Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Fo
Invité




Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:04

Jenny avait franchis la moitiée de la ville pour se rendre au parc, ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait particuliérement, mais marcher fesait du bien. Elle poussa la petite barrière de fer, et regarda autour d'elle, personne. Il fesait trés sombre alors que nous n'étions que le jour, Jenny frissona, un vent glacé la frôlait, et ces bruits étranges l'effrayait. Eh oui, pour une fois, c'était elle qui avait peur, et elle n'en était as fière du tout. Elle regarda à droite, et vu un endroit qu'elle conaissait bien, trés bien..

FLASH BACK

[Tiré de ma Presentation= c'était un soir, son père n'était pas rentré, sa mère s'inquiétait, elle était furieuse, que fesait-il ? Depuis quelques temps, Meredith Forwen avait des soupsons, comme quoi son mari avait une maîtresse..Mais elle n'en fesait part à personne. Elle était vraiment inquiète, Jenny ne l'était pas, elle était trop petite pour comprendre. L'horloge du salon s'arrêta sur 19h, et émis un léger bruit, la mère de Jenny lui fit un tendre sourire, et commenca à lui préparer à manger, elle prit un gros couteau, et coupa en petits morceaux les carottes, elle fesait cela avec rage, méchancetée, comme si elle découpait quelqu'un. Tout d'un coup, on frappa à la porte, trés fort, Jenny sursauta et commenca à pleurer, qui osait donc taper si fort à la porte. Meredith pris son couteau, et le posa sur une table, près de l'entrée, elle ouvrit la porte et vu son mari, il était soûl, son visage portait des traces de rouge à lèvres, et, au loin, on sentait une odeur féminine, une odeur de chanel. Meredith regarda son mari d'un regard noir, il l'avait trompé, elle devient rouge, furieuse, et ses yeux se remplir de larmes, elle prit son couteau dans une de ses mains, et le cacha dans son dos, elle s'avanca vers lui, à pas de loup. Son mari fit un sourire gai, et s'approcha d'elle pour la serrer dans les bras, Meredith n'eu qu'un reflexe: lui planter le couteau de cuisine en plein ventre. Elle l'enleva, le laissa tomber à terre, et regarda, effrayé, son mari qui tombait, laissant une marre de sang sur le parquet. Meredith hurla, elle venait de commetre un meurtre, un meurtre horrible, sous les yeux de sa fille ! Jenny regarda son père, étendu, inanimée, elle fit une mine réjouit, et applaudit sa mère, la mère de Jenny fit un air horrifié, sa fille applaudissait cet acte ? Elle était folle ou quoi ?! Elle laissa ses larmes ruisseler sur ses joues, et pris Jenny, elle la regarda, et lui dit: "Jenny, ce que maman à fait est..horrible. Toi= Jamais faire ca" Jenny gonfla ses joues, son père était mort, et selon elle, il avait eu se qu'il méritait. ]

Puis Jenny et sa mère étaient sorties dehors, Meredith enveloppa le corps dans un sac poubelle, et le porta, Dieu qu'il était louurd, ! Elle le mit dans la grosse brouette, et avait Jenny dans ses bras, traîna la brouette jusqu'au parc..Morbide, Lugubre..Pourquoi la mère de Jenny voulait à tout prix que sa petite fille vienne avec elle, elle ne pouvait pas lui dispenser ce spectacle horrible ? Jenny était plutôt joyeuse, elle allait pouvoir creuser dans le parc et mettre dans le trou son méchant papa ! Pauvre gosse Rolling Eyes ! Une fois dans le parc, Jenny commenca à creuser, pendant de nombreuses heures, le trou fut trés profond, et on y jeta le père de Jenny. Jenny recouvrit le trou à l'aide de sa mère, et traca, un cercle, de son doigt, tout autour de sa "tombe", et puis elle rentra avec sa mère, le cercle..

Fin du FLASH BACK

Jenny regarda la terre..Le cercle..Elle s'avanca un peu, et de son pied, remua la poussière du sol, elle ne trouvait rien, cela remontait à lontemps..Elle regarda bien le sol, et son visage s'eclairci quand elle vu apparaître un cerle, tracé d'un doigt d'enfant, un doigt insouciant qui ne savait pas jusqu'où ce meurtre allait la menée. Elle regarda attentivement le cercle, puis tout d'un coup, elle entendit des pas derrière elle..Oh nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Left_bar_bleue70/100Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty_bar_bleue  (70/100)

Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

Il faisait un froid glacial pour Oliver qui n'était pas habitué à ce changement de température. Oliver n'arrivait pas à dormir chez lui. De plus Georgia la hantait, s'était comme si elle essayait de lui dire quelque chose. Les même images et les même paroles à chaque fois. Mais dans une situation différente. Il décida alors de prendre l'air, prendre l'air pour essayer d'oublier un peu cette histoire. Le parc n'était pas très loin de chez lui. Étant donné qu'il avait souhaité se trouver un appartement assez proche de la verdure.

Oliver portait un manteau et une écharpe. Il sortit donc de chez lui et descendis les escaliers pour arriver en bas de chez lui. Une fois la porte ouvert le voilà dehors. Oliver marcha dans le froid jusqu'à arriver dans ce fameux parc. Là il aperçut une jeune femme entrain de regarder le sol. Il pensa immédiatement que celle-ci avait sûrement du laisser tomber quelque chose à terre. Alors il s'avança gentiment, une fois arrivé derrière la jeune femme il dit d'une voix intriguée.

- Bonsoir, vous avez perdu quelque chose ?

Une fois la jeune femme tournée, il plongea son regard dans le sien attendant tranquillement qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:12

Dès que Jenny entendit une voix, son sang se glaca dans ses veines, elle pensa trés fort dans sa tête "Merd*" ! Elle fronca les sourcils, puis se retourna, elle regarda le jeune homme qui se trouvait devant elle, elle ne savait pas trop quoi dire >< Elle fit un léger sourire, et avec son pied droit, elle effaca discrétement le cerle, enfin juste un petit bout, elle leva les yeux vers le jeune homme, et lui repondit

" Bonsoir..A vrai dire,Non, rien..Rien du tout"

Qu'elle aimait mentir, tout de facon, elle ne pouvait faire autrement, elle allait quand même pas tout lui raconter, imaginon qu'il était un "flic", un journaliste ! Elle préféra rester muette, dans cette situation plutôt génânte..Elle s'en voulait d'être venue ici, mais bon, elle ne pouvait pas savoir que quelqu'un traînerait dans les parages..Elle se mordit la lèvre, si jamais on découvrait le secret qu'elle cachait, elle était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Left_bar_bleue70/100Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty_bar_bleue  (70/100)

Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:19

Oliver regarda la jeune femme toujours autant intrigué qu'avant. Il remarqua également ce qu'elle fit avec son pied mais resta perplexe pour ne qu'elle voit qu'il a vu. Il remarqua le visage de la jeune femme, il était familier...Il était sur de l'avoir déjà vu quelque part. Pourtant il n'arrivait pas à se souvenir. Oliver aimait bien insisté jusqu'à ce qu'il ait une réponse qui le convienne.

- Bien...et si ça n'est pas trop indiscret. Que faites vous ici à cette heure là ?

Oliver la regardait toujours dans les yeux, pleins de questions commençaient à défiler dans sa tête.* relax soit colle...reste tranquille* il n'arrêtait pas de se répéter cette phrase. Elle n'allait surement pas lui révéler grand chose. Pourtant Oliver avait toujours ce petit espoir au fond de lui qui le poussait à faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:50

Jenny l'écouta parler, et vu comment il parlait, la questionna, rien que son regard, elle compris que c'étais un policier, elle se mis la main devant la bouche, puis chercha une reponse un peu près plausible, elle ouvrit la bouche, ne dit rien, puis commenca à parler

- Je..Me promenne..C'est plus calme le soir ici, même si je l'avoue c'est plutôt effrayant..


Elle sentait qu'il cherchait à découvrir quelque chose, mais Jenny était bien determinée à ce qu'il ne découvre rien dans les parages, elle chercha dans sa tête une solution pour qu'il ne découvre pas le cercle, mais elle n'en trouva pas, aprés tout, un cercle ? pas trés étrange ? Il faudrait être un journaliste pour être intriguée par ce genre de choses..Jenny pensait, comment se démêler de ce "merd*ier", elle fronca les sourcils, puis une solution, lui vint à l'esprit, faire copin/copine avec le "policier", enfin même pas sûr qu'il en était un. Elle fit un sourire simpathique, comme elle savait les faires, plongea son regard dans le sien, puis s'installa sur un banc, regardant fixement le "pseudo-policier" ><
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Left_bar_bleue70/100Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty_bar_bleue  (70/100)

Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:23


Oliver n'était pas très malin sur ce coup. Il s'était presque dévoilé ouvertement devant la jeune femme. Il fallait donc jouer au même jeu qu'elle. Et ne surtout pas lui montrer qu'il était un agent même si a première vue elle semblait bien plus maligne que lui à se jeu. Il écouta sa réponse qui paraissait tenir la route..Mais la façon dans elle le dit pouvait montrer qu'elle avait des soupçons.


- Effrayant, oui c'est certain, mais je dirai plutôt, dangereux !

Oliver fixa la jeune femme d'un air interrogateur. Il se demandait bien si elle lui avait dit la vérité ou pas. Il la regarda depuis ou il était puis ajouta aussi tôt.

- Et puis-je savoir votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:04

Jenny fit un petit sourire, elle sentait que Olivier était un policier, il aurait été assez intelligent de sa part de lui faire croire qu'il n'était qu'un simple habitant..Mais Jenny n'était pas dupe, elle était maligne, et était bien décidée à "voiler" une partie de son passé, eveiller les soupsons et se faire accusé du meurtre n'était à vrai-dire pas trop sa tasse de thé !

- Dangereux ? Je ne trouve pas..Je n'ai pas si peur en fait, pas comme certaines..

Elle pensait biensûr à ces chochottes, ces filles qui avaient peur pour rien, mais elle pensait bien plus à Georgia, une petite peste, une petite peureuse, toujours à ricaner comme une idiote. Jenny fit un sourire en coin, quand elle repensa à la mort de Georgia, cela lui enlevait un poids..Même pas imaginable ! Elle entendit Olivier lui parler..Oh, Oh..Si elle disait son prénom, il irait fureter dans les dossiers, et découvrirait qu'elle était fortement suspectée du meurtre, c'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait, elle decida de devier un peu la question

- Vous m'avez piquer ma question ! Dîtes-moi d'abord le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Left_bar_bleue70/100Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty_bar_bleue  (70/100)

Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: lll   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:15


Oliver examina la jeune femme, il regarda tous ses faits et gestes. Lui aussi savait être malin quand il le fallait. Elle semblait faire allusion à certaines femmes d'ici. Pourtant, elles avaient bien raison de ne pas rester ici toutes seuls. Peut être que ses femmes n'avaient tout simplement rien à prouver à personne. Oliver ne souriait pas, il prenait cet affaire bien trop à coeur pour sourire. Cependant comme il l'avait pressentit, il avait déjà vu cette jeune femme, quelques doutes lui vient. Soit il l'avait croisé tantôt en ville...mais vu qu'il n'était sortit que 2 minutes pour allé chercher le journal c'était impossible...ou alors, soit elle faisait partit des dossiers qu'il avait lu au poste de police. Là il l'a regarda d'un autre air, comme si il essayait de percer se mystère qu'elle voulait à tout prix cacher.

- Oui je vois...Mais vous savez, au moins, en ne restant pas dans les parages elles ne risquent rien...

Oliver savait bien que ce qu'il disait, la jeune femme le savait sûrement déjà. Cependant il n'allait tout de même pas lui faire la moral. Elle était bien assez grande pour savoir les risques d'être dans un endroit comme celui-ci à une heure pareil. Une fois qu'elle lui répondit qu'il lui avait piqué sa réplique, Oliver ne pu s'empêcher de sourire. IL voyait clair dans son jeu, seulement il n'était pas bête, et dire son nom pour lui n'allait rien dévoiler de spécial mise à part son métier qu'elle apprendra bien assez tôt.

- Et bien, je m'appelle Oliver Moore, et maintenant à vous je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes   Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au passé..Souvenirs et Découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe dans le cimitière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: