Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un soir, sur sa tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:26

Drew venait souvent lorsqu'il etait un peu plus jeune au cimetière.Il y venait accompagné de sa mère, tous deux, déposaient des fleurs roses sur la tombe du grand père de Drew mort il y a plus de quatorze ans.Le petit bonhomme n'avait jamais trop aimé, pénétrer dans ce cimetière, qu'il trouvait, triste, glauque, et lugubre.C'etait sinistre pour un enfant de venir mettre des fleurs sur la tombe de son grand père.
Mais il l'avait toujours fait, pourtant il n'etait pas vraiment obligé de s'y rendre, mais chaque année il s'y rendait.Malheureusement depuis quelques années, depuis le meutre de Georgia d'ailleurs, il y allait moins souvent car sa méfiance, et surtout, son angoisse s'etaient mélées à sa vie, et il ne préférait pas vraiment trop s'aventurer dans les endroits lugubres, du moins l'endroit, où était enterrée la pauvre Georgia.
Aujourd'hui, il s'était dit qu'il pouvait y faire un tour, il etait tard, il faisait déjà nuit, mais on pourrait se demander pourquoi le jeune garçon y allait il la nuit?Pourquoi ne s'y rendait-il pas le jour, où il etait sur que rien ne se passerait?Il s'y rendait de nuit depuis 5 ans, depuis la mort de Georgia.Ce qu'il voulait, ce n'etait pas se faire peur, non, il voulait, par curiosité, savoir qui s'y rendait afin d'essayer dans savoir un peu plus chaque jour et il y allait seul pour ne pas eveiller les soupçons.Le jeune homme, un bouquet de fleurs a la main, penetra dans le cimetiere, il avançait calmement, mais il se sentait apeuré, on le voyait par les poils qui s'herissaient sur ses bras, il avait la chair de poule.

*Où elle se trouve??*

Il cherchait la tombe de Georgia, il marchait avec précaution, et regardait toujours derriere lui.Il sentait que quelqu'un le suivait...Il avait peur pour une fois, mais il se retourna.Tout a coup tout s'accelera dans sa tête, il pensait vraiment qu'on allait le tuer, ou quoi, il fermait les yeux pronfondement, et avait peur de les ouvrir, seulement il s'y resolut...Il ouvrit soudainement ses deux grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:26

Darcy marchait dans le cimetière en pleine nuit et elle ne savait même pas pourquoi. Elle marchait sans vraiment regardé autour d'elle... La jeune fille s'était réveillée dans la nuit et n'avait pas réussi à se rendormir. Il fallait qu'elle prenne l'air. Elle était donc là, derrière un homme de taille moyenne et qu'elle n'avait pas vu tellement elle était dans son monde. Ici étaient enterrés ses grands-parents, des personnes formidables qui été mortes, il y a quelques années. Mais ce n'était même pas ses grands-parents... Darcy s'était toujours posée la question s'ils étaient vraiment au courant qu'elle n'était pas la fille de John et Kristen ou si ses parents leur avaient aussi menti à eux. Peut-être que sa mère avait fait une fausse couche, quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle en parle à sa mère car cette histoire la hantait au plus profond d'elle. Perdue totalement dans ses pensées, elle avança donc toujours tout droit et heurta de plein fouet l'homme devant elle qu'elle n'avait toujours pas remarqué. Sortant immédiatement de son "rêve" éveillée, elle bégaya :

- Ooh... d...désolé...

Elle passa un instant sa main dans ses cheveux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:20

Il n'y avait rien derrière lui, il s'était fait une peur bleue lui-même, il pensait qu'il était fou, mais ce fut de courte durée, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait: la tombe de Georgia.Il s'avança et lut les inscriptions sur la tombe, il n'y avait rien qui pouvait l'aider, il se résolut de laisser tomber les recherches...Et puis ce n'etait pas son travail.Lui, il etait simplement, un de ces habitants curieux qui se melaient de ce qui ne les regardaient pas.Mais il voulait tellement savoir, il avait cotoyé plusieurs fois Georgia, etant plus jeune, et il se demandait quel fou l'avait tué, et surtout pour quelle raison, et si c'etait un de ses amis?Cette possibilité, le fit frissonner d'effroi, il esperait se tromper.
C'est a ce moment précis qu'une jeune fille le sortit de ses hypothèses, en lui rentrant dedans.Elle s'excusa aussitôt, mais le jeune homme la regarda, il venait de sursauter, il avait eu peur, a cause d'une petite jeune fille apeurée.Il la regarda, et lui dit en soupirant de soulagement:

"C'est pas grave, mais tu m'as fait peur!"

Il regarda la jeune fille, elle devait être plus jeune que lui, a en juger les traits de son visage, il regarda un instant la plaque de la morte, puis retourna son regard sur la jeune femme.

"Drew et toi?"

Il se demandait ce qu'une jeune fille faisait dans un cimetiere, surtout la nuit, il etait tard, et il se mefiait quand même, c'est pour cela qu'il ne disait rien d'autre que son prénom.Ensuite, il chercha a s'eloigner de la plaque de Georgia, on ne sait jamais la jeune fille pouvait être le meutrier...

*Ca m'etonnerais bien, mais on en sait jamais restons sur nos gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:33

C'était plutôt rassurant de tomber sur quelqu'un finalement... Il faisait si sombre et puis c'était plutôt glauque toutes ces tombes la nuit. Pas que Darcy avait peur des fantômes ou quoi que ce soit, d'ailleurs elle n'y croyait pas mais le meurtrier pouvait être là. Elle observa le jeune homme dressait devant elle, de haut en bas. Elle l'analysa carrément sur chaque détail^^ Quelque chose lui fit tilt dans sa tête. Il se trouvait à quelques mètres de la tombe de Georgia... Que faisait-il en face de sa tombe... ? Il pouvait être un proche, tout comme il pouvait admirer son oeuvre... Darcy avait déjà entendu des histoires comme ça à New York : un taré qui après avoir tué ses victimes revenait voir leur tombe. Bien que La Salle était une ville paumée, il y avait quand même la télévision, et heureusement d'ailleurs ! L'homme se présenta plus que brièvement, son allure lui faisait froid dans le dos mais elle répondit en essayant de rien faire transparaitre :

- Darcy.

Elle faisait comme lui, une présentation courte.. ça laissait plané du mystère. Elle s'écarta un minimum de Drew. Elle ne l'avait jamais vu à La Salle pourtant elle habitait ici depuis bébé... Et La Salle était une petite ville. Venait-il d'arriver ou se cachait-il ? xD

°Meurtrier ou pas ? Telle est la question...^^°
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:08

Elle s'appelait donc Darcy.Ce nom ne lui disait absolument rien, il n'avait jamais entendu parlé d'elle, et cela ne l'interessait pas de savoir, si elle etait ou non la meutriere, car la jeune femme inspirait la confiance, elle n'avait pas vraiment l'air d'une meutrière, et le jeune homme relacha un peu son anxiété.
Mais il devait se mefier, car que faisait-elle ici?Ce n'etait peut etre pas un hasard qu'elle lui ai rentré dedans, peut etre qu'elle avait fait la meme chose a Georgia.Mais il en doutait, comment une si jolie jeune fille pouvait faire du mal a quelqu'un?C'etait quasi impossible, quoique maintenant on voyait des fous de partout.Il lui demanda quand même pour faire la conversation:

"Tu es venue voir Georgia?"

Simple question, mais il devait reflechir a sa reponse, car si c'etait elle la meurtriere, il en pourrait plus s'enfuir, il fallait etre prudent, meme tres prudent.
Le jeune homme vivait ici, depuis tout petit, il n'avait jamais rencontré Darcy, mais il savait pourquoi, la jeune femme etait plus jeune que lui, et puis peut etre qu'elle ne vivait pas ici depuis longtemps...
Il etait aux alentours de minuit maintenant car la cloche de l'eglise sonna dans un grand carillon, et le fit sursauter.Les douzes coups de minuit avaient sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:18

Minuit sonna. ça lui faisait pensé aux vieux films d'horreur en noir et blanc. C'est toujours au dernier coup de minuit que la jeune fille se fait attaquer par un fou furieux^^. Darcy trouvait que Drew avait l'air stressé. Une attitude pas très normale mais en même temps on était à La Salle, le coin paumé où rodé un meutrier depuis maintenant 5 ans, qui n'avait pas été attrapé et qui en plus pouvait faire de nouveau une victime : une personne en sachant trop ou juste pour le plaisir de tuer. Quand le jeune homme posa la question à la brunette, elle parut surprise. Ce n'était pas elle qui était restée en plein dans le passage absorbée par la tombe de Georgia !

- Nan... Pas vraiment..., dit-elle d'un ton distrait

Elle ne savait rien de lui, et la conversation était comme qui dirait très "coincée", personne ne parlait vraiment ce qui ajoutée à l'endroit quelque chose d'effrayant. La jeune fille restait à sa place ne faisant aucun mouvement ou presque. Elle se balançait sur ses pieds, ses vieilles converses noires faisaient un petit grincement lorsqu'elle touchait le sol du pied. Une petite brise se leva dans la nuit noire. Le visage de Drew n'était éclairé qu'en moitié grâce à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Minuit on se croirait à Halloween, et l'angoisse du jeune homme se fit sentir nettement, il mit les mains dans ses poches et commença à regarder par terre, signe de méfiance, non, mais signe d'angoisse très certainement. On lui répétait souvent en plus rien qu'a regarder les thrillers à la télévision, que les meutriers n'étaient pas ceux qu'on pensait, donc Darcy pouvait très bien être la meurtrière.
De plus les phrases de la jeune fille étaient très évasives, elle semblait ou mal à l'aise également, ou alors elle pouvait être la meutrière. Rien qu'à penser à cette idée là, Drew frissonait, d'ailleurs la nuit était fraiche, ce n'était pas comme les après midis, où il faisait chaud, là, c'était très frais.
Le jeune homme avait la chair de poule, il voulait savoir ce qu'elle faisait ici, mais imaginez qu'elle lui réponde qu'elle voulait le tuer?Il tirerait une drole de tête si c'etait le cas. Il tenta quand même de savoir, elle pouvait aussi le remballer, pour lui dire que sa vie ne le regardait absolument pas.

"Euh..Désolé de paraitre curieux, mais que faisiez vous ici?"

Puis il commenca a bouger, légèrement, son angoisse était palpable, en plus, soudainement, il entendit un drôle de bruit, venant des buissons, il se retourna brusquement, puis regarda Darcy. Sa respiration était d'un coup devenue plus forte, on l'entendait énormement et son coeur battait à cent à l'heure. Normalement ca devrait être la jeune femme qui devrait avoir peur, pas l'inverse. La nuit était un décor qui angoissait certaines personnes, et le jeune Drew faisaient partie de ceux là.

*Et si je lui demandais de la raccompagner chez elle, après je file chez moi, et je suis plus rassuré, mais d'un autre côté si elle me tendait un piège...*
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:28

Un homme qui avait peur. Cela ne rassurait pas la jeune fille... Elle n'en avait pas vu beaucoup des comme ça ! Non mais où avait-on vu des hommes presque trembler devant une nuit noire ? Où était passé leur machisme quasi permanent et leurs mauvaises manières ? Drew avait l'air d'être tout le contraire d'un vrai "homme" de La Salle... Enfin du moins, les hommes que Darcy avait croisée. Quand le jeune homme posa la question à la brunette, elle répondit quasiment sans réfléchir :

- J'arrivais pas à dormir... et...

A ce moment là, un bruit dans les buissons se fit entendre. Peut-être bien un chat ? ou un gros rat ? ou alors le vrai meurtrier qui allait carrément sauter sur Drew et Darcy en même temps et qui les étranglerait en moins de deux^^. En tout les cas, quoi que ce soit la jeune fille sursauta intensément. Une question tournait dans la tête de Darcy depuis qu'elle avait surpris Drew devant la tombe de la victime...

- Vous.. enfin Tu connaissais bien Georgia ?

La jeune femme reprenait du service essayant à tout prix de se rapprocher un peu plus chaque jour du vrai coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

Habituellement Drew était quelqu'un de macho, intrepide et qui n'avait peur de rien, mais depuis ses étranges rêves à propos de Georgia, et du meutre, il ne l'était plus en soirée, mise à part dans les fêtes. Drew était quelqu'un de peureux la nuit, et intrépide le jour, c'etait un peu comme un super héros qui a une double identité, sauf que ^là, c'était une ridicule deuxième identité, mais il ne se sentait pas en sécurité ce n'était tout de même pas de sa faute!Il avait pensé à quitter la ville, mais son naturel curieux l'aurait ramené ici, de plus il n'aurait pas pu vivre ailleurs sachant qu'il aurait été perturbé jusqu'à la fin de ses jours. La jeune fille par ses paroles le rassura, mais de seulement pendant un petit instant. Elle lui disait qu'elle n'arrivait pas à dormir. La jeune fille venait a son tour de sursauter, cela ne le rassura pas, mais bizarrement, il prit son courage à deux mains, et s'approcha lentement du buisson. Il l'ouvrit d'un coup sec, et y trouva un chat, qui partit soudainement en courrant. Il lacha un gros soupir, puis haussa les epaules et revint vers Darcy.

"Simplement un chat..."

Darcy, lui demanda ensuite, si elle connaissait bien Georgia, c'était donc possible qu'elle soit journaliste, mais il n'écartait pas la possibilité qu'elle soit autre chose. Il soupira et lui répondit:

"Avant sa mort, je connaissais très peu Georgia, je l'ai rencontrée à une fête, et on avait un peu discuté, bu, plaisanté, avec d'autres, mais rien de plus enfin je crois, quand on est bourré on se souvient pas vraiment."

Il eut un léger sourire, mais il cachait au fond de lui que des bouts de cette fête revenaient le soir dans ses rêves, Georgia et lui ne plaisantaient pas seulement, en l'espace d'une soirée, il apprirent à enormement se connaitre...Il demanda ensuite a la jeune fille:

"Pourquoi tu la connaissait toi?"

Possible que oui, mais elle paraissait trop jeune pour la connaitre car Darcy paraissait bien plus jeune que lui, et elle ne pouvait pas vraiment l'avoir connue hormis si elle etait un de ses parents.(PArents je veux dire de la même famille!)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

[ D'accord j'ai compris xD ]

Lorsque la jeune fille vit le chat apparaitre entre les buissons, cela la rassura. On ne savait plus vraiment sur qui compter ici. Finalement peut-être que Drew était un homme, un vrai^^. Il était quand même aller écarter les buissons mais cela ne faisait pas de lui un super héro pour autant ! xD Il avait juste était un instant courageux... Finalement il ne connaissait pas plus que ça la victime. Peut-être un peu plus qu'elle... Darcy ne l'avait pas vraiment cotoyer... Juste croisée de temps en temps.

- Je la connaissais pas plus que ça. On s'était croisé plusieurs fois, de temps à autre... La Salle est pas ce qu'on pourrait appeler une grande ville, la plupart des gens se connaissent tous. Mais toi, je ne t'avais jamais vu auparavant... Comment ça se fait ? Tu rase les murs ??

La jeune fille sortie sa dernière question sur un ton amusée mais pas moqueur. Elle souria au jeune homme, ses lèvres laissant place à ses parfaites dents blanches, un sourire façon SANOGIL SPECIAL BLANCHEUR ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue15/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (15/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

[Rohhh Ca va hein?!]

Mouais. Elle ne la connaissait pas plus que lui, mais lui avait fricotté avec la jeune femme, ca ne faisait pas de lui un suspect, etant donné que personne etait au courant de cette mini-relation, ils étaient bourrés, mais il savait qu'il n'aurait jamais fait de mal a Georgia, il était en bons termes avec la jeune femme, et puis il était assez jeune, et n'avait aucune idée de meutre en tête, ca il le savait bien, mais les autres peut être ne pensaient pas cela, mais il n'était pas soupçonné c'etait l'essentiel.Elle lui demanda s'il se cachait avec une expression bien à elle qui fit sourire machinalement le jeune homme, et il roula des yeux avant de lui repondre:

" Je ne rase pas les murs, je me montre à tout le monde, et je rode très souvent la nuit!Pour enlever des jeunes filles!"

Il fit un sourire malicieux, il cachait son anxiété en plaisantant, ce qui n'etait pas une mauvaise chose.Puis il ajouta:

"PAr contre toi, ou tu es nouvelle, ou alors tu viens de naitre parce que moi non plus je ne t'ai jamais vue ici!"

Il avait réussi à la faire sourire, c'etait bien, mais maintenant, ils feraient mieux de sortir de ce cimetiere hanté.

"Que dirais tu de continuer la conversation, ailleurs?Plutôt vers la sortie, mais si tu veux on peut rester ici...C'est pas un endroit adapté pour parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Un soir, sur sa tombe... Left_bar_bleue0/100Un soir, sur sa tombe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:41

Darcy écoutait chacun des mots prononcés par Drew attentivement. Elle souria quand sa phrase fut finie. La jeune fille ria même doucement.

°Qu'il est bête° pensa-t-elle amicalement.

Finalement il n'avait pas vraiment le profil du tueur. Mais, existait-il vraiment un profil du tueur ? Elle balança en rigolant :

- Tu vas m'enlever moi ? Puis elle continua la discussion... J'habite ici depuis toute petite pourtant... J'ai grandit dans une petite maison pas très loin du motel où Georgia a été tuée...

Darcy ne parlait pas vraiment de ses parents, pas beaucoup de monde était au courant qu'elle avait été adopté. Elle le cachait, elle en avait presque honte...

- Pourquoi pas, c'est assez lugubre par ici... J'préfèrerais pas être dans les parages si y'a un autre meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, sur sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur sa tombe...   Un soir, sur sa tombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, sur sa tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: