Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Riley Burton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Riley Burton


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
HUMEUR : Comme toujours... TUEUR
PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien
LOVE : Coeur?? C'est quoi ca??
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui???
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!!
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue99/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (99/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Burton
Mon prénom : Riley
Ma date de naissance : 19 Mars
Mon âge : 27 ans
Le lieu que j'habite : La Salle... Plus de précisions?? Souvent dans une cellule va donc savoir pourquoi.
Mes fréquentations : Tu veux la liste de mes ex??
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Vu comment on me regarde, je crois qu'on me classe parmi les suspects. Et va donc savoir pourquoi. Juste parce que j'ai un lourd casier judiciaire et soi disant je l'aurais tué car elle m'aurait surpris en train de faire un petit cambriolage chez elle. J'en ai que faire des vieilles.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : "Des qualités? Va donc les chercher toi même" voilà ce que dirait le jeune homme. Vous l'aurez compris le jeune homme est avant tout un Bad Boy. Qualité ou pas? Bon il pouvait faire peur, ce qui pourrait être une qualité, car si vous êtes en sa compagnie, vous êtes sûr d'être en sécurité avec un tel jeune homme à vos côtés, surtout vous Mesdemoiselles. Si le jeune homme est Bad Boy certes, il possède cependant un regard fort charmeur, même si tout cela est involontaire. En effet si le jeune homme possèdait un certain charme, en plus de son physique assez... sexy, Riley était surtout quelqu'un de mystérieux chez qui on pourrait facilement avoir de l'intérêt. Attentif, observateur, on a l'impression que rien de lui échappe, que le jeune homme surveillait fait et geste tout autour de lui. Mis à part ce côté dragueur et charmeur qui pouvait ressortir parfois du jeune homme, il sait être fortement bien persuasif. Avec un tel regard de tueur qu'il peut avoir, les autorités hésitent souvent aller plus loin avec lui sachant qu'il peut venir aisément aux coups.
D'autres qualités?? Ses influences!! Bien que pour la plupart elles ne sont guères recommandables, le jeune homme possède pas mal de contacts dans divers milieux, ce qui fait qu'il peut facilement sortir de n'importe quelle situation. Ingénieux, il est cependant capable de s'en sortir tout seul. S'il devait passer un test de survie, alors le jeune homme pouvait naturellement s'en sortir. Autonome certes, mais vous verrez que cet autonomie possède quelques failles que nous détaillerons dans ses défauts. Que dire de plus? Mis à part sa musculature lui permettant d'avoir un peu de force tout de même, il est inutile d'en rajouter, ce sera à vous de découvrir le reste.
Mes principaux défauts : S'il fut difficile de trouver des qualités au jeune Riley, par contre pour les défauts on aurait dit que ce n'était guère une mission impossible. A croire que les mecs avaient en général bien plus de défauts que de qualité. S'il y a bien une chose que l'on pourrait reprocher au jeune Burton c'est sans aucun doute, le fait qu'il arrive à mélanger ce côté sexy Boy qu'il est, avec un visage de tueur qu'il peut aborder parfois. Bref vous l'aurez compris, le jeune homme fait tout simplement peur. Il suffit qu'il fasse son air de méchant garçon prêt à tuer pour que vous ressentiez quelques frissons de peur... ou d'excitation selon vos tendances. En plus de cela rajoutez le petit sourire narquois du jeune homme et vous avez tout simplement l'allure générale du jeune homme. Si on peut reprocher autre chose au jeune homme c'est d'avoir fait de la prison bien entendu. Un casier judiciaire assez lourd tout de même, ce qui explique pourquoi le jeune homme est suspecté aussi facilement. Un vrai Bad Boy dans l'âme, mais cela peut aussi bien attirer les gens que les repousser. Grand amateur d'alcool et de jolies filles, le jeune Riley n'hésite pas à participer à toute type de soirées auxquelles il est convié... ou non. Il ne supporte pas qu'on lui dicte ses propres règles. Bref vous l'aurez compris, il n'est pas le gentil garçon lorsqu'on voit sa gueule d'ange, mais tout le contraire. Seriez vous repoussés pour autant?

Mon apparence physique : En trois mots: Grand, Bad Boy et... Sexy. Voilà comment on pourrait résumer l'allure générale du jeune homme. Plutôt grand, sans atteindre des sommets, le jeune homme mesure dans les 1m90, taille idéal pour un jeune homme. Avec ses yeux d'une couleur verte, qui a tendance parfois à virer au bleu, selon les jeux de lumières, le jeune homme possède un charme bien à lui particulier. Rien que par son regard, il sait comment attirer mais aussi impresionner la population. Alors qu'il possédait déjà un charisme énorme par son caractère, son allure en donnait tout autant. Rien qu'à le voir on ne pouvait que resentir un seul et unique sentiment... le respect. Le jeune homme regarde toujours les autres avec son regard percant, n'importe quel obstacle qu'aurait pu dresser n'importe quelle personne autour de lui. En plus de cela rajoutez à cela une belle musculature qui ne fit que traduire les longues et pénibles heures passées dans une salle de musculation pendant son adolescence et vous avez devant vous, le jeune homme de 27 ans qu'est devenu le jeune Riley. Laissant sa barbe pousser, cela lui donna un petit côté Bad Boy, qui lui allait à plus fort ravir que le petit côté enfantillet qu'il pouvait aborder sans cette barbe. Pour se rendre encore plus impressionnant, le jeune homme ne s'est pas posé de question pour la coiffure, qu'il a voulu très courte. Côté fringues, n'importe quoi lui va comme un gant. Un Bad Boy bien habillé pouvait toujours faire son petit effet.

L'histoire de ma vie :
Si pour raconter la vie du jeune homme on devait raconter la vie de ses parents jusqu'à leur rencontre et ensuite jusqu'à la naissance du jeune Riley, on en aurait encore pour un bon moment, donc nous allons sauter cette étape, en rappellant tout de même un détail important: la mort de sa mère lors de l'accouchement. Car si le jeune homme est devenu ce qu'il était maintenant: un dangereux criminel, disait on dans les journaux, c'est qu'il n'a jamais connu l'amour maternel, qui lui aurait été d'une très grande aide. Car il fallait avouer que son père n'était pas le meilleur qu'il aurait pu avoir. Toujours dans ses affaires, son jeune fils était toujours le dernier de ses soucis. Ayant les facilités, le père paya bonnes, institutrices et autres pour s'occuper de son fils, sans pour autant s'impliquer dans la vie de son enfant. Anniversaires oubliés, noëls souvent séparés, il n'y eu aucun véritable lien entre le jeune Riley et son père. Attristé par la situation, le jeune homme décida de fuguer, surement l'action qui boulversa sa vie dans les environs de 12 ans. Une fugue qui lui fit quitter la douce vie qu'il avait connue, pour rencontrer ce qu'était la vie rurale, où régnait la loi du plus fort.

Le gamin du vite apprendre qu'il ne devait faire confiance à personne. Dans un univers où la pauvreté et la misère se côtoyaient, le petit devait se débrouiller pour survivre de ses propres mains. Au départ il devait apprendre à mendier, attirer la pitié sur sa personne en tant qu'enfant, ensuite ce furent les premiers vols à l'étalage, pour finalement commencer tout ce qui concernait les pick pockets et les cambriolages. Le jeune homme apprit au fur et à mesure toutes les recettes de son "métier". Mais comme on lui avait appris il ne devait faire confiance à personne. Lorsque sa naïveté fut finalement découverte par lui même il était trop tard. Il venait de se faire trahir par ses compagnons en faisant le guet, ce fut finalement lui et lui seul qui fut attrappé. Il fit alors sa première prison dès l'âge de 16 ans, et débuta un casier judiciaire qui allait petit à petit se remplir. En effet lentement le jeune homme alla très vite se faire connaitre dans les dossiers des forces de l'ordre, à force de toujours voler. Voler n'était plus devenu une nécessité de survie pour lui, mais plutôt une distraction. Voler et ensuite défier l'autorité, voilà ce qui commencait à amuser chez le jeune homme. Outre ces vols, on le dénonce aussi de crimes et de viols, mais pour tout cela, il risque encore à prouver. Le jeune homme en sourit toujours restant toujours silencieux sur ce sujet. Alors qu'il sortait pour la enième fois de prison, sans que la justice ne puisse au final avoir de preuves pouvant ainsi prouver sa culpabilité, le jeune homme se remit en marche à la découverte de nouveaux horizons. Son chemin finit par s'arrêter dans une petite ville appellée "La Salle". Etrange coin du pays, où le jeune homme séjourna à l'hôtel pendant quelques jours. Et comme si le Destin en voulait ainsi, une crime se passa au moment où Riley s'apprêtait à quitter la ville. Bien entendu les forces de l'autorité, qui connaissaient son casier judiciaire sur le bout des doigts, ne voyaient aucunement une coïncidence en tout cela... Riley Burton est le coupable, c'est évident, cela saute aux yeux. Enfin lorsqu'ils trouveront les preuves, ils pourront le condamner.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Nicolas
Âge: 20 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Laissez moi vérifiez^^
Où as-tu connu le forum? : D'Ibiza
Que penses-tu du forum? : Ba avec de tels admins on ne peut avoir qu'un bon forum [Mode Lèche cul^^]
Avatar : Justin Timberlake

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

Bienvenue Riley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue40/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (40/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue70/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (70/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

J'adore le Mode Lèche cul XP .. Welcome Mon Cheri xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Riley Burton


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
HUMEUR : Comme toujours... TUEUR
PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien
LOVE : Coeur?? C'est quoi ca??
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui???
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!!
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue99/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (99/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Merci pour l'accueil ^^

Je vais tenter de vite faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Riley Burton


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
HUMEUR : Comme toujours... TUEUR
PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien
LOVE : Coeur?? C'est quoi ca??
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui???
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!!
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue99/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (99/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

bon j'ai terminé ma fiche, mais elle est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Riley Burton Left_bar_bleue75/100Riley Burton Empty_bar_bleue  (75/100)

Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

Bah enfin !!! mdr
Aller hop hop hop je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Burton Empty
MessageSujet: Re: Riley Burton   Riley Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grease Burton [UC]
» Grease Burton
» Interrogatoire de Riley
» Topics de Riley
» La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: