Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche [PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Marche [PV Kyle] Left_bar_bleue65/100Marche [PV Kyle] Empty_bar_bleue  (65/100)

Marche [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Marche [PV Kyle]   Marche [PV Kyle] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:48

Des gens, beaucoup de gens, trop de gens... Une impression d'étouffement et d'enfermement minaient le moral de la jolie Grease, qui venait d'arriver au marché. Ce n'était pas son endroit préféré, ni celui où elle passait le plus clair de son temps, loin de là. Pour elle, les magasins de fringues étaient plus.. appropriés allons-nous dire. Bref, Grease marchait et était venue là pour acheter des légumes frais à un prix raisonnables. Ce n'est pas que l'argent était un problème pour la jolie brésilienne, mais sa mère tenait à faire des économies. Pff, rien que ce mot lui donnait mal à la tête. Un mot presque inconnu pour la jeune demoiselle qui avait toujours été à l'abri du moindre besoin. Il paraitrait qu'elle en était même devenue capricieuse...
Depuis le meutre de son amie Georgia, enfin sa supposée amie, beaucoup de doutes et de mysétères reposaient autour de la jolie Grease. De longs interrogatoires, même avec un inspecteur beau comme un dieu, devenaient assez ennuyants et énervants. Malgré cela, Grease, de nature calme, gardait toujours une attitude très posée. C'est ce qui lui avait valu de ne pas être plus soupçonnée d'ailleurs... Marchant en réfléchissant à ces évènements qui pouvaient révéler ses plus noirs secrets, Grease ne fit pas attention où elle allait et percuta un homme de plein fouet. Elle le regarda et lacha:


-Non mais vous auriez pu regardez où vous allez non?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Marche [PV Kyle] Left_bar_bleue90/100Marche [PV Kyle] Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Kyle]   Marche [PV Kyle] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:57

Kyle était sur la place du marché , il était midi passé , il commencais avoir un peu faim il passait le long du marché pour rejoindre un resto qui était de l'autre côté et il en profitait pour voir se qui se vendait ici. Enfin un endroit ou il y aviat du monde , depuis le meurtre beaucoup d'endroit restait désert et Kyle se retenait pour hurler se qu'il pensais des conséquences de se meurtre. Enfin il marchait toujours et tournais la tête dérrière lui vers de jolies filles, malgré tous les interrogatoires et toute ses histoires il n'avait pas perdu le plaisir de regarder les jolies filles d'ailleurs quelque fois il ne faisait pas que les regarder..mais c'est autre chose. Au moment ou il allais retourner la tête une fille lui fonca dedans plus précisément sur le haut de son torse ...Comme Kyle était grand forcément...et commencais a lui dire que c'était de sa faute , il manquait plus que sa . Il n'aimais pas vouvoyer les gens qui était du même age que lui alors il répondit

Excuse moi jolie demoiselle...mais je crois que c'est de ta faute. Mais maintenant plein de filles vont pouvoir t'envier d'avoir toucher mon torse
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Rodriguez [U.C]
» Kyle Rodriguez !
» Kyle rodriguez [en consruction]
» Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~
» Marche ... [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: La place du marché-
Sauter vers: