Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Ordre de passage > Fanny, Zach', Joanna, Seeley

Octobre, le mois le plus pluvieux de l'année ! Un mois horrible pour Fanny qui venait tout juste de faire son brushing chez le coiffeur ... non non je déconne ! Bref, je reprend ...
Octobre, un mois de pluis généralement peu apprécier de .. personne ! Enfait tout le monde deteste Octobre, sauf ceux qui ont leur anniversaire dans ce mois. Vu que ce n'était pas le cas pour Fanny, elle detestait cordialement ce mois de l'année, et de plus, c'était le mois de la mort de Georgia Kelly, cette petite garce egocentrique sans coeur ! Tant mieux si elle était morte, toute façon elle pompait l'air de tout le monde, et pompait beaucoup d'autre chose pour rester polie... ^^ Toute façon, d'après les média et la police, le meurtrier rôdait toujours, mais Fanny Cooper n'en était pas si sure, certes il, ou elle rodait ... mais il ne se cachait pas du tout, à vrai dire, miss Cooper pensait que c'était un des membres de cette petite ville paumée, surement quelqu'un de très proche. Bien sure, Cooper était ma plus soupçonnée ces derniers temps, tout ça car elle avait insinuée pas mal de chose ...

Un nouveau départ alors se profilait à l'horizon, le moment d'oublier cette garce et de se faire une nouvelle identité, elle avait déjà mentie à une journaliste en denoncant quelqu'un d'autre, alors cette fois elle voulais tout oublier ! Elle avait assez fait de dégat comme cela à La Salle ! Elle se dirigea donc sur la place publique, la place principale et d'ailleur la seule place de la ville. Un lieu assez grand, en cercle, avec une petite fontaine au centre de celle ci, cette dernière ne crachait plus d'eau depuis plusieur année, depuis que l'eau était devenue source de rareté dans le monde ! Du coup, la fontaine de pierre commençait serieusement à se faire vieille et ressemblée à un ancien monument abandonné ! La place était toujours aussi active contrairement au reste de la ville qui était devenu un peu mort depuis la mort de miss Kelly ! Mais la place restait telle qu'elle était avant ...

Des marchands ambulant tentaient de vendre n'importe qu'elle babiole au habitants, des stands de glace, de sandwich, de hot dog, des petites filles qui jouaient à la corde à sauter alors que des petits garçons s'amusaient avec un ballon mutlicolore. Le vent ne soufflait pas mais on pouvait sentir la pluit qui n'allait pas tarder à venir ! L'air était assez chaud qui plus est ! C'était vraiment un temps de pluit ...

Fanny Cooper était venue ici pour marcher un peu et puis aussi car quelqu'un lui avait dit une fois que chaque personne devait s'aérer au moins 20 minutes par jours pour ne pas perdre des neuronnes ^^ ... Bon ... Miss Cooper était et reste toujours trèèèèès intelligente ! ^^ Enfin ce n'était pas l'avis de tout le monde.

Elle observa les alentours et esquissa un petit sourire, contente de cette journée, même si le temps n'était pas idéal, mais tout était calme, le rythme de la ville avait repris son cours. Fanny s'assit donc sur le rebord de la fontaine en pierre et regarda les passant ...

Ordre de passage > Fanny, Zach', Joanna, Seeley
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21




C'était le cas de le dire, la journée n'était pas si fameuse que ça. Et pourtant la météo avait annoncé un temps ensoleillé mais bon qui ne sait pas que la météo est rarement fiable ? En tout cas ce qui était sûr c'est que pour Zachary une fois riche il irait en Floride ou alors dans les caraïbes. Comme si la question se posait ... Attendez, entre les caraïbes et la Floride sans hésité vaut mieux prendre les caraïbes ... Puis comme ça il aurait de fortes chances de rencontrer Miss Keira sur le tournage du prochain Pirates des caraïbes ... Enfin bref revenons plutôt à cet instant présent, signe de réalité. Il en avait donc plus que marres de ce temps assez désastreux. Bon, certes il ne pleuvait pas mais bon c'était comme si, étant donné que ça n'allait pas tarder. Il était même totalement retourné de voir des enfants s'amuser comme si on était en plein été. Il avait envie de leur faire peur pour qu’il rentre chez eux. Bon, Zachary était connu pour ne pas être un grand cœur mais fallait pas croire qu’il était pour autant quelqu’un de sadique qui adore faire du mal à autrui. Surtout à des enfants … Ce n’était pas du tout son genre. Il préférait être sadique envers des personnes qu’il ne pouvait pas voir comme par exemple un autre bel étalon qui pourrait lui faire concurrence dans la gente féminine Razz !


Enfin bref c’était pour dire que le temps ne lui donnait pas du tout l’impression d’être en vacances, loin de là. Mais en même temps ce n’était peut être pas un mal... Après tout il ne l’était pas du tout. Enfin s’il était dans cette misérable petite ville sans grande histoire à part ce fameux meurtre non résolu c’était bien pour ce meurtre non résolu XD ! Il se devait avec Seeley de trouver le coupable afin de retrouver sa fortune perdue au fin fond de ses vieux souvenirs. Vous avez déjà rencontré un homme quelque peu cupide ? Non … Bah ne chercher plus vous en avez en face de vous. Cupide est le mot idéal pour décrire le Zachary d’aujourd’hui. En même temps comment ne pas vouloir récupérer une quelconque fortune quand on a déjà goûté a l’aisance la plus totale et inespérée qu’on puisse avoir ? Zachary était certes là pour son avenir mais il comptait aussi en profiter … Ce meurtre n’allait pas non plus lui ruiner sa vie intime …Au jour d’aujourd’hui il compte bien s’amuser autant qu’il le faisait à Salt Lake City. En plus d’après de ce qu’il avait pu apercevoir il y avait de belles jeunes demoiselles dans cette ville. Enfin il n’avait encore rencontré une femme jeune totalement laide. Heureusement pour lui d’ailleurs car même si Zachary n’a pas vraiment peur des films d’horreur il a quand même le cœur sensible en voyant des personnes totalement illégales …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Joanna se baladait en ville, l'air un peu boudeur. En fait, son humeur s'accordait à merveille avec la température qui régnait sur la ville de La Salle. Pourquoi elle était venue habiter ici déjà? La belle n'avait même pa la force d'y réfléchir, de penser, son crâne la faisait trop souffir, encore une fois, la veille, elle avait abusé des bienfaits de l'alcool. Trop d'alcool tue le plaisir, Joanna en prenait conscience. Elle en avait marre des soirées qui se ressemblaient tous, de ces hommes qui étaient tous les mêmes et surtout, elle n'en pouvait plus de sa minable vie. Si elle manquait encore une journée de travail, elle se ferait virer illico et ne pourrait plus payer son loyer. Héhé, la joie règne dans son coeur, ça se voit! Si seulement elle avait pu avoir une foutue vie normale, un job normal, un appartement normal, enfin, des trucs normaux, c'est trop demander? Depuis son arrivé à La Salle elle avait fait beaucoup de dégâts, beaucoup trop. Fanny et elle étaient d'ailleurs soupçonnées de meurtre parce qu'elles avaient harcelé trop souvent cette pauvre fille. C'est quoi son nom déjà? Ah oui, la petite Georgia Kelly. Mais pour qui elle se prenait celle-là? Qu'elle aille se faire voir, elle était enterrée six pieds sous terre et Joanna ne s'en plaignait pas du tout. Depuis sa mort, elle se sentait un peu moins minable. Cette Miss Monde lui avait carrément pollué son air durant les années antérieures, tellement qu'une fois Joanna lui avait sauté dessus. Dommage, cette fois là, elle l'avait râté, la belle aurait bien aimé lui casser son petit nez tout parfait comme le reste de son corps et de sa vie. En plus d'être morte, cette conne avait encore toute l'attention. Joanna n'en croyait pas ses yeux, on ne pouvait pas tout simplement l'oublier? Genre t'as fait ta vie blondinette, t'as crevé, et puis ça finit là, tout simplement.

Joanna secoua la tête doucement pour chasser ces foutues pensées de sa tête, suivant le sentier menant à la place principale de la ville. La Salle était un endroit animé avant, mais maintenant, on croyait habiter une ville fantôme. Tous les habitants avaient perdu leur joie de vivre, leur entrain, il n'y avait même plus de ce brouhaha le matin quand les gens se rendaient au boulot. La belle blonde botta doucement un caillou qui se trouvait sur son chemin, puis une fine pluie se mit à tomber. Une très fine bruines, juste ce qu'il faut pour saccager une coiffure qu'on a mit des heures à parfaire. Joanna avança plus rapidement, rejoignant la fontaine qui était située au centre de la place publique de La Salle. Une brunette y était déjà, une brunette qu'elle connaissait. C'était Fanny, et elle aussi semblait être d'humeur mossade. Doucement, Joanna la rejoignit et prit place à côté d'elle sans dire un mot. Elle tourna la tête en sa direction, puis observa a nouveau le paysage lugubre qui était devant elle.

« Mes cheveux. Ils vont être moches. Pourquoi je m'en fiche, au fait? »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

+ Première nuit dans ce trou perdu du fin fond des States et Seeley avait déja mal dormi >.<. Bon faut dire aussi qu'il avait un peu abusé de la vodka la veille, mais bon, heuresement que son pote Zack était là pour le stopper au risque de faire un strip tease dehors avec une bonne dose d'alcool dans le sang. Ca le ferait pas trop le premier soir hein? Ou comment passer pour l'exibo de service d'entrée...
Enfin, Seeley s'était reveillé avec un mal de crâne monumentale ce matin et avait vite remarqué que Zachary était sorti dans la matinée. Surement pour s'aérer un peu et commencer à visiter la ville, ce qui n'était pas si bête que ça finalement. Seeley bu vite fait un café fort accompagné d'une aspirine avant de s'habiller, enfilant un jean large et une tee shirt long doublé. Classique, mais terriblement efficace pour une petite sortie comme celle qui s'apprêtait de faire. Se vissant une casquette sur la tête avant de sortir de l'appartement, le jeune homme ne savait pas trop par où commencer ses recherches mais Zack ne devrait pas être très loin après tout...

Seeley arriva alors dans le petit parc, regardant bien autour de lui pour apercevoir la silouhette familière de son meilleur ami. Bien sûr, des bambins jouaient un peu de partout autour de lui piallant comme des atardés ce qui avait le don d'énerver le jeune journaliste. C'est dans ces cas là qu'on a envie de sortir la hache pour faire une boucherie, surtout avec un mal de tête comme le sien xD.
D'ailleurs, une fillette de 6 ans environ ne tarda pas à le pousser violemment en cherchant à attraper une de ses camarades et Seeley poussa un juron, sans se soucier du fait que cela pouvait la choquer. Elle le regarda alors en levant les yeux et en souriant, comme si elle foutait royalement de sa poire xD. Un léger rictus apparu alors sur les lèvres de Seeley: +

-Dégage avant que j'étripe ta poupée Dora pisseuse >.<

+ Oui il adorait les enfants, ça se voyait n'est ce pas? La petite fille se mit alors à chouiner puis partit en courant pour aller retrouver sa mère en pleurs. Seeley ricana sadiquement puis apparçut finalement Zack au loin. Il se mit alors à marcher à sa rencontre, ne manquant pas de sourire aux charmantes demoiselles qu'il rencontrait par la même occasion.
Voyant que son poto semblait légèrement pensif, il approcha avec son éternel sourire, les mains dans les poches après avoir replacé sa casquette sur son crâne qui avait été deplacé par le vent >.< +

-Sympa de m'avoir attendu ce matin... j'avoue que j'attendais même le petit déj' au lit...

+ Seeley déconnait bien evidemment. Zachary devait surement s'être assez occupé de lui la veille en le forçant à ne pas trop se pencher sur l'alcool. Alalalala la vodka, qui pourrait y résister en même temps? +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

Pour le moment, Fanny était seule sur la place publique, du moins, accompagné de cris et de rire des enfants au alentours, des discussion des adultes et même parfois des commérages des vieux. Les personnages âgées étaient encore pire que les jeunes d'aujourd'hui, toujours à balancer les pire rumeurs sur tout le monde, en tout cas Fanny observa toute la foule depuis la fontaine, elle était au centre de la place publique. Aucun sourire sur le visage, une expresion neutre, habillé d'un pantalon en jean taille basse, et d'un petit haut légé chocolat, ainsi que de long collier qui lui tombait jusqu'au nombril. Elle croisa les jambes et mis les mains derrière elle.

Quelques minutes plus tard, alors que Fanny commençait à sentir la faible chaleur du temps elle fit passer d'un geste de la main ses long cheveux de brunette sur un côté de son cou, dévoilant l'autre partie ... Une personne lui fit de l'ombre pendant une seconde et s'assit à côté d'elle. Elle reconnu le parfait de sa meilleure amie, elle portait toujours le même et elle l'a connaissait tellement qu'elle pouvait la reconnaitre même les yeux fermée! Joanna Mills, une jolie brunette de son âge qui était attérit à La Salle presque en même temps que Fanny, tout de suite elle avait nouées des liens trèss forts, basé sur une amitier et une sincérité sans égal, elles se disent tout, partagent tout, on les même goûts pour tout ! Et depuis ce jour, elle ne se sont jamais séparées, et même la mort de Georgia n'y a jamais rien changé ... Fanny et Joanna c'est comme deux Kit Kat, séparable, amis on a envie de les manger toute les deux ! ^^ Non en fait elle sont inséparable ... et d'ailleurs lorsqu'elles sont ensemble ... tout va mal ! xD

"On s'en fou de tes cheveux ma chérie ! Les hommes n'ont qu'une chose en tête et crois moi ce n'est pas les cheveux !"

Elle hésita et regarda ses propre cheveux, silencieuse, passa une main dans ses derniers pour les coiffer comme il faut.

".. enfin j'èspère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02

En effet Zachary avait lutté pour mettre Seeley dans son lit au départ. Mais une fois celui-ci posé il avait finit par dormir comme un bébé. Ce n'est pas pour autant que Zachary une fois dans sa chambre avait fini par s'endormir. Il avait du attendre je ne sais combien d'heures avant de trouver repos. Malheureusement peut-être à cause de l'environnement qu'il ne connaissait pas parfaitement, il s'était réveillé très tôt. Le truc totalement inimaginable pour Zachary. Se lever tôt alors qu'on s'est couché tôt le matin.... Surtout que Zachary est un gros dormeur. Contrairement à beaucoup de personnes les huit heures ne lui suffisent pas. Alors quand voyez-vous celui-ci n'a dormi à peine cinq heures XD ! C'est presque la fin du monde.... Sans sommeil il devient alors de très mauvaises humeurs avec certaines personnes. En bref son humeur ressemble à celle de Paris Hilton qui se serait fait couper les cheveux durant son sommeil et qui se retrouve avec la boule à zéro, façon Britney Spears XD !

A cet instant même s’il était un peu de mauvaise humeur, il était surtout pensif à vrai dire. Une ribambelle de pensées défilait dans son esprit. Tellement qu’il était ailleurs il ne regardait même plus son environnement…. Tout d’un coup une faible pluie se montra avec une brume assez légère. C’est ainsi qu’il reprit conscience juste avant de percuter un enfant qui venait de passer devant lui courant après son ballon. Zachary contre un enfant c’est bien sûr l’enfant qui chavira. Celui-ci tombant par terre il se mit tout de suite à pleurer. Comme on dit souvent plus de peur que de mal. Si cet enfant pleurait en face de Zachary ce n’était sûrement pas parce qu’il avait eu mal… C’est vrai quoi quand on est petit on est prêt du sol donc on tombe de moins haut et si on tombe de moins haut ça veut dire qu’on se fait moins mal voire pas du tout mal XD ! Ce n’était que de la logique. De mauvaise humeur, Zachary ne se pencha pas pour relever l’enfant et le réconforter. Il se contenta de le regarder restant muet comme une carpe et réfléchissant surtout pourquoi celui-ci pleurait. Parce qu’il n’avait pas pu récupérer son ballon ? Parce qu’il fut choquer qu’un adulte le bouscule en ne faisait pas attention à lui ? Ou parce qu’il fut totalement anéantit de toucher le sol car maman va crier si les affaires son pleines de boue ?! XD Enfin bref Zachary n’avait pas que ça à faire et d’ailleurs pourquoi ces enfants étaient tous dehors alors qu’il ne faisait pas spécialement beau. Il se contenta alors de relever le regard vers l’horizon et franchir le pas en laissant l’enfant seul comme un grand. Zachary ne culpabilisait pas du tout XD d’ailleurs il était même fier d’apprendre à l’enfant s’occuper de lui-même… C’est le début de l’autonomie quoi XD !


Zachary remarqua alors qu’il y’avait, mis à part les enfants, pas grand monde. Quelques vieux par ci par là … Et quelques jeunes femmes très ravissantes ce qui le mettait de plus bonne humeur. Bien sûr il y avait aussi des hommes mais comme Zachary n’avait pas vraiment de tendances pour ceux-ci il ne faisait pas vraiment attention à eux.
A l’instant présent, Zachary reparti dans ses pensées… Non pas sur sa vie ici ou encore sur ce meurtre mais il espérait en fait qu’il ne pleuve pas d’avantage car il en rendrait plus d’un jaloux Razz ! En effet Zachary était habillé d’un Jean qu’il avait mis assez bas laissant dépasser son caleçon blanc, il était aussi munit d’une chemise blanche sans rien en dessous ainsi qu’une cravate autour du col avec le nœud plus ou moins desserrer. La faible pluie commença un peu à faire de la chemise blanche un tissu transparent laissant apparaître à la population les atouts de Zachary.
Très vite une fois de plus les pensées de Zachary s’échappèrent. Cette fois ci c’était encore un gosse qui venait lui chercher des noises #BAF# ! Un grand gosse à vrai dire car ce n’était autre que son meilleur pot Seeley Mc Phee. Il se retourna alors vers celui-ci écoutant ses paroles. Il sourit à celui-ci avant d’ajouter :


-Arf désolé, c'est vrai que j'aurais pu mais je n’avais pas envie de voir ta sale gueule de tête de bois et encore moins tes excréments que tu as rejeté hier soir partout sur tout lit XD ! Enfin ca m'aurait couper l'appétit tu vois ? Cool


Après ces paroles son regard se dirigea vers une fontaine.... Enfin sûrement une ancienne fontaine comme de l'eau ne jaillissait plus de celle-ci ... Il remarqua alors deux magnifiques jeunes filles, son regard ne s'y détachant plus. D'ailleurs il ne faisait même plus attention à ce que Seeley pouvait bien faire ou encore dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

Malheureusement pour la belle, Joanna n'arrivait pas à capter ce que Fanny venait de dire. Elle serait pas devenue intelligente au cours de la semaine par hasard? La jolie blonde tourna la tête pour observer sa meilleure amie qui avait l'air plongé dans de profondes pensées, d'ailleurs, Joanna ne l'avait jamais vu comme ça. Habituellement, les deux jeunes femmes étaient soit bourrées, soit elles avaient trop mal à la tête pour réfléchir. Comme une pauvre cruche, la jeune femme pencha sa tête vers l'arrière pour observer le ciel gris et nuageux et s'élevait au dessus de leur jolies têtes. Elle se rappelait le bon vieux temps et avait l'impression de connaître Fanny depuis la maternelle. Les deux jeunes femmes étaient tellement semblables, elles pensaient et agissaient de la même façon, tout le temps. Lorsque ce duo se forma à La Salle, les gens ont bien vite appri à les détester, leur seule règle était de ne pas les approcher et de ne pas les fréquenter. Fanny était probablement le seul point positif dans la vie de Joanna. Dieu seul sait ce que la belle blonde serait devenue sans elle, une pauvre pute assoifée de sexe probablement ^^. Reprenant possession de son corps, Joanna ramena sa tête vers l'avant puis observa quelques gouttes de pluie tomber ici et là, sur le sol de ciment. Elle passa une main dans ses cheveux, ils étaient à peine trempés, heureusement pour la belle.

« Les mecs, qu'est-ce que tu crois qu'ils pensent de nous? »

Joanna échappa un petit rire nerveux en imaginant toutes les conneries que messieurs pouvaient lâcher en apercevant ces deux jolies demoiselles. Parce que sincèrement, elles étaient très bien foutues. Sans le constater, les deux meilleures amies s'étaient toute les deux bâties une jolie réputation de filles qui couchent avec tout ce qui bouge. Enfin, ce n'était pas totalement faux, elles l'avaient bien cherché. Mais en fait ce n'était pas ça qui dérangeait Joanna, elle ne savait même pas ce qui la dérangeait au point de la déstabiliser comme en ce moment. Probablement sa petite vie pas très parfaite alors qu'elle avait toujours rêvé d'une belle vie rose sans soucis. La belle pencha la tête en direction de son débardeur blanc, à vrai dire il n'était plus très blanc ... Qu'est-ce qui lui avait pri d'enfiler ça avec cette température? Enfin, personne n'allait s'en plaindre, Joanna était si jolie, après tout.

« Y manquait plus que ça. Quelle journée de merde. »

À cet instant, la blonde remarqua deux silhouettes masculines qui s'approchaient des deux jeunes femmes assises sur les bords de la fontaine. Deux beaux bruns, Joanna aurait bien aimé pouvoir les croquer. Le regard d'un des deux hommes était carrément scotché sur elles, et l'autre, il ne semblait pas les avoir remarqué encore. Fidèle à ses habitudes, la jeune femme attira l'attention de Fanny grâce à un simple coup de coude. La belle croisa ses jambes, fixant les deux beaux jeunes hommes qui s'approchaient d'elles. Décidemment, elle ne changerait jamais, elle ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle était vraiment. Après, on ne change pas du jour au lendemain, et puis comment fuire ce qu'on est?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:26

+ Seeley arriva plus près de son meilleur ami au moment où la pluie commençait à tomber petit à petit, tout d'abord par de petites goutelettes qui se remarquaient à peine. Le jeune homme se dit alors qu'il avait au moins bien fait de prendre sa casquette, même s'il l'avait 9 fois sur 10 en même temps xD.
Concernant sa nuit légèrement agité, c'est vrai qu'il avait un peu vomi dans la soirée. C'est vrai que c'était loin d'être classe mais bon, ce genre de chose ne se contrôlait pas. En plus c'était assez rare qu'il se bourre la gueule au point de vomir ses tripes comme il l'avait fait la veille. Pour autant qu'il s'en rappelait, ce n'était rien très méchant après tout...
Zack lui fit alors cette remarque... charmante, et Seeley se contenta de ricaner doucement en mettant ses mains dans les poches arrières de son jean, et grimaçant par moment quand des gouttes de pluie retombaient sur la visière de sa casquette +

- Et l'award du type le plus classe de l'année est decerné à...

+ Seeley n'eut même pas le nom de finir sa phase pour montrer à son pote qu'il utilisait des termes appétissants xD qu'il remarqua aussi les demoiselles un peu plus loin. Agaaaaa xDD, c'est grâce à des visions dans ce genre qu'on pouvait dire que la vie était belle *BaaaF*
Un sourire illumina alors son visage et le jeune homme remonta légèrement sa casquette sur sa tête pour avoir une meilleur vision. Enfin, il ne les fixait pas non plus comme du bétail >.< un peu de tenue quand même.
Le journaliste en herbe remarqua sans grande difficulté que le regard de Zack était aussi probant que le sien, à observer les deux miss de la fontaine. Alalala, ils étaient pas potes pour rien après tout... +

-J'espère que tu vois ce que je vois et que tu t'intéresses pas actuellement aux pièces jaunes qui sont au fond de la fontaine? xD Suspect

+ Seeley préféra ne pas faire de commentaire à sa propre connerie et commença à marcher en direction des demoiselles, sachant pertinemment que son pote allait le suivre pour aller les voir. En faisant le premier pas, il remarqua alors que Zack avait eu exactement la même idée que lui et qu'il lui emboitait le pas. Seeley ignora les gouttes de pluies de plus en plus vives qui lui tombaient dessus et souria grandement une fois le visage des jeunes filles encore plus à découvert. Tout simplement superbes!
Après, il fallait trouver une excuse bidon pour les aborder. Ca le ferait pas trop de débarquer comme ça pour leur dire qu'elles sont jolies, plus ringard tu meurs >.<. Huuum on utilise le meurtre de Georgia machin pour commencer la convers' ou pas? +

-Excusez nous mesdmoiselles, est ce que vous pouvez nous indiquer où se trouve le Black Crow, un motel semblerait-il...

+ Seeley prit alors son plus grand sourire et nota immédiatement la poitrine qui se dessinait petit à petit dans le tee shirt d'une des demoiselles. Oula reprend ton esprit mon pote xDD +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:40

La pluie tombait très légèrement sur la place publique où les gens commencaient peu à peu à partir, surement car tout le monde devenait mouillé. Seul les petits enfants restaient, jouant soit avec leur ballons pour les petits garçons, et pour les filles, c'était la corde à sauter. Bien sur à chaque fois qu'une petite fille sautait à la corde, elle eclaboussait les autres à force de sauter dans la flaque. Fanny à cet instant se rapella son enfance qui n'avait pas été vraiment brillante. Et elle se demandait si elle avait été aussi conne ? Quoique, maintenant il n'y avait pas grande différence, intelligence=0 , sexy= 100 % !! ^^

Lorsqu'une goutte lui tomba sur le nez, Fanny poussa un petit grognement silencieux en soupirant. Elle leva sa main droite et essuya machinalement la goutte qui lui était tombée sur le nez, eclaboussant un peu le visage de la belle rouquine. Elle tourna la tête vers sa meilleure amie avec un sourire interrogateur en se demandant ce qu'il lui prennait autant d'attention. Et vue immédiatement ce qu'elle regardait. 2 play-boys si on peut dire, qui avait l'air de bien s'entendre. On aurait dit Fanny et Joanna en mec !xD Un était brun, vraiment beau, un petit bouc sur lequel Fanny craquait complètement ! Et l'autre un blondinet vraiment très mignon également, qui serait plus le type de Joanna. Rian qu'au regard, Fanny et Joanna savait lequel elles choisiraient. Fanny préférait de loin le beau brun, et Joanna, rien qu'au regard, se léchait déjà les babines devant le blond.

" Je pense que dans pas longtemps ils vont venir vers nous ? On parie ?"

Fanny poussa un petit rire nerveux également. Mais au contraire de Joanna qui ne cachait pas sa faim et son appétit pour ces deux mâles, Fanny restait pour une fois un peu plus discraite, faisant semblant de n'avois aucun interêt pour ces deux là.

" Plains toi pas ça aurait pû être ..."

Avant qu'elle n'ai pu totalement répondre à JoJo (xD) les deux jeunes hommes s'étaient approché tels des prédateurs en quête de proies, et le pire c'est que l'un d'entre eux avait trouvé une excuze ridicule pour les accoster. On se croirait en boîte, mais c'était assez drole de voir des mecs les accoster, cela leur arrivaient souvent à toute les deux, et à chaque fois il y avait deux réaction : soit elles les envoyaient balader, soit ... bah ... nous allons voir ...

" Le Black Crow ? Ca depend c'est pour quoi ? "

Elle n'afficha aucune expression ... elle ne préférait rien révéler de ses plans dès le premier regard. Elle préférait rester un peu secrète, depuis la mort de Georgia et depuis que tout le monde la pense coupable. Après tout, elle l'était surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01


Voilà c'était malin, désormais Zachary était tout mouillé. La pluie avait prit plus d'ampleur et d'ailleurs ça s'était vu à sa chemise qui était devenu totalement transparente ... Heureusement qu'elle n'était pas serrer sinon on l'aurait prit pour un « queer » >.<" ! Ce qui l'aurait désavantagé surtout devant ces beautés. Au pire il aurait essayé de devenir un grand ami et pourquoi pas finir par se les taper avec le temps #BAF# ! Enfin bref là, ça se trouve il avait l'occasion de se les taper tout de suite donc pourquoi attendre ...
Zachary remarqua que son ami les avaient aussi vu quand celui-ci lui emboita le pas >.<' Il marchait donc à ses côtés en direction des deux demoiselles et la fontaine remplie d’or (love) #BAF# !.... Petit à petit il pouvait alors voir les silhouettes des jeunes femmes prendre plus d'envergures ainsi il remarqua même le maillot blanc de l'une d'elle qui lui aussi était devenu transparent à cause de la pluie XD ! A croire que ce n'était pas le seul à s'être fait avoir ! Mais pour être franc cela ne le déplaisait pas pour autant. D’une il n’était pas vraiment pudique et de deux il pouvait à cet instant se rincer l’œil. Enfin encore fallait-il resté discret pour ne pas faire tout foirer et se prendre qu’une gifle en guise de remerciements. Réussissant à détacher son regard du maillot de la jeune fille, il pointa celui-ci sur les visages des deux charmantes jeunes femmes. Une préférence Monsieur Sanders ? Pour le moment il ne savait quoi penser. Celle qui avait le maillot blanc, enfin transparent, était blonde et très jolie. D’ailleurs pour dire vrai son petit nez le faisait totalement craquer même s’il avait l’air d’être refait ! La seconde demoiselle, elle aussi splendide, quant à elle, était plutôt rousse. N’étant pas spécialement un grand aimant des rousses, celle-ci le portait plutôt bien et surtout elle était carrément sexy. A se demander si ce n’était pas une coloration. Enfin bon en même temps si la jeune fille est carrément canon dans les deux sens du terme soit jolie de visage et bien rouler, il n’allait pas chipoter sur la couleur des cheveux surtout que c’était loin d’être un rousse avec taches de rousseurs style à la Ginny Weasley.

Apparemment Seeley ne fut pas longtemps avant d’engager la conversation à croire que c’était un grand rapide. Zachary espérait seulement pour lui qu’il ne soit pas aussi rapide au lit s’il ne voulait pas décevoir ses conquêtes. Bah ouai c’est que l’homme, d’après la science, met moins de temps à atteindre l’orgasme que la femme. Donc déjà que l’homme est un rapide à l’état d’origine alors si Seeley se mettait à prendre les express XD ! Enfin bref Zachary, quant à lui, il ne connaissait pas réellement ce problème. En effet grâce à l’expérience de toutes ces années il arrive désormais à se contenir pour aller jusqu’aux plus grands plaisirs de la demoiselle. Enfin c’est sûr, cela demande des poses mais rien de tel que les inter positions pour reprendre de l’activité Razz !
Entendant alors la question de son ami il fit un sourire aux demoiselles en signe de politesse pour les saluer. Il mit à son tour les mains dans ses poches marqué par le froid. Plissant les yeux, une des deux demoiselles ne mit pas longtemps avant de répondre. Son regard se reposa sur la jeune fille qui commençait déjà à se démarquer de l’autre dans ses préférences. Il était vrai qu’elle avait répondu d’une manière des plus simples. Enfin façon de parler car le « C’est pourquoi ? », rare sont les gens qui auraient rajoutés ça en bout de phrase. En tout cas elle se montrait curieuse. Mais au moins c’était toujours mieux que de recevoir une simple réponse directe et froide où tu te retrouves comme un c*n à essayer de trouver quelque chose d’autre pour ne pas repartir sans avoir tirer son coup XD ! Mais bon après faut-il avoir la tchat et ne pas devenir très lourd >.<’ !
Ce qui était sûr en tout cas pour Zachary, c’est qu’il ne fallait par leur parler de la petite affaire que mijotaient Seeley et Zachary. Après tout ils ne savaient pas qui elles étaient ce qui voulait donc dire qu’elles avaient de fortes chances pour avoir des liens avec la victime. Pour ne pas les froisser, il ne fallait donc par leur dire qu’ils cherchaient cet hôtel à but professionnel, en espérant tôt ou tard trouver l’assassin du meurtre de cette Georgia. Il ne mit pas longtemps à prendre la parole avant que Seeley la reprenne.


- En fait comme vous avez pu le remarquer nous sommes nouveaux en ville et voilà... Voyez vous mon meilleur pot et moi n’aimons pas trop dormir sous les ponts, enfin c'est loin d'être notre style quoi. En définitif, pour répondre à votre question ; nous avons entendu parler de cet hôtel qui ne prendrait pas cher la nuit. On se demandait donc s'il était assez bien pour deux garçons comme nous ?


C'est vrai qu'il était entrain de mentir ... Mais valait mieux ça que deux perdre deux magnifiques trophées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

La fine bruine qui tombait du ciel s'était transformée en une pluie glaciale et pas très agréable. C'était vraiment une journée de merde avec une température de merde en prime, que de la merde au menu aujourd'hui. Joanna était toute trempée, son débardeur était trempé et transparent, d'ailleurs, elle se rappela avoir mis un soutien-gorge noir en baissant la tête pour constater cet énorme gachi. Cette tenue n'était pas très adéquate pour la température du moment, mais ce matin là, Joanna n'avait pas pri la peine de se servir du truc qu'elle a dans la tête : son cerveau, qui apparement, a déjà pri sa retraire. C'est probablement la teinture blonde de la belle qui l'a achevé, il fallait dire que la jeune femme le torturait un peu ces derniers temps. Heureusement, quelques minutes plus tard deux jeunes hommes tout à fait ... charmants, ou plutôt carrément sexy étaient venus les aborder, Fanny et elle. Joanna n'allait quand même pas se plaindre, ils étaient beaux à croquer, et peut-être que la fin de sa journée n'allait pas être si moche que ça, en tout cas, ça s'annonçait bien. Dès qu'ils furent plus près, Joanna put les observer à sa guise. En fait, l'un était blond, et l'autre brun. Tous les deux très sexy, en fait, la belle n'arrivait pas à trouver le mot parfait pour les décrire. Un joli duo, évidemment. Comme ça tombait pile, les deux jeunes étaient justement libres et déprimées par cette température, elles avaient bien
besoin qu'on leur remonte le moral ... ^^

Pendant que Fanny se la jouait style "Tu ne me fais pas du tout d'effet alors c'est pas la peine", Joanna se rinçait l'oeil. Sa meilleure amie avait décidé d'être plutôt indifférente, alors qu'elle ne l'était pas du tout, mais Joanna n'avait pas envi de jouer la comédie, ce n'était pas trop son truc en fait. La belle scrutait les deux jeunes hommes du coin de l'oeil, particulièrement le charmant blond qu'elle n'avait pas quitté des yeux depuis qu'elle l'avait aperçu. Et eux non plus n'avaient pas été indifférents à son débardeur blanc, plus très blanc. Leur regard avait été scotché sur sa poitrine pendant quelques secondes, mais par savoir-vivre, ils s'étaient préoccupés d'autre chose. Ce n'était tout de même pas la faute de Joanna si elle avait voulu mettre CE débardeur pour sortir, malgré la température tout à fait chiante. Le pire, c'est que leur excuse bidon du Black Crow était la meilleure qu'elle ait entendu jusqu'à maintenant. L'hôtel était situé juste à l'entrée de la ville, ils n'auraient pas pu le manquer parce qu'ils devaient obligatoirement passer devant. Impossible de ne pas remarquer cet établissement lugubre qui rappelle les maisons hantées d'halloween. Joanna garda ces réflexions pour elle, elle ne voulait quand même pas les faire fuire. Enroulant machinalement une mèche de cheveux mouillée autour de son index, Joanna ouvrit enfin la bouche pour prendre la parole.

« C'est carrément pas un hôtel, c'est une attraction touristique maintenant. Je préfère les dessous de pont à cet endroit, personnellement. »

Joanna leva les yeux au ciel, on pouvait entendre le tonnerre qui grondait, la foudre n'allait sûrement pas tarder. Il y avait des lunes qu'il n'y avait pas eu d'orage à La Salle, c'est pour cette raison que Joanna était si étonnée de voir ce ciel gris. Du revers de la main, la belle essuya son front où perlaient de fines gouttes de pluie. Elle jeta un coup d'oeil à Fanny qui semblait captivée par le brun mais qui était toujours cool et zen, la jolie rousse adorait adopter cette attitude, Joanna avait pu le constater plus d'une fois au cours des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

+ La météo était vraiment démoralisante >.< . S'il aurait su qu'un temps pourri allait s'abattre sur eux comme ça, il aurait surement pris quelque chose plus évolué qu'un tee shirt doublé. Heuresement qu'il avait une casquette: non seulement ça ne l'obligeait pas à se coiffer, mais en plus il évitait les gouttes de pluie sur la tronche xD. Enfin, la pluie soudaine avait quand même ses avantages, à commencer par le tee shirt transparent de la blonde. On voyait sans cela que la demoiselle avait de belles formes, mais là tout était confirmé. Enfin, Seeley garda quand même ses yeux loin de sa poitrine, histoire de ne pas se sentir à l'étroit dans son boxer --'. n plus il y avait quelque chose de plus attrayant chez elle: son petit nez. Cela pouvait paraitre stupide, mais le jeune homme craquait totallement pour celui ci...
Secouant légèrement la tête pour se concentrer sur la scène en entier au lieu de seulement le nez de l'inconnue, Seeley se tourna vers Zachary quand ce dernier sortit l'excuse de la recherche de logement. Simple comme mensonge mais efficace néanmoins. Ils passaient légèrement pour des "pas doués" mais la vue de ses deux sublimes créatures était suffisamment réconfortante. Le jeune journaliste garda un sourire discret sans que celui ci soit béat, gardant ses mains dans ses poches pour se protéger du froid. Alalala si seulement la demoiselle pouvait le réchauffer xDD +

- Pour tout dire on recherche juste deux lits pour nos conquêtes respectives! Dormir c'est assez secondaire...

+ Seeley garda un rictus ses lèvres après avoir rigoler légèrement puis replongea son regard dans celui de la blonde. Quand on voulait éviter quelque chose, pourquoi faisions nous carrement le contraire à chaque fois? Elle était toujours aussi mignonne et son tee shirt toujours aussi trempé, c'était trop tentant. Si seulement il pouvait le lui enlever avec les dents xD *BaaaaF* . Mais reprend toi Seeley, reprend toi... Il avait l'air de quoi à passer pour le mec en chaleur là?
Il s'éclaircit la voix en toussant un peu puis reprit la parole +

-Et pourquoi une attraction touristique? Vous organisez des strip tease toutes les deux là bas ou quoi?

+ Le jeune homme savait pertinemment pourquoi l'endroit était le lieu de toutes les curiosités, mais il préféra faire le mec naïf qui ne savait rien. Ils pourraient peut être obtenir un témoignage ou quelques mots à propos de Georgia de la part des deux jeunes femmes. A première vue, elles devaient avoir le même âge qu'elle en plus à l'époque.
Voila comment obtenir plus d'informations sur cette histoire tout en évitant de dévoiler son identité. Si on pouvait éviter de passer pour le journaliste "fouille merde" qui venait ici juste pour se faire de la tune, ce n'était pas plus mal +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]   Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}
» Petite course | Seeley |
» Arrive [Pv fanny]
» Fanny Cooper { Admin (n°2) }
» Gallerie de FANNY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La place principale-
Sauter vers: