Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon} Left_bar_bleue25/100Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon} Empty_bar_bleue  (25/100)

Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon} Empty
MessageSujet: Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon}   Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon} Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Une longue, très longue journée s'était écoulée... a la vitesse de la lumière. A peine on se lève un matin que l'on finit sa journée, le temps que l'on ne voit pas passé. C'est vrai quand même, tout défile a une vitesse incroyable, non ? Oui, personne ne voit passer les heures, les jours, les semaines, les mois et mêmes la années. Cinq années, cinq années de mystères, de questions, d'énigmes, cinq années. Cinq années,et.. rien. C'est vrai non, en y réfléchissant la vie n'avance pas toujours. Dans ce cas la, c'est la mort qui n'avance pas. Une très jeune femme, tragiquement assassinée, et personne n'est capable de trouver qui l'a tuée.
C'est pour ce but que deux soeurs très douées et rusées, les deux jeunes femmes Blodwen. Et elles n'étaient pas les seules, énormément de gens travaillent, énormément de gens viennent de partout, pour enquété. Quand on voit autant de personnes se démener pour une femme, cette Georgia Kelly, on se demande pourquoi. Franchement, tout le monde se moque d'elle au fond, personne ne l'aimait. Quand on pense que l'on fait tout ça pour... de l'argent? La gloire d'être celui qui aura retrouvé l'assassin de la fille?
Jainer et sa soeur, ne font pas tellement exeption, elles aiment enquéter, mais elles se fichent un peu de cette Georgia, elles ne la connaissaient pas.
La journée étaient presque terminée, le soleil se couchait tout doucement derrière de fins nuages gris. Jainer décida de profiter un peu de l'air frais du dehors, et elle voulut faire un tour pour.. réfléchir ? Le « Stonehenge ». Un endroit sinistre, remplit de sercrets.
Jainer arriva devant la tombe la plus visitée du moment, celle de Georgia Kelly. Elle s'agenouilla devant, quand elle entendit un petit crac. Quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]
» Assise devant le tombe de Georgia [Pv Lana]
» Topics de Shannon
» Avatar pour Shannon
» Un soir, sur sa tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: