Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe dans le cimitière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Le cimitière ? Pourquoi Kyle il y était ...il se le demandait lui même. Il marchais parmis les tombes , les noms , les fleurs . Au moins la il serait seul et sans personne ..pour pouvoir réfléchir. Il passa devant une des tombes qu'il regarda Brèvement ..il lit " Georgia" ..Il revint sur ses pas . C'était bien la tombe de Georgia Kelly qui était la , entouré de fleur. Quand Kyle pensait que c'était a cause d'elle qu'il avait tout ses problèmes , que les endroits qui était avant rempli était désert..Il regarda autour de lui , on se sais jamais tellement d'inspecteur ou de journalistes suivait les suspectés. Maintenant il était obligé de se retourné tout le temps. Il regardait la tombe en relisant " georgia kElly" ...

C'est a cause de toi tout sa ...! Si tu m'avais pas repoussé ...quand je t'avais abordé..

Il avait dit sa en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

Ze m'incruste^^

Cassidy venait de passer la journée au centre commercial, aujourd'hui elle avait décidé de s'y rendre à la marche pour faire un peu d'exercice et quand elle décida enfin de rentrer au bercaille elle se rendit compte qu'elle n'avait pas prit l'auto... C'est pourquoi quand elle finit son shopping, elle dut rentrer a pied. La jeune Blonde n'avait pas trop la tête à faire une grande longue marche puisque le temps était plutôt sombre, on aurait dit que la pluie allait bientôt arriver. C'est pourquoi elle décida de prendre un raccourcit qui consistait principalement à passer dans le cimetière. Sa ne l'enchantait pas trop, elle trouait cette endroit vraiment gloque... mais elle commençait vraiment à avoir mal au pied à force de marcher avec des talons haut et rien que penser d'avoir les cheveux mouillé, sa la faisait changer d'idée complètement. Rendu au cimetière, elle entendu une voix masculine parler tout seul... ou enfin à une pierre tombale. La Banks fronça les sourcils et s'avança calmement, jusqu'à se qu'elle sois rendu à la hauteur du jeune homme. Elle vit alors qu'il parlait à la tombe de Georgia, ou plus connue sous le surnom de >

La jeune femme n'avait pas vraiment fait attention d'être discrète ou non et c'est justement pourquoi le beau brun devait surement l'avoir déjà remarquer. La blondasse le regarda de la tête au pied, elle le trouvait vraiment séduisant alors une petite pose ne ferait pas de mal. Elle se mordit les lèvres avant de dire en arquant un sourcil.


Tu sais que le premier signe de folie commence toujours par parler tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:01

Kyle était toujours devant la tombe de Georgia entrain de parler tout seul ou penser. Il pourrait rester une heure ou plus ...de toute facon il ni avait plus beaucoup de choses a faires a cause de se meurtre , ceux qui souriait et faisait la fête avant ne sorte plus ...enfin pas tous heureusement. Il reprochait a la mort de Georgia d'avoir tout changer et d'avoir fait de certain habitans des suspects. Si seulement ...elle ne l'avait pas repoussé...si seulement. Ses réflections et ses pensé se sont interrupu Lorsqu'il entendit des pas dérrière lui . il croyait d'abord que c'était un journaliste , et il se retourna doucement . Eh non ce n'était pas une journaliste mais une ravissante jeune femme qui s'approchait de lui . il l'avait déjà croisé dans les rues mais ne lui avait jamais adressé la parole ..ou sinon il ne s'en souvient pas . Il la regardait et lui répondit après sa petit remarque

Avec se qui se passe ici ...je suis pas loin de le devenir ..

Il n'allais pas se morfondre sur son sort ! non Kyle Rodriguez n'était pas comme sa ..il lui dit

Que fait une jolie demoiselle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

La Banks le regarda, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il disait sa, c'est pourquoi elle le lui demanda.

Et pourquoi une beau jeune homme comme vous deviendrai t'il fou?

Cassidy le connaissait même pas, elle l'avait déjà vu dans la rue ou ailleurs, mais ils ne s'étaient pas parlé... elle était plutôt du genre direct, alors elle se fichait bien qu'il ne veuille pas lui dire, la jolie blonde volait savoir la réponse, alors elle lui avait tout simplement demander. Si il ne voulait pas répondre, elle ne lui en demanderait pas plus... mais sa elle le serait que dans quelque seconde. Elle se tourna par la suite vers la tombe de Georgia et fit un grimace... Ce qu'elle pouvait la détester cette fille la. Qu'elle sois morte avait juste débarrasser le monde d'une de ces garces qu'elle détestait. Son ex avait couché avec d'autre fille, mais elle était la seule qui avait hausser lui dire en pleine face. Elle l'aurait bien égorger sur place, mais trop de mondes étaient présent...

La jolie demoiselle sourit en entendant sa question.

Je retournait chez nous. En passant par ici, sa me faisait un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

Kyle regardait toujours la jeune femme dans les yeux , il ne savait même pas comment elle s'appelait ..Vu qu'une petite discussion commencait entre les deux , sa n'allait sans doute pas tarder . Avec une pointe de curiosité , elle lui demanda pourquoi il allait devenir fou..Pourquoi ? Il était suspecté , mais il ne voulait pas que les autres croit qu'il s'était avouer vaincu.

Jfait partit des suspectés...C'est plutot drôle mais les interrogatoires me monte a la tête...

Voila sa justifiquation , mais c'était toujours drole de voir la tête des inspecteurs quand il répondait totalement a côté de la question. Enfin il fallait bien vivre , et puis il n'avait peut-etre rien a se reprocher ..donc pour lui il vallait mieux vivre sa vie comme il la toujours vécu. La fête , les amis , les filles ...Et cette fille était d'ailleurs très bien faite. Elle était passer par ici pour rentrer ..un racourci dans le cimtière c'était peu rassurant ..?

Curieux pour racourci , passer au milieu des mort
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

Alors il faisait partit des suspect.. Comme elle et il n'aimait pas les interrogatoire tout le contraire de la jolie jeune femme. Elle les aimaient bien... enfin quand c'était un homme qui la lui faisait. Elle pouvait jouer avec lui, le charmer et la draguer pendant l'interrogatoire et finalement ils ne réussissait jamais à lui faire dire quoi que se sois, mais bon elle n'avait rien à se reprocher alors, Han?

Moi aussi je suis suspectée


Puis Cassidy se rendit compte qu'elle ne savait pas le nom de se beau brun, elle lui tendit la donc la main en lui faisait un sourire dragueur comme elle savait si bien le faire.

Cassidy Toi?

C'était vraiment un raccourcit étrange? Bah oui, mais tout dépendant ou la personne habitait, la jolie blonde habitait à quelque minutes d'ici et si elle avait passer dans les rue sa lui aurait prit 10 à 20 minute de plus et en plus elle n'aurait pas faite si charmant rencontre.

Et bien, mon appart se trouve à seulement deux, trois coin de rues!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Passe dans le cimitière Left_bar_bleue90/100Passe dans le cimitière Empty_bar_bleue  (90/100)

Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Alors la jeune femme aussi faisait partit des suspectés , quelqu'un qui pourrait le comprendre aussi . mais il ne jouait pas les victimes ..pendant les interrogatoires il n'hésitait pas a se moquer de celui qui l'interrogeais ^^ heureusement qu'il ne se prenais pas une claque a chaque rigolade.Bref'il lui répondit

Bienvenu au club

Dit-il ironiquement , au moins sa mettait un peu d'action dans leurs vies.Elle s'appelais Cassidy , très jolie prénom et puis il ni avait pas que le prénom qui était Jolie.

Jolie prénom Kyle ..enchanté

Habitait pas loin d'ici , de l'autre côté du cimtière...Et puis c'st vrai sa devait l'arranger de passer par ici il quitta des yeux la tombe de georgia pour regarder la jeune blonde ^^

Hum..d'accord...je disais juste sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe dans le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Passe dans le cimitière   Passe dans le cimitière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe dans le cimitière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes
» Seeley Est Dans La Place xD
» Se balade seule dans les couloirs
» Dans un endroit si reculé ... [Libre]
» Dans une rue déserte,seule... [Pv Joanna Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: