Darcy March LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Nombre de messages : 86 HUMEUR : Perdue dans ses pensées... PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée ! Date d'inscription : 14/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs Culpabilité: (0/100)
| Sujet: Les Topics de Darcy... Sam 14 Avr - 8:31 | |
| | |
|
Sienna Preston AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 12 Age : 32 HUMEUR : Massacrante ! PHRASE FÉTICHE : Où étiez-vous le soir du meurtre ? Date d'inscription : 15/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, pourquoi lui en aurais-je voulu ? Cette chère Georgia était si gentille avec moi... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: C'est moi qui pose les questions ! Culpabilité: (30/100)
| Sujet: Re: Les Topics de Darcy... Mer 18 Avr - 15:55 | |
| Salut ! Tu voudrais faire un topic avec moi ? | |
|
Darcy March LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Nombre de messages : 86 HUMEUR : Perdue dans ses pensées... PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée ! Date d'inscription : 14/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs Culpabilité: (0/100)
| Sujet: Re: Les Topics de Darcy... Jeu 19 Avr - 3:45 | |
| Pas de problème ! Tu le fais ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Topics de Darcy... | |
| |
|