Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jogging matinal [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Jogging matinal [libre] Left_bar_bleue70/100Jogging matinal [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:56

C'était une belle journée de printemps. Il fesait doux et n'y avait pas trop de vent. Hella avait mis son réveil matin à 6:30 car elle voulait aller faire son petit jogging habituel au parc. Le réveille sonna donc et elle se réveille en pleine forme. Elle alla prendre sa douche, qui dura une infinité de temps, et ensuite, alla enfiler ses habits de jogging. Mais attention, ce n'était pas n'importe lesquelles!Hella a beaucoup de goût, quand même... Son haut était était tout turquoise, avec quelques fleurs brunes et son bas était brun.
Hella arrive donc au parc à 7:30, après fait son rituel habituel. Elle trouve que cette température lui fais un bien fou, elle commençait à écraser dans sa maison, même si c'était une grosse barraque.
Hella sentait ses cheveux valser au vent. Elle adorait cette sentation, c'est donc pour ça qu'elle avait laisser ses cheveux détacher.
Après avoir fait du jogging pendant une heure, elle arrêta pour aller s'acheter un bon café corsé.
Elle revena au parc et s'assit sur un banc, à proximité d'un père et ses deux enfants. Elle sirotait son café en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping [libre]
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» quand l'appétit va... (libre)
» Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]
» sur le lieu du crime [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: