Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grease Burton

Aller en bas 
+2
Julia Mantez
Grease Burton
6 participants
AuteurMessage
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:58

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Encore? Vous avez un cerveau de poisson rouge ou quoi? BURTON! Là, c'est rentré?
Mon prénom : Vous connaissez le film où deux jeunes se trémoussent pendant 1h30? Eh bien pour votre information, espèce d'ignorant, c'est Grease! Et tachez de vous en souvenir!
Ma date de naissance : Vous en avez besoin? Ah vraiment? Très bien très bien, ne vous énervez pas! Je suis née le 21 juin 1982!
Mon âge : Owww! Vous êtes nul en maths? Je vous ai donné ma date de naissance, eh bien vous faites 2007-1982! Toujours pas? OK vous excitez pas! 25 ans!
Le lieu que j'habite : Vous travaillez dans quelle ville inspecteur en ce moment? La Salle? Eh on est où en ce moment? Ah toujours à La Salle pas vrai? Et vous n'êtes pas foutu de trouver le lieu où je réside? Je suis sure vous l'avez deja dans vos petites fiches bien rangées de toute façon!
Mes fréquentations : Inspecteur voyons... Vous m'avez bien regardé non? Alors? Tout le monde me connait et m'adore ici!
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Puisque je suis ici, ça doit être suspecte non? Tout ça est plus que ridicule, je veux mon avocat!

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Eh bien mon caractère n'est que qualité inspecteur! Je vous précise? Très bien...

C'est ici qu'on voit la principale qualité de Grease... Eh oui, c'est une menteuse hors-pair! Et ce quoi que vous lui demandiez! Elle ment sur ses amis, sur ses parents, sur ses fréquentations et même sur la marque de ses strings! On se demande même si elle ne fait pas semblant de respirer, la jeune femme... Bref, à part cela, Grease est une jeune fille parfaitement respectable. Polie, à part avec les inspecteurs, elle s'est souvent vu attribué le prix de 'Jeune Fille La Plus Serviable' au lycée de La Salle. Elle a souvent fait la fierté de ses parents par ses excellents resultats scolaires. Car oui, Grease est incroyablement intelligente. C'est aussi une fille très généreuse. Car sous ses airs supérieurs, elle pourrait tout donner aux gens qu'elle aime réellement, autant dire que ça ne fait pas grand monde... Grease est aussi d'une nature très calme. Dans des situations où d'autres paniqueraient, Grease, elle, garde une attitude zen et posée, à la manière des plus grands gourous. L'a-t-elle aussi été lors du meutre de Georgia, si c'est vraiment elle la coupable? Peut-être, affaire à suivre...

Mes principaux défauts :
Inspecteur, vous me dénigrez complètement là! Moi, avoir un défaut? Voyons, ce n'est pas concevable!

Encore un mensonge! En effet, la jolie Grease a plus de défaults que de qualités. Commençons par ses mains. Non, je ne m'égare pas dans la description physique, seulement Grease possède des mains expertes comme on dit. Des mains expertes qu'elle utilise pour manipuler toutes les personnes qu'elle rencontre. Oui, Grease est une véritable manipulatrice. Elle profite des personnes, de ses 'amis', au gré de ses besoins et de ses envies. Grease est aussi d'une franchise implacable. J'aurais pu classer ce trait de caractère dans les qualités, mais dans le cas de Grease, ce n'est qu'un habile défault. En effet, Grease profère des paroles justes et vraies, qui la plupart du temps blessent les gens auquelles elle sont destinées. Vous pourrez peut-être prendre sa défense et dire qu'après elle regrette, mais Grease n'est pas de ce genre de mauviette. Elle ne revient au grand jamais sur ce qu'elle dit, et jamais personne ne l'a entendu s'excuser. Grease a aussi tendance à se croire supérieure aux autres. Regardant de haut, manipulant avec adresse, elle possède un alter égo plus grand que la Tour Eiffel. Autant dire qu'elle est aussi très difficile à cerner, ou parfois on croit très facile à cerner. Dans ce cas fuyez au plus vite. Quand Gresa se montre gentille avec quelqun, c'est qu'elle a forcément une idée derrière la tête...


Mon apparence physique :
M'avez-vous bien regarder? Je suis parfaite, pas besoin de me décrire! Ah si? Bon d'accord...

En effet, avez-vous bien attarder vos yeux sur la pétillante Grease? Faites attention à ne pas vous brûler les yeux si c'est le cas... Eh oui, ne soyez pas jalouses, mais la jeune femme est dotée d'un physique à faire baver d'envie les plus beaux hommes de notre planète, et de jalousie les meilleures mannequins existants dans ce monde. Vous ai-je préciser que la belle n'était composée que d'un mètre 72 de douceur et de formes généreuses? Grease est dotée d'une peau legerement halée, parfaitement lisse et douce comme celle d'un bébé. Son corps n'est qu'harmonie, harmonie de formes généreuses, que vous pouvez bien admirer, et de longues jambes parfaitment épilées quelque soit la période de l'année. Vous ne trouverez jamais un millimètre carré d'imperfection sur ce corps de rêve, que ce soit cellulite, tache de naissance ou graisse superflue. Passons maintenant à son visage. Grease possède deux grands yeux bleus en amande, capable de faire fondre le plus dure des hommes. Un nez aquilin planté aux milieux de deux pommettes saillantes composent également son visage. Grease a un sourire illuminant, blanc et incroyablement parfait. De belles dents blanches et alignés le composent, et deux magnifiques fossettes creusent ses joues lorsque la belle sourit.

Voilà ma description physique inspecteur... Ne bavez pas trop svp! Cela tacherait votre belle chemise...


L'histoire de ma vie :

Il était une fois, dans une ville du Brésil, plus précisemment Sau Paulo, naquit un magnifique bébé à la peau halée, prénommée Grease... Eh oui, je commence l'histoire de la vie de Grease comme celle d'un conte de fée, car c'est à peu près cela! Remontons à la recontre des heureux parents, si vous le voulez bien...

Alex Burton est un très riche homme d'affaires. Séduisant, réputé homme à femmes, tout lui réussit, et il est très heureux. Un soir, en rentrant de son boulot, il croise par hasard une sans-abri. Il suffit d'un regard. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Alex tombe immédiatement amoureux de cette SDF. Il voit sa beauté foudroyante sous cette couche de saleté noirâtre, et il sait deja qu'il finira sa vie avec elle. Alex arrête sa voiture, decent, et invite la jeune femme à dîner. Ana Lorna est incroyablement surprise. Elle voit ce bel homme passé tous les soirs, et rêve même de lui la nuit. Et là, c'est comme si son rêve se réalisait. Sans hésitation, elle le suit dans sa villa, et les deux jeunes gens ne tardent pas à faire plus ample connaissance...

Suit de cette recontre jouissances, fêtes, alcool, et bien sur nuits d'amour brûlantes. Les jeunes gens se rendent bientot compte qu'ils sont faits l'un pour l'autres. L'époque de la rue pour Ana est très loin, et c'est avec un immense bonheur qu'elle accepte la proposition de mariage d'Alex. Un mariage immense, resplendissant, le genre de mariage de princesse, où tout le monde est en blanc. De cette union naquit une petite fille, prénommée Grease, et c'est là que démarre la vie de la petite. Une vie merveilleuse, remplie d'amour, d'argent et de réjouissances.

La petite fille grandit et devient vite très célèbre. Ses parents, immensément riches, remarquent dès son plus jeune âge la beauté exceptionelle de leur fille. Immédiatement, ils décident d'emmenager aux Etats-Unis, où Alex s'impose encore plus qu'au Brésil, et font monter leur fille sur les podiums, dès ses 10 ans. Devenue la coqueluche des créateurs de haute couture, Grease nage dans le bonheur, et très vite devient capricieuse. Ses parents, aoccupés dans les affaires, délaissent peu à peu leur seule enfant, et la confie à une bonne du nom de Betty. Un amour véritable nait entre la femme de chambre et la petite Grease.

Grease grandit, va au collège, et fait encore plus la fierté de ses parents en ramenant d'excellente notes. Mais, son père n'est plus aussi riche, plus aussi célèbre. Loin d'être sur la paille, néanmoins, la petite famille déménage dans une ville un peu pommée, du nom de La Salle. Grease a alors 14 ans, et elle devient populaire et aimée de tous. Elle fait d'ailleurs la connaissance de Georgia, et devient l'une de ses meilleurs amis. Ce que pas grand monde sait, c'est que la jeune fille se sert d'elle uniquement pour gagner en popularité... Mais chut, je ne vous ai rien dit! S'en suit d'indénombrables fêtes, aventures d'un soir et autres conneries de jeunesse. Mais les jeunes de la salle grandissent, s'éloignent pour certains, se rapprochent pour d'autres. Un petit incident vient ramener des connaissances perdus depuis un bon moment... En effe, Georgia a été assassiné il y a quelques années... Et le dossier n'est réouvert que maintenant...

Pourquoi imaginer Grease coupable du meurtre de la douce Georgia, Je veux dire, n'était-elle pas une de ses meilleurs amies? Dans tous les cas, la demoiselle est suspecte, et se trouve en ce moment en face d'un inspecteur qui cherche à lui tirer les vers du nez sur la vérité... Grease aurait-elle plus de vers qu'elle ne voudrait réellement l'admettre?


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Emilie
Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Vous imaginez un gars s'appelant Emilie? Voyons... Razz
Où as-tu connu le forum? : Sur OTH Connection
Que penses-tu du forum? : Je l'adore deja!! Smouackkkkk
Avatar : Adriana Lima

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Dim 8 Avr - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue20/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (20/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:01

Biienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:52

Merci! Et j'ai fini!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:22

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:48

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue75/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (75/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:50

Bienvenue Grease, tu est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue8/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (8/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue65/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (65/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Grease Burton Left_bar_bleue40/100Grease Burton Empty_bar_bleue  (40/100)

Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

Bienvenue toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grease Burton Empty
MessageSujet: Re: Grease Burton   Grease Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grease Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: