Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

Cassandra venait d'emménager dans sa ville natal d'ou elle était venue s'y ressourcer en quelque sorte. Il y a quelques années, elle avait fuit son passé sans savoir que celui-ci l'a rattraperait bien un jour ou l'autre. Elle avait emménager il y a quelques jours dans un endroit qu'elle avait transformer à sa guise en un logis coquet et moderne. La jeune femme se demandait désormais qu'était devenu cette ville qui semblait prendre des airs de ville lugubre maintenant animée par des journalistes qui ont une envie insassiable de résoudre le mystère irrésolu de la jeune Georgia Kelly.

Elle s'était réveillée enjouée malgré cette journée qui s'annoncait étouffante, elle se vêtit donc en conséquence: des souliers plats,une jupe à volant en dentelle et puis une camisole toute simple à pois. Par la suite elle quitta son logement en prenant soin de le vérouiller correctement puis pointa le bout de son nez à l'extérieur.

Ses prévisions s'annonca juste et le soleil ne fesait que commencer à réchauffer la ville de ses rayons persistants. Alors qu'elle marchait le long du sol pavé de pierres elle décida sur un coup de tête que l'envie d'aller se ballader, dans l'un de ses endroit préférés étant enfant, se fesait sentir.
Elle réorienta sa promenade en destination du vaste champs. Alors qu'elle effleurait du bouts des doigts les hautes herbes qui se dressait devant elle, Cassandra appercevit alors le vieux chêne auquel elle passait la majorité de son temps. Étant centenaire, plusieurs initiales ou mots y étaient gravés et elle était curieuse de savoir ce qui s'était renouveler depuis son départ. Cassandra s'y adossa déposant ses doigts contre l'écorce viellie de plusieurs décénnies, puis prit de profondes inspiration et levai les yeux vers ce magnifique ciel qui prenait des teintes de bleus époustoufflantes. De petits fils argentés semblaient flotter au dessus de sa tête formant ainsi des nuages bombés.

Puis soudainement un craquement d'une brindille se fit entendre alors machinalement sa tête se tourna d'ou provenait se bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

Kyle s'était lever de bonne heure aujourd'hui , en quelle honneur ? on ne sais pas lui qui était plutot qui se levais vers 10h enfin plutot très tard. Mais aujourd'hui n'allait peut-etre pas être un jour comme les autres ...il s'était vite préparer pour sortir un peu hors de sa chambre. il était passer devant le cimtière ou cette fois ci il n'avait même pas regardé la tombe de Georgia , ca l'énervais trop c'était plus fort que lui ! Enfin ...maintenant il évitait les endrois trop fréquentés cela le faisait rire car il savait que ci si il continuais a faire sa les inspecteurs et journalistes allaient sans doute parler de lui et essayer de le retrouver et encore une fois il se retrouvera en interrogatoire pour une petite partie de rigolade. Les inspecteur devaient sans doute le hair , tant mieux il ne les aimaient pas du tout non plus. Cette fois si il avait décidé d'aller faire un tour aux champs il aimais y aller dansc es grand champs très vastes dans lesquels tu pouvais t'allongé tranquillement sans qu'il y ai des tonnes de gens a te regarder. On peut dire vive la solitude non ? Pas vraiment pour Kyle il préférait être entouré mais en se moment il s'amusais a
jouer a énerver les enquêteurs. Il cherchais un arbre sur lequels il avait l'habitude de s'assoir et de s'appyer pour réfléchir ou même de dormir un peu ...C'était un vieux chêne qui était peut-etre bien centenaire , Kyle n'en savait rien et ce n'était pas très interréssant pour lui de le savoir. Il écarta les herbes devant lui qui était assez hautes et ralentit le pas quand il vit qu'une jolie jeune femme était elle aussi a sa place..Eh oui a côté de SOn arbre . Il ne voulait pas se faire voir mais il fut trailli pour une brindilles sur lequels il venait de marcher. La jeune femme se retourna . IL ne savait pas trop quoi dire

Salut, qu'est-ce que tu fait la ?

IL ne savait pas vraimetn commen si prendre dans des moments pareils mais il n'en avait pas l'habitude et était toujours assez direct
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Cassandra plissa les yeux pour tenter de regarder qui venait trouvler ce silence qui l'apaisait tant. Puis elle remarqua alors une silouhette imposante, un jeune homme se trouvant à quelques mètres à peine d'elle se tenait la debout à la regarder. Il avait une chevelure foncé ainsi qu'une musculature qui ne passait pas innaperçu. Puis peu à peu elle le reconnu, il allait au même lycée qu'elle mais elle n'avait jamais prit la peine de connaître tout ceux avec qui elle partageait l'établissement.

-Hé bien la je dirait que je suis assise

Constata t-elle, un peu sarcastique à son égard, elle avait toujours eut des manières dramatiques pour démontrer sa façon de penser. Elle ne voulait pas être brusque mais il lui semblait que cela paraissait évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Kyle arqua un sourcil et mis les mains dans les poches , il pensais que cela allais sans doute faire fuir la jeune femme mais apparament elle n'était pas aussi facile que sa mais lui n'était pas se laisser faire non plus , donc il s'avanca plus près d'elle , passa devant elle pour s'assoir de l'autre côté du chêne peut-etre qu'elle partiras quand elle vera quelle ne seras pas tranquille ? Qui sais ?

Sa me dérange pas que tu sois la ...

Dit-il ironiquement il était comment dire? Peu aimable mais c'est une sorte de couverture il ne veut pas ladmettre c'est parce que personne ne connaissait le vrai Kyle.Il regardait droit devant lui et tourna la tête et légèrement pour regarder encore la jeune femme qui était assise
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Cassandra regarda le jeune homme qui lui était familier même si elle n'avait jamais prit le temps de lui adresser la paroles. Il n'avait rien dit qui aurtait pu la froisser mais dans sa démarche révèlait plusieurs traits dont celui de l'arrogance mais Cassandra ne se laisserait pas abattre.

- Moi non plus D'ailleur De toute façon tu te fond dans le paysage....Disons terne !

Elle le regarda à son tour et afficha un air triomphant relevant légèrement un sourcil pour lui laisser la chance d'entrevoir son côté sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

La jeune femme savais déjà comment ne pas se laisser faire , c'était plutot bien pour elle mais on ne pouvait pas enlever la fierté de Kyle rOdrigiez ou sinon c'était trop dur . Se fondre dans le paysage , il se répétat cette phrase dans la tête et sourir légèrement il tourna la tête et regarda devant lui , il répliqua tout de suite

C'est sans doute pour sa que tu n'arrête pas de le regarder se paysage ,j'ai apporté ma par de beauté ne rougis pas surtout

Cette phrase n'était peut-etre pas la meilleur qu'il soit mais il était quand même fier , il l'était toujours d'ailleurs , il tourna la tête vers elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

-Il m'en faudra plus pour rougir mon cher alors *Elle se mise à se pencher vers l'avant et murmura* Désolé et meilleure chance la prochaine fois

Elle se recula et se mise dans sa positon d'origine puis elle reporta son attention ailleurs, et repensa plutôt à la rencontre qu'elle avait fait il n'y a pas si longtemps; la retrouvaille de son ami d'enfance. Étrangement il ne l'avait pas laisser indifférente...Malgré tout le jeune homme qui se posait à ses côtés venait intercepter ses rêveries, il semblait vouloir croiser son regard et ce agacait légèrement Cassandra qui évitait plutôt celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

Ne parle pas trop vite ...demoiselle

Il lui avait répondu sans la regardé , il sortit son briquet et commenca a s'amuser a l'ouvrir et a eteindre la flamme avec ses doigts , passionant non ? C'était une sorte de manie il avait toujours se briquet dans la poche et avait cette manie de faire sa plutot quand il était stréssé mais ce n'était pas le cas. La jeune femme dont il ne connaissait toujours le nom n'allais pas partit si vite apparament. il soupira légèrement et finit par dire

Je t'ai jamais vu trainer par ici ...ni avoir l'habitude de te voir a cette place la ...

il voulais dire que c'était sa priorité en quelque sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

-Normal la dernière fois que j'y était venue je devait avoir quatorze ou quinze ans !

Elle ne le regarda pas non plus quand elle lui rétorqua, elle portait plutôt son regard vers les environs et s'ils avaient changés depuis son départ. Malheureusement La salle était devenue une ville déprimante ou la joie ne régnait presque plus et ou un train quotidien avait prit place. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle y avait mit les pieds; peut-être ayant fuit son passé toute sa vie elle devait maintenant y faire face? Quoi qu'il en soit elle le voyait de profil s'amuser avec un briquet sans doute qu'il la trouvait ennuyante pour fuir son regard de la sorte ou simplement qu'il partageait un endroit dans lequel chacun aurait préférer se retrouver seul !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Elle avait alors vécu sa jeunesse ici , a La Salle la vie devait avoir sans doute un autre rythme de vie enfin , Quand Kyle est arriver ici la ville était plutot animé ...il y avait des fêtes et plein d'autre choses mais depuis ce fameux meutre dont il était gentillement soupçonnés tout avait changer . Bizzarement il répondit cette voix sans agressivité juste ...peut-etre qu'il voulait parler un peu ? Il changeait parfois d'humeur comme sa . Il se trouve que pour cette fois il n'avait pas envie de l'envoyer balader comme sa ....mais gardait toujours un air assez sur de lui

T'as passé ta jeunesse ici alors ?
Super idée de revenir ..surtout en se moment

Toujours avec une pointe d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

Elle décelait de l'agressivité, du sarcasme ainsi que de l'arrogance chez le jeune homme s'il voulait commencer une relation du bon pied et bien mieux valait oublier. Cassandra n'appréciait guère les êtres qui était rempli de mépris envers tout le monde alors qu'elle n'avait pas chercher à le provoquer mais s'il continuait à l'agacer comme suit, elle ne voudrais pas subir cet enfantillage plus longtemps.

-Oui... J'ai constater par moi même que je n'avait pas choisit le moment opportun figure toi donc mais on ne choisis jamais vraiment quand votre passé vous rattrape.

*Finalement c'était une mauvaise idée d'être venue à cet heure de la journée, la prochaine fois je viendrais à l'aube...se dit-elle*

Cassandra se remise sur pieds, prête à partir sur le champs cet endroit qui venait soudainement de s'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Apparament elle avait un passé plutot charger pour quelle parle de lui comme sa ..A moins que c'était une façonc pour elle de réprondre a l'agressivité de Kyle enfin il c'était plutot calmé mais sa pouvais revenir a tout moment , normal ! Kyle a été pourri gaté pendant toute sa jeunesse même si il a du endurer les coups de son père pendant bien longtemps aussi il était comme sa ...et aurais certainement aimé quelqu'un pour le sauver de tout sa mais il ne voulais pas se l'avouer. C'est vrai que lui fuyait son passé en se moment même en restant a La Salle , mais si son passé le rattrapait un de ses jours il ne savait même pas si il s'en remettrait. Il ne dit rien et sentit quelle bougeais , effectivement elle c'était lever ! Pourquoi ? surrement pour aller ailleurs mais bizarrement encore une fois Kyle lui dit ..d'un air toujours un peu froid et étonné

Tu t'en vas ? A cette heure si...vaut mieux rester ici a moins que tu préfère les endroits avec du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

Elle n'osait même plus croiser son regard tellement il lui paraissait arrogant et hautain. Les bras croiser elle scrutait l'horizon se dessiner au loin, le vent balayait ses cheveux légèrement frisottés et elle tentait arduement de replacer les mèches flottantes derrière ses oreilles. Puis elle entendit le jeune homme de nouveau ouvrir la bouche.

*Surment des paroles inutiles* se dit-elle ...

-C'est peut-être mieux ainsi

*Rétorqua t-elle sèchement* Elle fixait le sol, En fait La jeune femme commencait à en avoir assez de cette compagnie plutôt médiocre. De plus aujourd'hui, l'envie de se faire rabattre les oreilles n'y était pas ...Subitement elle entendit un grondement s'élever du ciel et le ciel s'assombir peu à peu. Estomaquée elle tenta de repérer la source, mais elle semblait lui être inconnue, Puis alors elle vit le ciel se teinté de gris et vit des éclairs éclairer celui-ci

*Qu'est-ce qui pourrais être pire* Se dit-elle avec une pointe d'ironie...

Puis la pluie se mise à tomber, la qualifier d'averse serait plus juste, car il semblait tomber des cordes. Cassandra leva les yeux au ciel et soupira; puis instinctivement elle tenta de se réchauffer en se frottant les bras. Cassandra porta la main à son front et prit son visage entre ses mains.

-Génial, il ne manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Kyle était sous l'arbre regardait la jeune femme qui s'était lever , surement parce quelel en avait marre de lui , pourtant il n'avait rien dit de si désagréable ? tout sa d'arpès lui bien sur . Mais il n'aimait pas se laisser faire c'était comme sa . Elle était pas loins de lui , debout en regardant devant elle ...Le vent commenca a se lever , mais Kyle n'avait pas le problème de remettre ses cheveux dérrière ses oreilles vu qu'il les avait cours XD. Elle lui répondit que c'était mieux ainsi ....sI IL ne s'était pas retenu il lui aurait dit quelque chose de véxant mais il ne dit rien . Il regardais le sol et vit quelque gouttes , il tendit sa main et effectivement il commencais a pleuvoir , et de plus en plus fort. Tout sa si rapidement . La jeune femme fu aussi surprise que lui apparament elle qui n'était habillé très chaudement ...Sous larbre les gouttes passait moins , plus d'un côté que d'un autres vu les toutes les branches et les feuilles . Vu la réaction de la jeune femme , Kyle se mis a sourire d'un air moqueur et il lui dit

Tu te décidras peut-etre a revenir sous l'arbre non ? A moins que tu veuille que tes habits soit tout mouillé et deviennes transparents
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Elle frotta son visage totalement trempée par la pluie qui tombait à flot sur elle. Pourtant cette température n'était pas prévue et malheureusement elle n'était pas vêtue en conséquence. Étant opiniâtre et orgueilleuse, elle aimait plutôt rester sous la pluie que de céder la victoire à ce jeune homme aux allures prétencieuses. Elle croisait toujours les bras et regardait le jeune homme à l'abri d'un sourire de dédain et d'arrogance, elle imita son sourire béat mais tenta de le dégrader à la fois. Ses cheveux mouillés tombait sur ses yeux mais tout de même elle aimait mieux rester planter la plutôt que de donner raison à ce pauvre minable qui se croyait au dessus de tout le monde.... Au dela des apparences peut-être était-il seulement à la recherche de la bonne personne pour soulager ses souffrances ou simplement comprendre ses peines.... Tout comme elle.

-Ne te réjouie pas mes habits ne peuvent pas devenir transparents malheureusement pour toi Ne prends pas tes rêves pour des réalités. J'aime mieux être seul que mal accompagné figure toi donc.

Si elle ne réussisait pas à décrocher un sourire déstabilisé de sa part, elle n'y arriverait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Kyle riait encore une fois , mais légèrement de façon a se quelle ne se rende pas compte qu'il se moquait d'elle . Il pensait que celle ci allais le rejoindre sous l'arbre , du moins de l'autre côté de l'abre mais non . Elle était rester sous la pluie , elle commencais même a avoir très froid vu les geste quelle faisait avec ses main sur ses bras. C'était fou , elle ne voulais pas lui donner raison ! tout comme lui ..mais la il 'était gagnant c'était surement se qu'il lui faisait le plus rire . C'était un peut idiot de sa part , alors que Kyle était légèrement mouillé , appuyer sur l'abre entrain de la regarder . Le plus dommage pour lui était que ses habits n'allais pas devenir transparent sinon il aurait pu bien s'amuser . Elle prenais aussi mal les sourires qu'il faisait et commenca même a limiter.
Kyle laissa quelque minutes sans rien dire en pensant quelle reviendrais sous l'arbre mais non .

Dommage pour les habits , peut-etre une prochaine fois ?

Il ricana et rajouta

Aller c'est idiot , j'ai gagner j'ai gagner ...Viens
Surtout que ca ne veut pas s'arreter comme sa , tu peut me croire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Elle gommela et le regarda puis arqua un sourcil. Il croyait avoir gagner mais il n'avait pas tout vu, en fait elle ne commencait qu'a s'amuser. Elle s'en fichait que ses vêtements soit totalement mouillés ou encore d'être sous la pluie, car étant opiniâtre comme elle l'était rien ne l'arrêtait.

-Et qui te dit que je n'aime pas patauger sous la pluie?

Elle le regarda et décroisa les bras pour les faire balancer de chaques côtés de son corps. Cassandra les leva ensuite vers le ciel et tourna sur elle même pour revenir faire face à ce jeune homme et sourire de plus belle.

-Tu vois comme c'est plaisant. Et non tu n'a pas gagner .

Elle commencait à faire glisser ses pieds contre le sol glissant, jusqu'a ce qu'un de ces pieds glissa malencontreusement contre le sol couvert de matières gluantes et aqueuses. Allongée sur le sol elle riait d'une voix douce et adorable couverte de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Kyle sourit , elle devait vraiment inventé tout sa ? tout pour éviter que Mister Rodriguez ne gagne appaarment . Elle commencais a s'amuser , a danser sous la pluie . Sa le faisait vraiment sourire , c'était une des rares filles qui ne cédait pas a ses remarques , c'est pour sa qu'il n'allais pas a lacher comme sa jusqu'a se qu'il gagne. Après avoir fait sa petite danse , elle glissa une le sol qui était maintenant pleine de boue ce n'était pas très malin mais elle riait pourquoi ? ..pour ne pas se sentir vaincu mais Kyle , bien qu'il rigolait , voulu lui tendre la main pour quelle se relève mais il n'avait pas vu qu'autout de lui tout était glissant et plein de bou aussi , il tomba lui aussi sur elle heureusement qu'il avait mis ses main pour se rattraper parce que sinon il serait affalé sur la jeune femme , lui par contre n'aimais pas se salir , il donneras comme prétexte que ses habits n'était pas les moins cher que l'on puisse trouver , il avait toujours se sourire sur ses lévres . Juste au dessus de la jeune femme .

On déclare toujours pas forfai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

-Ah Ha Ah !

*dit-elle sarcastiquement* puis elle le regardait et aurait voulu lui arracher ce sourire moquer et provocateur. Leur visage étaient si près qu'elle aurait pu s'approcher un peu plus, mais elle ne le fit pas! Puis elle le regarda en continuant de rire .

-Non *dit-elle d'une voix plus sérieuse*

Elle le regarda et à cet instant une horrible envie de se faire une masque de boue se fit sentir ou plutôt une envie d'enfin pouvoir lui enlever ce sourire arrogant. Cassandra effleura le sol puis barbouilla le visage de son interlocuteur de boue puis d'un sourire triomphant elle murmura.

-On rit moins maintenant ! Je croit que j'ai une longueur d'avance maintenant Tu ne croit pas ?

Un fou rire se déclencha, des éclats de rire de sa part s'élevait dans les air. Un rire doux et adorable....
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

Elle ne voulait pas se faire battre ...Kyle pensais être le grand vainceur mais il n'avait pas vu se qui c'étiat passer , de la boue sur son visage ! Génial ! Si il avait su il aurait commencé par sa mais cette idée n'était pas encore venu . Mais il n'allais pas se laisser faire , il enleva la boue qui découlinais même si il ne pouvais pas tout enlever et releva ses deux main pleines de bou pour les mettres sur les deux joues de la jeune femme qui était en dessous de lui . Il se mis a rire

Je crois que je rit de plus en plus ...sa te va très bien tu devrais faire sa plus souvent

Il remis de la boue sur ses mains , on ne sais jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

La jeune fille fut bouche-bée lorsqu'il fit de même et étala sur son visage récament mouillé de la boue gluante et pâteuse.Elle resta stupéfiée, la bouche légèrement entrouverte pour démontrer sa stupéfaction. Elle poussa des grognements suivi de rire aigu mais tout de même doux à l'ouïe. Puis elle tenta à son tour d'enlever toute la boue étalée sur son visage, mais évidament elle ne pouvait pas l'enlever complètement.

-Oui ça rehausse mes pomettes tu ne trouve pas .

Elle le regarda et se mordilla la lèvre, elle approcha sa main du visage du jeune homme et frotta les endroits ou la boue restait collée.

-Tu en a encore par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

Kyle se mis a rire , mais ce n'était plus vraiment un rire moqueur , on aurais dit un gamin de 8 ans qui s'amusais pour la première fois . Si les autres savait son passé et se qu'il avait endurer ils auraient très vite compris mais pour le moment tout le monde l'ignorais . Kyle était toujours avec de la boue sur le visage mais il ne pouvais pas vraiment s'éssuyer vu que c'est main c'était elle aussi plein de boue ocmment faire ? Ah une idée ..

Tiens tu en as encore sa ..

Il mis de la boue sur son frond

Encore la

Cette fois si sur le cou
Il se mis a rire , après tout sa il s'amusais quand même , il essaya de s'enlever la boue qu'il avait avec les partit de ses mains qui n'était pas atteinte par la boue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Elle resta encore une fois bouche-bée et son expression faciale le démontrait amplement. Elle le toisa du regard et pinca les lèvres puis se mise à répliquer à son tour.

-Comment ose tu !

Elle le regarda et le défia à son tour, avec toute le force qu'elle possédait elle repoussa brusquement le jeune homme et celui-ci attérit à quelques centimètres à peine, une fraction de secondes suffisante pour lui laisser la chance de se remettre sur pieds. Elle prit ses précautions et s'éloigna un peu puis le regarda avec un sourire arrogant et vainqueur.

-Tu déclare forfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue90/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (90/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:24

Kyle riait toujours lorsqu'il se retrouva a poussé a quelque centimètres a côté d'elle , elle s'était très vite relevé , d'accord une chance pour elle mais ce n'était pas finis et loins de la

Je te trouve tellement jolie avec toute cette boue , c'était plus for que moi ..j'espère que tu me comprendra

Dit-il avec un petit sourire , il pris de la boue dans ses mains , il s'était salie alors il allais le faire jusqu'au bou ..et pas que pour lui d'ailleurs Il se releva

Moi ? Jamais ...

Il s'approcha d'elle la boue dégoulinais sur ses mains

Tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Left_bar_bleue10/100Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty_bar_bleue  (10/100)

Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

-Non je passe mon tour, tu sais mon régime ne me le permet pas !

Elle fesait des mouvements de gauches à droites avec ces mains pour lui montrer qu'elle voulait faire la paix avec lui, qu'elle était pacifique...Mais l'adulte qui se tenait maintenant devant elle voulait surment récidiver...

-d'accord je me m'avoue vaincue si tu ne me tâche pas ?

Elle reculait en même temps que d'agiter les bras dans touts les sens. Déja qu'elle était trempée et sale mieux ne valait pas en rajouter... !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Empty
MessageSujet: Re: Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~   Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Prélassant sous le Soleil ~Kyle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Rodriguez [U.C]
» Kyle Rodriguez !
» Marche [PV Kyle]
» Kyle rodriguez [en consruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Vastes Champs-
Sauter vers: