Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Left_bar_bleue85/100Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty
MessageSujet: Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]   Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:46

C’est aux alentours de 20h que Ryan entra dans le cimetière afin de se recueillir sur la tombe de sa défunte sœur. A partir d’aujourd’hui cela faisait exactement 5 ans qu’elle était morte. Tout les 13 du mois, Ryan venait ici, apportait des fleurs et faisait la cosette à une tombe, c’était un peu une sorte de rituel. Il avait conscience qu’il était assez tard et qu’i n’était pas bon de se promener ici la nuit mais il n’avait pas eu le choix. Il n’avait pas pu se libérer plutôt à cause de son travail. Un incendie avait été déclaré a quelque kilomètre de la Salle et ça leur avait prit toute l’après midi à lui et son équipe pour réussir à l’éteindre. Heureusement ils avaient réussi à limiter les dégâts, et il n’y avait eu que quelques blessés légers. Il avait accompli sa BA de la journée. Ryan était donc exténué et ne rêvait que d’une chose, rentrer chez lui et dormir. Mais cela devait attendre, il avait plus important à faire. Il n’aimait pas trop venir ici la nuit, cela pouvait être assez lugubre et effrayant. Il aurait préféré que Georgia soit enterrée dans un lieu un peu plus convenable, mais c’était le seul cimetière de la ville et étant donné que c’était à la Salle que Georgia avait passé ses dix huit dernières années elle ne pouvait reposer ailleurs qu’ici. Mais bon c’était quand même elle qui devait avoir une des plus jolies tombe. Le beau-père y avait mit le prix. Ryan était un des rares à venir régulièrement ici, il devait même être le seul. De son avis il fallait bien que quelqu’un honneur sa mémoire, qui en ce moment avec la réouverture de l’enquête était quelque peu bafouée. Il avait entendu des horreurs sur elle, qu’il préférait ne pas croire.

Ryan se fraya un chemin entre les pierres tombales pour arriver à celle de sa sœur. Il était inscrit sobrement « GEORGIA THERESA KELLY, Fille de Paul et Sarah Kelly, puisses tu reposer en paix. 1983-2001 » Cela était accompagné par deux petites photos d’elle où elle était très jolie dessus. En même temps elle l’était sur toute, elle avait toujours été très photogénique. Ryan s’accroupit et déposa des orchidées blanches sur la stèle, les fleurs préférées de Georgia. A sa mort, elle avait laissé un grand vide dans son cœur. Elle lui manquait beaucoup. C’était injuste de mourir si jeune, normalement aujourd’hui elle devrait avoir 23 ans. Le pire était de savoir que l’assassin courrait toujours dans la nature, se réjouissant sûrement d’avoir commit le meurtre parfait, sans laisser de trace. La réouverture de l’enquête avait refait surgir un flot d’émotions en lui, comme la colère, la frustration ou bien la culpabilité de n’avoir rien pu faire.


« Il faut que tu le sache, la police à réouvert ton dossier. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais bon si ça peut aider à faire coffrer ton meurtrier tant mieux. »

Ryan parlait à haute voix, comme si Georgia pouvait l’entendre. Il aimait bien croire que c’était réellement le cas, que sa présence était toujours là quelque part. Si auparavant Ryan n’était pas très croyant, depuis le décès de sa sœur il l’était devenu. De temps en temps il venait à l’église pour prier ou bien se confesser, ça faisait toujours du bien de parler à quelqu’un.

« J’ai échoué à toutes mes promesses. Je m’étais engagé à te protéger, et voilà où tu te retrouves maintenant. C’est ma faute, j’aurais du être la à temps pour te sauver… Je t’avais aussi promis de retrouver ton assassin, mais j’ai une nouvelle fois de plus failli à ma tache. Je suis vraiment désolé. »

Ryan se sentait responsable de la mort de sa sœur. Si il était arrivé cinq minutes plus tôt à l’hôtel il aurait pu la sauver. Mais non voila, il avait fallu que sur la route il s’arrête pour faire le plein d’essence. Fatale erreur, qui avait coûté la vie à Georgia. C’est vrai que c’était un peu stupide de penser ainsi, car après tout il n’avait rien avoir avec sa mort, ce n’était pas lui qui l’avait tué, mais il était comme ça. Il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute. Ce qu’il regrettait aussi c’était de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Le pire c’est qu’ils s’étaient quittés sur une dispute. Il aurait tellement aimé pouvoir lui dire à quel point il l’aimait. Au bout de quelques mois, Ryan avait réussi à reprendre goût à la vie, et à aller de l’avant, sans que la culpabilité le ronge. Mais depuis que l’affaire était revenue au grand jour, ces sentiments avaient malheureusement refait surface. Lui qui avait mit tellement de temps pour oublier, voila que tout aller recommencer, les interrogatoires, les journalistes avides d’un scoop… Ryan sentait les larmes lui montaient aux yeux.

« Tu me manque… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Left_bar_bleue75/100Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]   Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

Le soleil allait bientôt laisser place à la lueur de la lune qui veillait sur La Salle durant la nuit, et Joanna se sentait tout bizarre. L'après-midi même, elle avait écouté un film et avait pleuré lorsque la femme du capitaine d'un navire était mort. Et quoi encore, qu'est-ce qui lui arrivait? Heureusement, aussitôt qu'elle repensait à Georgia, tous ces sentiments tous mignons laissaient place à la haine. La belle n'avait encore jamais été voir la tombe de cette salope au cimetière, et en ce moment, elle en avait envi. Seulement pour lui dire sa façon de penser, pouvoir lui dire des bêtises sans que celle-ci lui réponde avec ses répliques sèches et tranchantes qui avaient toujours donné envi de la plaquer contre le mur et de la frapper avec la force qu'elle n'avait jamais eu au cours de sa vie minable. Personne ne se rendait jamais dans ce cimetière, c'était désert et trop lugubre pour que les gens dègnent aller voir les âmes qui y reposaient depuis plusieurs années déjà.
La jolie blonde s'habilla simplement, elle enfila un débardeur blanc ainsi qu'un jean noir qui moulait parfaitement ses jolies jambes désirables. En voulant mettre le nez dehors, Joanna rentra aussitôt à l'intérieur. La nuit tombait et le froid s'était installé, elle saisit donc son manteau qu'elle avait rangé depuis plusieurs semaines déjà. Un joli et long manteau noir Gucci, le seul vêtement haute couture qu'elle possédait. Ce manteau était vraiment sublime, c'était un de ses amants qui le lui avait offert.
Joanna avait bouclé ses cheveux blonds puis vérouilla la porte avant de s'en aller.

Elle avait décidé d'y aller à pieds, fourrant les mains dans ses poches. Le cimetière n'était qu'à quelques minutes de chez elle. Joanna ne savait même ps pourquoi elle se rendait là-bas, elle risquait de démolir la pierre tombale de cette garce si elle s'énervait trop. Bon sang qu'elle aurait voulu être celle qui l'aurait étriper, étouffer. L'entendre crier, la voir se débattre, et surtout, l'observer entrain d'agoniser, ses paupières se fermant lentement. Joanna y avait souvent rêvé pendant la nuit après la mort de Georgia, très souvent d'ailleurs.

Lorsqu'elle arriva enfin à Stonehenge, elle circula quelques minutes pour trouver la pierre tombale de la salope qui lui avait si souvent gâché la vie. Au fait, pourquoi ils avaient donné ce nom ridicule à leur cimetière? Stonehenge, mais quelle connerie, c'était probablement pour attirer les touristes à l'époque où la ville était encore vivante. Joanna releva la tête, et aperçu au loin une tombe faite de granite rose. Une magnifique pierre tombale. Mais mort et enterrée, en décomposition depuis 5 putain d'années, elle avait encore ce qu'elle voulait. Un homme vêtu d'un manteau noir se tenait devant cette même tombe, et Joanna pouvait l'entendre parlé. Immédiatement, la jolie blonde en déduit que c'était Ryan Connors, son frère. Elle le connaissait, mais elle ne savait pas si lui savait exactement qui elle était. Enfin, sûrement, Georgia parlait si souvent de Joanna ainsi que de Fanny, les deux jeunes femmes qui tentaient de détruire sa stupide vie. C'était presque touchant ce qu'elle disait, d'ailleurs, elle ne put étouffer un petit fou rire assez bruyant. Jamais elle n'aurait de compassion pour cette fille, ni pour sa famille. Jamais. Avoir mis cette pétasse au monde était probablement la pire gaffe sur la Terre. Joanna s'avança, un grand sourire tracé sur ses fines lèvres.

« Je me demande si elle est aussi jolie toute décomposée et bouffée par les fourmis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Left_bar_bleue85/100Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]   Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:44

Le bruit d’un mini fou rire le fit sortir automatiquement de ses pensées. Apparemment il n’était pas seul, et la personne qui se trouvait là se moquait carrément de lui. Ryan fut gêné d’être surpris ainsi, en train de parler à une tombe. Lui qui pensait être seul, il s’était trompé. Il espérait que la femme n’avait pas écouté ce qu’il disait depuis le début, déjà parce que c’était personnel. Mais ce qui l’énervait clairement c’était son total manque de respect envers les morts. Depuis quand on éclatait de rire dans un cimetière ? Ryan se redressa et regarda a qui il avait affaire. Se tenait devant lui, une jolie blonde un sourire en coin. Son visage lui était familier et il ne mit pas longtemps à la reconnaître surtout après sa remarque désobligeante. C’était Joanna Mills, sa sœur lui en avait une ou deux fois parlé, elle s’amusait avec une de ses amies à lui pourrir la vie, avec une méchanceté gratuite. Ryan avait voulu faire quelque chose pour remédier à cela, mais Georgie lui avait fait promettre de ne pas s’en mêler pour une fois, que de toute manière ça ne pourrait qu’aggraver la situation. Alors comment cette femme osait elle venir ici ? Même après 5 ans elle en avait encore après elle, et maintenant qu’elle était morte elle ne pouvait pas la laisser reposer en paix ? On aurait pu penser qu’avec les années elle aurait changé et que sa rancœur envers elle se serait évanouie, mais apparemment pas. M’enfin à croire que quand on n’est une garçe sans cœur on le reste toute sa vie.

Il aimerait pouvoir effacer ce sourire narquois de son visage. La seule raison pour laquelle Joanna et Fanny méprisait Georgia était la jalousie. Elles ne supportaient pas qu’elle ait tout ce qu’elles n’avaient pas : une tonne de fric, des parents chaleureux et une côte de popularité énorme. Ha ça les faisait enrager ça, de voir que tout le monde l’aimait, tandis qu’elles n’étaient que des moins que rien. Ryan aussi avait une chose qu’il lui enviait, c’était l’affection de ses parents pour elle, qui était bien différente de celle qu’ils lui portaient. Bon il pouvait à la limite comprendre ça de la part de son beau-père, étant donné qu’il n’était pas réellement son fils, mais de celle de sa mère, c’était ce qui faisait le plus mal. Il avait pourtant essayé d’être le fils le plus idéal possible, mais ça n’y faisait rien. C’était toujours Georgia au centre de l’attention, Georgia par ci, Georgia par là, ils n’avaient que ce mot à la bouche. Et le comble, c’est que dès qu’elle faisait une connerie, c’était à lui qu’on venait reprocher ça. C’est pourquoi il n’en pouvait plus et avait quitté la maison dès 18 ans. Mais bon tout cela n’empêchait pas qu’il aimait sa sœur, après tout ce n’était pas sa faute si les parents la préféraient, bien qu’elle en tirait souvent avantage. Et ce n’était pas une raison suffisante pour lui de faire comme ces deux garces, la martyrisait. Surtout qu’il était bien trop gentil et bon pour faire une chose pareille. Joanna était une des principales suspectes dans l’affaire concernant l’homicide de sa sœur. Ce qui n’était pas étonnant. Bien que lui devait sûrement être encore plus coupables aux yeux des flics, enfin cela restait encore à voir.


« Tu n’a rien à faire ici » dit-il d’un ton sec en lui lançant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]   Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueille sur la tombe de Georgia [ Rés. Joanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, sur sa tombe...
» Le secret quelle emporta sur sa tombe... { Shannon}
» Assise devant le tombe de Georgia [Pv Lana]
» Dans une rue déserte,seule... [Pv Joanna Mills]
» Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: