela fait un certain charme ...même si je préfère les miens
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Elle aurait espérer qu'il n'aurait pas fait preuve d'autant de vantardises mais pour le peu qu'elle conaissait de lui elle debvait inévitablement s'en attendre, Malgré le fait qu'elle aurait aimée mieux qu'il s'abstienne étant donné que la balle aurait été dans son camps, ce qui n'était pas le cas; du moins pour le moment. Cassandra prit une profonde inspiration, la pluie qui tombait en averse il y a quelque temps se transformait désormais en une bruine légère. Elle n'arrivait pas à caculer le nombre exact de temps qu'ils étaient restés la à s'amuser ou encore à discuter mais elle déduit que ça fesait du moins un bon moment. Dorénavant, elle l'aquitterait de ce genre de questions car son degré de narcissisme semblait élever; elle qui voulait pourtant tenter d'en faire plus qu'un ami...

-Je les considère comme un atout, et puis s'ils m'embêtent je les attache.

Elle afficha un léger sourire et s'installa à son tour au pied de l'arbre qui avait provoquer tant de remous entre eux, et tenta de retirer le sweater qu'elle portait pour alléger sa tenue et par le fait même, le faire sécher plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle Rodriguez [U.C]
» Kyle Rodriguez !
» Marche [PV Kyle]
» Kyle rodriguez [en consruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Vastes Champs-
Sauter vers: