Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Endroit assez étrange[Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Endroit assez étrange[Libre^^] Left_bar_bleue0/100Endroit assez étrange[Libre^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Endroit assez étrange[Libre^^] Empty
MessageSujet: Endroit assez étrange[Libre^^]   Endroit assez étrange[Libre^^] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:45

Sharon était arrivé dans cette petite ville il y a de ça 2 ou 3 jours peut-être enfin bref c'est peu important...Elle avait décidé ce jour là de visiter un peu les quartiers,dans le jour bien sûr^^,elle passa par la ville qu'elle trouva très jolie par la même occasion,personne de bizarre,tous des gens normaux...Puis elle passa par le parc,elle n'était pas seule,des personnes seules,des couples et même des enfants s'y trouvaient,c'était un endroit assez bizarre,c'était très peu fleurit,très peu coloré enfin bref pas très acceuillant mais très calme sa c'est sûr.Et Sharon,bien qu'elle soit de nature dynamique ,aimait bien le calme,elle trouva un vieux banc en bois,elle décida de s'asseoir dessus pour un peu admirer tout ça...Elle souria en observant les moindres détails,d'être enfin seul,sans ses parents lui donnait une sorte de légéreté en elle...Elle regardait en même temps s'il n'y avait pas des personnes de son âge,sa serait peut-être cool pour faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit assez étrange[Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Forteresse de solitude* (libre)
» Shooping [libre]
» A Trade With Muddles [Libre]
» Jogging matinal [libre]
» Envie de glace [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: