Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle rodriguez [en consruction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle rod
Invité




Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Rodrguez
Mon prénom : Kyle
Ma date de naissance : 28 juin
Mon âge : 26 ans
Le lieu que j'habite : L'upper a New-york !
Je suis un simple habitant, un suspect ou bien un agent?: un suspect !
Mes fréquentations :

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Kyle est quelqu'un de plutot gentil mais que quand il le veut il peut passé du detestable garcon a celui d'adorable quand il le veut mais surtout avec les personne qu'il veut alors a vous de voir qu'elle facette du jeune homme vous voulez decouvrir en premier puisque lui juge les persone du premier regard et premieres paroles ce qui parfois peut lui faire de bonne surprise mais il est comme ca et ne changera pas !
Kyle est tres

Mes principaux défauts :

Mon apparence physique :

Plutot de grande taille Kyle est musclé, on ne peut pas dire le contraire mais il n'est pas parfait pour autant !Il a de beaux yeux marrons qui peuvent a tout moment , mais plutot au soleil se changé en vert flamboyant, il change meme toujours en cette quand ils aprecoient le bout d'un rayon du soleil !
Kyle a les cheveux bruns assez court mais pas trop pour autant, il ne se fait pas vraiment de coupe comme les pics, il trouve que ca lui va mieu normal alors on le trouve tous les jours les cheveux normaux .
Il a un sourire, evidemment et heureusement d'ailleurs mais un sourire plutot ... Jolie qui fait craquer toutes les filles, sans exeption, peut etre quelques exeption ? Ca a vous de voir !
Kyle mesure 1 metre 85 pas tres loin de cela, il est plutot grand en effet et fait ... Combien de kilos deja ? ca on ne sait pas ! Mais pas beaucoup beaucoup ! Plutot baraqué il fait du sport ce qui lui donne la peche et evidemment un corp et des muscle superbe dont tout le monde reve ! Mais il n'est pas parfait pour autant, il a ses defauts aussi comme son nez dont il n'est pas tres fier mais ca ...

Ma vie :

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Céline
Âge: 12ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Feminim
Où as-tu connu le forum? : Sur C-D
Que penses-tu du forum? : Pour l'instant j'en ai qu'un bref apercu mais il a l'air super !
Avatar :
Je vous jure que je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Kyle rodriguez [en consruction] Left_bar_bleue75/100Kyle rodriguez [en consruction] Empty_bar_bleue  (75/100)

Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:02

Désolé, si tu es une fille, tu ne peux pas prendre un personnage masculin, c'est clairement inscrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Kyle rod
Invité




Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Ah ? desolée j'ai pas lue encore le reglement j'allait le faire maintenant justement, je peut changée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle rod
Invité




Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:07

En meme temps y'a pas de postes vacants fille libre ! J'prefere quand meme qu'elle ai un lien avec les autres et tout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Kyle rodriguez [en consruction] Left_bar_bleue75/100Kyle rodriguez [en consruction] Empty_bar_bleue  (75/100)

Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:10

Écoute, il est pas très recommandé aux RPgistes de moins de 13 ans de s'inscrire ici.
Premièrement, parce qui a certains trucs choquants, et deuxièment, ça peut mettre les gens mal à l'aise.

Le règlement aurait dû être lu avant ton inscription.

Désolé, mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Kyle rodriguez [en consruction] Left_bar_bleue75/100Kyle rodriguez [en consruction] Empty_bar_bleue  (75/100)

Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:10

Il y a un règlement, il est fait pour etre lu AVANT de s'inscrire, a moin que tu sache pas lire, déjà sa prouve que tu n'a rien lu au forum ..
Donc la prochaine fois réfléchie !
bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle rodriguez [en consruction] Empty
MessageSujet: Re: Kyle rodriguez [en consruction]   Kyle rodriguez [en consruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle rodriguez [en consruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: