Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyle Rodriguez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue90/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:10






I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Rodriguez
Mon prénom : Kyle
Ma date de naissance : 11 novembre 1981
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : A force de faire la fête on connais du monde non ? C'est se qui m'arrive alors...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Apparemment je suis un suspect pour un crime que j'ai peut-être fait , c'est sa ? Le meurtre de Georgia Kelly…Je la connaissait pas tant que sa mais j’avais déjà fait quelque approche, c’est vrai quoi ! elle était pas repoussante …et quelque temps après sa mort je sortait de l’hôtel Black Crow se qui fait de moi le parfait suspect.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Kyle a-t-il une qualité ? Certain diront que oui et d’autre diront que nan..Kyle, a première vu est peut-être quelqu’un de très arrogant et idiot mais au fond si on a la chance de l’avoir comme vrai amis c’est un garçon qui peut être surprenant …on peut se confier a lui mais il faut vraiment être un de ses meilleurs amis et d'avoir réussi a percer sa petite couverture de gars arrogant et sans coeur. Une de ses qualités (si s’en est une ) est d’être fetard , il est toujours la a toute les fêtes et il est toujours la pour s’éclater…si quelqu’un va mal par exemple il sais comment le faire changer les idées . En fait Kyle est vraiment quelqu’un qu’on a du mal a cerné, il peut être méchant, arrogant, et sans pitié et un autre jour gentil et attentionné. Il a beaucoup d’humour qu’elle soit pour se moquer de quelqu’un ou pour faire rire tout cours. De plus une autres " qualité surprenantes "Kyle est maniac , moins que quand il était petit mais il aime que les choses soit a leur places m ..encore un petit détail qui pourrait avoir un lien avec la mort de Georgia vu qu’il ni avait pas de trace du meurtrier ce qui ne l’arrange pas trop mais il n’est pas du genre a avoir peur pour rien ou stressé. Non…Kyle garde son sang-froid et essaye d'oublier dans quelle pétrin même si avec les interrogatoire , et l'impression d'être suivi lorsqu'il est dans la rue ce n'est pas toujours facile !


Mes principaux défauts : Pour les défauts sa seras sans doute plus facile a trouver , Mr Rodriguez a beaucoup de défaults mais malgré sa il faut le comprendre il na pas eu une vie facile nous verons sa plus tard. Comme je l'ai dit un peu avant , Kyle est très difficile a cerné et c'est se qui le fait rire ...il reste très mystérieux et on ne sais jamais si il dit la vérité ou si ce qu'il dit est de l'humour mal placé ou autre. Kyle a été pourri gaté durant son enfance c'est aussi pourquoi il est tétu et quand il ne veut pas dire quelque chose il ne le diras pas ....Petite référence aux interrogatoire qu'il subbit ou pour lui c'est plus une partit de rigolade de les mener en bateaux. Un autre gros défaut de Mr Rodriguez est qu'il juge les personnes dès le premiers regard, sans même connaitre la personne et quand il n'aime pas quelqu'un il lui en fait baver sa c'est sur et quand il ni a pas d'autre solution il en viens facillement aux poings !

Mon apparence physique :Comme tout bon sportif qui se respecte, Nathan est assez grand et assez musclé qu'il sais mettre en valeur.Il va vers les 1 mètres 80. Tout comme son père il est brun et possède des yeux bleus vert. Il s'habille sportswear privilégiant les maillots aux couleurs de ses équipes favorites. Mais il sait être classe bien sur ...c'est son côté très élégant qui fait le plus souvent craqué les filles et donc il ne s'en lasse pas du tout. Il a aussi un tatouage sur l'épaule droite qu'il avait fait dans une soirée bien arrosé , c'est un signe chinois qui sinifie amour ..Pourquoi amour ? il ne se souvenait même plus pourquoi il avait fait se tatouage lui qui n'a jamais trouver la fille dont il tombera amoureux.Mais il se plein pas il dit qu'il faut profiter ..mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il envie des fois les couples très amoureux qu'il voit dans la rues , qui se tienne la main ..etc ..Bref' ne sortont pas du sujet Kyle n'est pas LE plus beau mais il a certain bon point concernant son physique qui est très attirant

L’histoire de ma vie :
Kyle Rodriguez est le fils de James et de Deborah Rodriguez il est dont né le 11 novembre 1981 à Hemet en Californie. Son père se faisait bien voir dans la ville et en profitait pour influencé son fils en lui disant de faire comme lui et de ne pas relaché le sport ( c'était un sportif ) un basketeur plus précisément . Pour sa mère elle était tout le temps absente a cause de son travail ou peut-etre pour aller voir ses amants. Kyle essayait tant bien que mal de se détacher de sa famille plus précisément de son père mais c'était pas aussi facile. De plus Son père en venait très vite au coup de poings, peut-etre que c'est pour cela que Kyle est maintenant aussi froid que sa et qu'il n'aime pas parlé de sa vie d'avant. Son père était violent avec lui ..parce qu'il avait perdu un match ou juste parce qu'il était fatigué. Sa mère voulais le protégé mais elle n'avait pas le courage elle non plus ..voila comment a commencé la vie de Kyle sous les coup de son père sans rien dire .Il avait eu plusieurs fois l'intention de partir, c'était dur de quitter sa ville , son univers ses amis ..sa popularité mais il se donnais comme prétexte qu'il pourrait tout recommencer ou il irait.
Un jour son père était partit a une conférence pour encore se faire bien voir et Kyle c'était renseigner sur tout les moyens de partir d'ici , train , avion , bus il avait fait rapidement ses affaires et ..il a pris le bus qui partait de Hemet pour partir loinle plus loin possible il est allé de ville en ville jusqu'a se qu'il attérisse ici..la salle une petite ville pomé mais c'était toujours mieux que la ou il était né. il est arriver ici et a commencer a faire sa place , a rencontrer du monde surtout beaucoup de filles ^^il vivait vraiment la belle vie ! Et un soir il fit la connaissance d'une certaine Georgia qu'il trouvais plutot sympa a une soirée. Il était déjà légèrement soul et il avait commencer a l'aborder ...mais la suite il na pas voulu le dévoilé et nan ...Kyle voulais laisser un peu de suspence c'était plutot marrant de voir les inspecteur s'arracher les cheveux devant lui ..Sa vie avait pas mal changer depuis son enfance...

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Pierre
Âge : 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin ?: Masculin
Où as-tu connu le forum ? : Obsession
Que penses-tu du forum ? : Super ! et j’adore le contexte
Avatar : James Lafferty

Je vous jure que je suis innocent.





[ J'espère que j'ai fait tout se qu'il fallait ..Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue75/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:52

Très bien ^^
Je te valide mister ... bon jeux

Ton histoier resemble beaucoup (du moins au debut ) à celle de Nathan Scott dans OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue90/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:58

Je me suis un peu inspiré on va dire ^^

Mercii:)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue75/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:00

lol pas grave tkt, l'histoire colle bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue8/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

bienvenue, je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Kyle Rodriguez  ! Left_bar_bleue90/100Kyle Rodriguez  ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Non ..mais c'est sympa ^^ merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Rodriguez  ! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Rodriguez !   Kyle Rodriguez  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Rodriguez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Rodriguez [U.C]
» Kyle rodriguez [en consruction]
» Marche [PV Kyle]
» Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: