Grease B Invité
| Sujet: Grease Burton [UC] Ven 30 Mar - 10:42 | |
| I. Bonjour, je me présente.Mon nom : BurtonMon prénom : GreaseMa date de naissance : Le 21 juin 1982Mon âge : 25 ansLe lieu que j'habite : A La SalleMes fréquentations : Grease ne fréquente personne, et en même temps tout le monde. Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Moi, Un suspect? Mais bien entendu...II. Parce que vous devez le savoir.Mes principales qualités :Mes principaux défauts :Mon apparence physique :L'histoire de ma vie :III. Je veux mon avocat.Prénom : Emilie Âge: 14 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin Où as-tu connu le forum? : Sur OTH Connection <3<3Que penses-tu du forum? : Mahhhh bien!! Avatar : Adriana Lima
Je vous jure que je suis innocent.
|
|
Joanna Mills FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 732 HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit. PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. » LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam } Date d'inscription : 26/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir. Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Grease Burton [UC] Mar 3 Avr - 5:39 | |
| Si ta présentation n'est pas terminée au cours de la journée, ton compte sera supprimée ce soir afin de libérer le poste de Grease. | |
|