Riley Burton SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 264 Age : 44 HUMEUR : Comme toujours... TUEUR PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien LOVE : Coeur?? C'est quoi ca?? Date d'inscription : 01/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Qui??? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!! Culpabilité: (99/100)
| Sujet: Topics de Riley Mer 4 Avr - 13:29 | |
| En cours Fanny & JoannaJulia MantezCassidy BanksEn attenteRéservation
Pour un topic avec moi il suffit de le demander Sachez que je réserve tout de même un nombre limité de topics histoire de n'en oublier aucun Cependant si je vois un sujet auquel il n'y a pas de réponses depuis un long moment, cela fera alors une place de libre^^ | |
|
Stacey Donnovan JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 64 Age : 31 HUMEUR : Garce =D PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant ! LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ? Date d'inscription : 08/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT' Culpabilité: (16/100)
| Sujet: Re: Topics de Riley Dim 8 Avr - 15:47 | |
| Moa je veux bien en fair un ^^ Mais, c'est comme t'veux ! | |
|
Shannon Reid SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 280 HUMEUR : Destructrice LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache ! Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude.... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Topics de Riley Lun 9 Avr - 3:06 | |
| Moi j'attend toujours le mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Riley | |
| |
|