Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shooping [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue45/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:42

Cette après midi, Tony avait décidé d’aller faire un tour au centre commercial, ayant, pour une fois, envie de nouveaux vêtements. C’était quelque chose de rare chez lui, vu qu’il avait plutôt horreur de chercher dans les rayons pour dénicher LE vêtement à la mode. Mais allez savoir pourquoi, aujourd’hui il avait envie de se changer le idées et d’oublier cette satannée enquête. Il ne comprenait pas pourquoi ce meurtre, aussi horrible soit-il, était revenu à l’ordre du jour. Maintenant, tout était lugubre en ville, et tout le monde se méfiait de tout le monde. Déjà que Tony ne portait pas spécialement dans son cœur La Salle, cette histoire ne faisait rien pour arranger ça.

C’était donc le milieu de l’après midi, et il était en train de flanné devant les vitrines, ne faisant pas réellement attention à ce qu’il regardait. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu’il ne vit pas la personne s’approcher de lui. Il se retourna, et s’arrêta juste à temps pour ne pas lui rentrer dedant, son visage à quelques centimètres du sien. Légèrement géné, il se recula rapidement, mettant une distance de sécurité entre eux, et bredouillant des excuses.


- Je suis désolé, je ne vous avez pas vu.

Il fit un sourire légèrement géné, levant alors les yeux sur la personne, réalisant qu'il lui avait parlé sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue70/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:53

Elle le regarda, en riant. Ce genre d'inscident lui était souvent arrivé et elle avait la même réaction que lui.
"Je vous empris", dit-elle en riant. "Moi c'est Hella Klein, et toi?"

Elle lui demanda ça gentiment, n'étant pas trop sur la défensive en ce moment. Elle se laissa aller, très relax et en aucun point stressé, ce qu'elle était d'habitude la majoritée du temps.
Elle était habillé d'un simple T-shirt noir, assez différent de son style habituel, et d'un beau jeans. Elle allait s'en aller du mail mais lorsqu'elle le rencontra, elle se dit qu'il valait mieux faire une jasette pour sortir heureuse de cet endroit, disons assez lugubre. En effet, ces temps si tout les lieux de cette ville était très sinistre. Les policiers avait rammené le cas de Kelly, ce qui inquiétait de plus en plus Hella, qui avait essayé d'oublier cette histoire vraiment sordide. elle ne savait d'ailleur pas pourquoi elle était retenue suspecte.Enfin bon, elle se concentra sur le bel homme et attendit sa réponse. Au moins faire des rencontres serait plus interressant que ces enquêtes sur le meurte, qui l'effraiyais. Hella était une femme facile à apeuré, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue45/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18

Tony se détendit en l’entendant rire, riant légèrement à son tour. Au moins, il n’avait pas affaire à une personne complètement parano, qui aurait pû lui sauter à la gorge pour cet incident.
- Je suis Tony Andrews.

Il lui fit un sourire, qu’il savait plutôt charmeur, mais pas vraiment dans le but de la draguer. Cet endroit ne s’y prêtait pas vraiment, puis il ne faisait pas réellement partit de ce genre de gars. Mais il aimait plaire aux gens, et faire de nouvelle rencontre. C’est surtout ce dernier point qui le poussait à engager la conversation.

- Il y a plutôt une sale ambiance ces derniers temps, alors vraiment désolé, encore une fois.

Il grimaça dès que ses mots furent sortit de sa bouche. Il avait vraiment dit quelque chose aussi stupide ? Mais c’était trop tard pour revenir en arrière, alors il se contenta d’hausser les épaules, en se disant que c’était ce qui faisait son charme…et en espérant qu’elle ne parte pas en courant, le prenant pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue70/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

-Enchantée Tony...

Elle souria elle aussi à son tour, en se jouant dans les cheveux.Elle ne savait pas trop quoi dire...On aurait dit qu'aujourd'hui elle n'était pas comme à l'habitude.

-C'est rien, je t'assure. Moi aussi ça m'arrive à l'occasion, alors je comprend parfaitement.

Hella fit un petit sourire en coin,très discret. Elle ne voulait pas faire peur à cette nouvelle connaissance car elle voulait vraiment en savoir plus sur lui. Il avait bonne allure, ce qui inscitait Hella à vouloir parler à cet individu.

-Dis moi, ça fait longtemps que tu habites La Salle? Il y a pourtant peu de monde mais ton visage ne me reviens pourtant pas!Il faut m'excuser, je suis assez distraite! Dit-elle en riant légèrement

Elle était assez distraite en effet. Une fois, elle avait même complètement oublié son porte-feuille dans le centre commercial, mais était chanceuse car un homme âgée d'une vingtaine d'année était venue lui rapporter... mais bon...Hella pris ses sacs qu'elle avait posé par terre et proposa à Tony de venir s'asseoir sur un bac, à proximité. Sans même attendre sa réponse, elle alla sa soir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue45/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Il acquiessa lorsqu’elle lui dit qu’elle comprenait, mais ne s’étala pas sur le sujet. Il n’alla pas en plus en rajouter une couche.

- J’habite ici depuis que je suis gosse.

Il fronça légèrement les sourcils, comme le souvenir de la mort de ses parents lui revint en mémoire. Même si cela faisait longtemps, c’était encore frais dans sa mémoire. Il secoua la tête, comme pour chasser ce genre de pensées, et plaqua un nouveau sourire.

- Je dois avouer que je ne t’ai jamais vu non plus.

Et elle n’avait pas tord quand elle disait que La Salle était une petite ville. Il la suivit naturellement vers le banc, et s’assit à ses côtés. Ce n’était pas tous les jours qu’il se permettait de discuttait tranquillement avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, surtout avec les temps qui courraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue70/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

Elle haussa légèrement les sourcils. Visiblement, l'homme n'avait pas trop le goût de discuter avec elle. Hella trouvait aussi qu'elle commençait à avoir faim, elle devait donc rentré chez elle.

-Excuse-moi, je dois m'en aller, j'ai vraiment faim et je vais rentrer chez moi. Je suis vraiment ravie de t'avoir connue et j'espère qu'on fera plus ample connaissance une prochaine fois!

Elle se leva puis fit un sourire à l'homme assis sur le banc.
Elle pris ses sacs puis regarda Tony une dernière fois avant de s'en aller.Elle sorta ses lunettes de soleil Gucci,qu'elle avait déjà depuis quelque temps, et les enfila. Hella pris les clées de sa bwm dans sa sacoche blanche puis s'en alla vers le stationnement.

Arrivée au parking, elle retrouva sa voiture, qui n'était d'ailleur pas très difficile de voir puisqu'il y avait très peu de gens ici. Avant d'y entré, elle s'assit sur un banc à l'entré puis regarda le ciel. Le couché de soleil commençait à se montré. Elle resta assise quelques temps ici, oubliant sa faim et contemplant le ciel. C'était le printemps et il fesait beau. Elle repensa à cet homme soudainement, elle se dit qu'un jour, elle aimerait bien le revoir car,même avec le peut de temps qu'elle avait discuté avec lui, il lui semblait sympathique, ce Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Shooping [libre] Left_bar_bleue45/100Shooping [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Tony se leva en l’entendant dire qu’elle devait rentrer chez elle, et acquiessa, sans chercher à comprendre plus loin.

- Très bien. Bonne fin de journée dans ce cas, et peut être à une prochaine fois.

Il lui fit un dernier sourire, et attendit qu’elle disparaisse de son champ de vision pour bouger à son tour. Il entra dans un magasin, faisant le tour, mais après quelques secondes, il se décida à en ressortir les mains vides. Il n’était plus d’humeur à acheter quoi que ce soit, mais plutôt à se poser tranquilement chez lui. Il sortit du centre commercial, regagna sa voiture, mais s’arrêta en voyant la même femme que plus tôt assise sur un banc. Il fut étonné de la voir encore ici, mais ne s’approcha pas, se disant qu’elle avait probablement une raison à être partie tout à l’heure. Et Tony n’était pas du genre à courir après quelqu’un, et à insister lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Shooping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [libre]   Shooping [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés midi shooping..entre filles [Res. Anita et Lilly]
» Envie de glace [libre]
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» *Forteresse de solitude* (libre)
» quand l'appétit va... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: