Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Se balade seule dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue0/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:07

Darcy marchait dans les couloirs du labo' des médecins légistes en machant frénétiquement un bout de chewing-gum. Elle était arrivée depuis au moins un quart d'heure et n'avait encore croisé personne. Le calme qui planait dans le laboratoire la faisait un peu flipper. Elle trésautait au moindre bruit et se sentait mal à l'aise... Elle sortit rapidement son mp3 de sa poche et appuya sur un bouton pour le mettre en route. La jeune fille inséra les deux écouteurs dans ses oreilles.

°J'me sens moins seule d'un coup !°

La musique lui donnait l'impression d'avoir une présence et cela la rassurait. Darcy était encore moins rassurer de se dire que le meurtrier de Georgia pouvait trainer par là... Il aurait pu vouloir cacher des indices qui prouverait que c'était lui le coupable.
Tout en pensant à ce meutre toujours non élucidé elle poussa la porte d'une des salle d'autopsie et entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue25/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (25/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:45

Jordan était partit en vadrouille dès le petit matin, elle se devait de trouver quelques choses dès son premier jour d'enquète. Puis elle se devait également de jouer sa chieuse avec quelqu'un dès son premier jour :D Sinon, ce n'était plus drôle..
Elle avait appris la veille au soir dans le journal télévisé qu'un laboratoire venait d'être affecter à La Salle. Elle se devait de s'y rendre, et d'y jetter un coup d'oeil, même un peu plus =D
Donc dès qu'elle se réveilla, elle savait déjà ce qu'elle comptait faire, sans réveillez sa soeur, elle sortit de l'appartement. Après quelques tours dans la ville, elle arriva facilement à se remémorer le chemin pour se rendre dans la bonne rue. Sans attendre plus longtemps, elle s'y rendit. Elle avait choisit la bonne heure, il n'y avait encore personne dans la rue, et on voyait encore peu de voiture sur le parking du laboratoire. Ca devait juste être les voitures des secrétaires What a Face
Elle entra par la grande porte, elle ne comptait pas se faire recaler à l'entrée par la secrétaire, elle est trop bonne comédienne pour ça. Mais vu qu'il n'y avait personne derrière le bureau, elle n'eut même pas besoin de faire jouer de ses talents XD
Elle avançait prudemment dans les couloirs du laboratoire, pour ne pas se faire choper.. pas à pas, en faisant attention que le bruit de ses chaussures ne réveillent pas les malades -voir les morts- qui étaient dans les chambres qui défilaient le long du couloir.
Tout d'un coup la demoiselle s'arreta dans sa longue marche, elle entendait un bruit suspect.. un bruit de musique fourré dans des oreilles XD Elle regarda par l'entrebaille de la porte qui pouvait bien se trouver à l'intérieur, elle vit une jeune fille.. surement plus jeune qu'elle. Avec ses mains elle essaya de retirer les plis de son T-shirt, puis avec une confiance en elle surprenante, elle poussa la porte de la salle d'autopsie.
Bonjour ma chère ! lui laissa-t-elle. La jeune fille n'allait surement se demander qui elle était, mais Jordan ne comptait pas aller trop vite. Elle allait devoir faire durer un maximum cet échange pour avoir le temps d'observer dans les moindres détails cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue0/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:19

Darcy faisait le tour de la salle d'autopsie, regardant les moindres recoins. La pièce était trop propre comme toutes les salles d'autopsie. Aujourd'hui, il n'y avait pas encore de mort dans la salle étendue sur un brancard.
La musique de la jeune fille tonnait toujours dans ses oreilles.
Une jeune femme entra dans la pièce mais celle-ci ne d'en rendit pas compte, lui tournant le dos. Elle se souvenait des premiers jours suivant le meurtre alors qu'elle n'avait que 13 ans et qu'elle avait vu au journal télévisé les premières images des journalistes. La jeune fille attendait avec impatience de connaitre de nouvelles choses sur le meurtre après l'autopsie. Mais personne n'était encore arrivé...

Tout à coup, elle entendit une voix méconnue résonner à travers une chanson de U2. Dracy sursauta et se retourna rapidement vers la source du bruit. Elle regarda la jeune femme avec des yeux ronds et lui lança :

- Qui êtes vous ?

Darcy se passa une main dans ses cheveux longs et ota ses écouteurs de ses oreilles les laissant pendre à son cou. Elle n'avait jamais vu cette jeune femme. Elle ne l'avait jamais croisé dans La Salle, ça n'était pourtant pas ce qu'on peut appeler une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue25/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (25/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:09

La jeune fille parut surprise, elle ne devait pas être habituer à recevoir à longueur de journée des journalistes crapuleux, qui sont prêt à tout pour avoir rien qu'une petite info.. voir même qu'une petite rumeur complètement bidon. Et aujourd'hui, elle se retrouvait face à une de ces journaliste.

Jordan avança dans la pièce, assez détentue.. les mains dans les poches. Elle s'approcha de Darcy. Elle comptait faire les présentations quand même. La jeune fille paraissait plutôt jeune. Il serait peut-être facil pour Jordan de lui faire sortir quelques informations, certes les médecins ne sont jamais très bavard.. mais avec son don de persuasion, elle y arrivera sûrement.

Elle sortit sa main droite de sa poche et la tendit vers Darcy. Elle devait faire les présentations, autant les faire de manière correcte. Puis Jordan aimait se présenter en serrant la pince de son interlocuteur, ça faisait plus professionnel Cool

Je me présente, Jordan Blodwen. Je suis nouvelle dans la ville.. Je suis une nouvelle journaliste. Vous vous doutez de quelle affaire je traite Smile
Elle fit quelques pas en arrière, elle ne voulait tout de même pas être trop proche de la jeune fille. On ne sait jamais comment les gens réagissent lorsqu'ils se trouvent devant des journalistes. Certaines personnes ne le supportent pas, et sont même capable d'attraper de manière un peu trop forte le bras des journalistes pour les jetter à l'extérieur des locaux. Jordan avait déjà vécu cela, et avait maintenant l'habitude de reculer pour éviter un rapport trop direct avec la personne interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue0/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:24

Darcy regarda un moment la main de la jeune femme. Puis elle tendit aussi la sienne et serra la main de Jordan. Elle n'était pas vraiment habitué à serrer la main des gens pour Darcy c'était plutôt soit "bonjour" de loin soit "on s'fait la bise" ^^ Mais en même temps, la jeune fille n'était pas des plus matures... Elle écouta avec attention Jordan qui se présentait et lui répondit :

- Darcy March, Stagiaire chez les médecins légistes.

Darcy se doutait bien que Jordan avait une petite idée derrière la tête.
Elle n'était pas si naïve mais ne fit pas trop attention et continua à discuter.

- Evidemment que je sais. Tous les journalistes présents ici, ne viennent que pour ça ! La Salle est une petite ville paumée où rien ne se passe. Excepté ce meurtre, il y a 5 ans.

La musique de son ipod tonnait encore à travers les écouteurs qui pendaient autour de son cou. Ce bruit de fond l'agaçait. Elle fronça son nez, embétée. Puis le sortit de sa poche et l'éteint en appuyant sur le bouton stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue25/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (25/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:51

Jordan était vraiment perspicace Cool Elle était vraiment forte, même sans le savoir *BafF* Elle avait bien remarqué que la jeune fille était encore qu'une stagiaire, elle était encore trop jeune pour être une vraie de chez vraie médecin légiste.. Les études sont bien trop longues pour qu'elle soit déjà diplomés, à moins qu'elle est sauté des tas de classes Rolling Eyes M'enfin, après avoir regardé la jeune fille éteindre sa musique, qui commençait à l'agacer.. durant une conversation professionel, on ne peut pas laisser un bruit de fond résonner.. surtout quand il s'agit de U2 *BafF*
Si vous êtes habituée, ça ne vous génera pas que je pose quelques questions Smile Vous devez y être habituer depuis quelques temps.
Bien sûr, Mademoiselle Blodwen était bien trop polie, et avait plus de tact que de nombreux journalistes, et pour cela.. Elle n'emchainait pas directement sur des questions, mais commençait tout simplement à sympathiser avec la jeune fille.
C'est une histoire bien triste ce qui lui est arrivé, le pire doit être pour sa famille.. Ils n'ont jamais eu de réel réponse sur sa mort, ça doit être vraiment insuportable pour eux =/
C'est pour cela, que moi et ma soeur journaliste également, nous pensons être capable de résoudre cette affaire.. et donc, de soulager cette famille Smile
C'était peut-être prétencieux de leur part, mais au moins elle était directe et ne tournait pas autour du pot comme de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue0/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:07

Darcy n'avait pas encore vraiment parler avec un journaliste, on lui avait dit qu'il ne fallait pas et blablabla. Mais à ce moment là, elle était quelque peu en train de rêver. oOps ^^ alors elle pouvait faire comme si elle n'avait rien entendu et parler. De toute façon, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'aimait pas qu'on lui impose des choses et faisait exactement tout le contraire de ce que l'on lui disait, juste pour emmerder. C'était vraiment une chieuse^^.

- Oui ça doit être dur. Mais ils ont été prévenu, nan ? Enfin j'veux dire que c'était un meurtre... Puisque nous l'avons prouvés...

Et oui, ça devait être dur de perdre un enfant... Alors comment pouvait-on l'abandonner...? Darcy ne pouvait toujours pas s'y faire. Comment ses vrais parents avaient pu la laisser à des inconnus ? Et comment ses "faux" avaient-ils pu lui cacher pendant 13 ans qu'elle n'était pas leur véritable fille ? La jeune fille était restée quelque peu en froid avec ses parents adoptifs depuis ça. Elle n'admettait pas qu'ils aient pu lui cacher ça autant de temps et lui faire croire des choses fausses. Peut-être qu'un jour, elle trouverait sa vraie mère juste pour voir à quoi elle ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue25/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (25/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

La jeune femme regardait autour d'elle, c'était une chambre assez simple. Enfin, ça ressemblait à une salle d'autopsie quoi, rien de très charmant dirons-nous.. Surtout que Jordan a une peur bleu des morgues en fait. Ce n'était pas vraiment une morgue ici, plutôt un laboratoire, mais il y avait quand même eu un ou des morts qui avaient finit allongés sur ce lit oO C'était vraiment quelques choses que Jordan avait essayés de se sortir un maximum du crane quand elle avait mit les pieds ici. Elle c'était dit que c'était une simple visite concernant l'enquète et qu'elle ne risquait pas de voir un mort pour la journée.. Mais quand elle vit la table en aluminium qui se trouvait au milieu de la pièce, cela glaça le sang de la demoiselle qui resta raide comme un piquet au milieu de la pièce..

Cependant, elle ne pouvait montrer cette gêne et cette peur, elle essaya de se décontracté en basculant sa tête sur le côté.. comme les sportifs quand il se prépare à faire des longs efforts.. Puis en essayant toujours d'oublier la précense de ce lit, la jeune femme lui répondit : C'est parent sont certes, au courant de quoi elle est morte, mais ils ne savent pas qui a fait ceci.. puis en réagistant son chemisier pour se donner plus d'assurance, elle enchaina.. Ouuui c'était un meurtre c'est vrai.. C'est passé au journal. On l'a donc étouffé si j'ai bien compris.. Mais vous n'avez aucune précision sur l'objet qui aurait pu provoquer cette mort ? on dit qu'elle est morte dans un hôtel, on a pu l'étouffer avec un oreiller, vous ne pensez pas ? Vous ditez l'avoir prouvé.. faisiez-vous partit de l'équipe qui a travaillé sur son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Se balade seule dans les couloirs Left_bar_bleue0/100Se balade seule dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/100)

Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:42

Les questions de Jordan étaient pressantes. Une vraie journaliste !^^ Evidemment qu'elle était dans l'équipe qui avait autopsié le corps, sinan pourquoi serait-elle là ? Elle n'était là que pour cette enquête, car il n'y avait pas foule au Grace Hospital en ce qui concerné les morts... La plupart des gens ici mourraient soit de morts naturels, soit à cause d'un accident de voiture..

- Elle est morte par strangulation, donc étrangler surement à main nue, car nous n'avons trouvé aucune trace ressemblant à un fil ou un lacet sur son coup. Il n'y avait aucune empreinte, le meutrier ou la meurtrière a due utiliser des gants...

Darcy faisait carrèment un compte-rendue à Jordan. Elle allait se faire complètement détruire par Hope mais d'un côté qu'est-ce que ça changerait de d'habitude ? La jeune fille ne savait vraiment pas si elle devait révèler à la journaliste tout ce qu'elle savait car d'un côté ça ferait avancer l'enquete mais d'un autre, elle pourrait raconter que certaines anecdoctes et les modifier à son goût, c'etait donc un espèce de dilemne pour Darcy, qui commençait à douter, et c'est alors qu'elle lui dit sèchement :

- Pourquoi ne pas demandez ça à ma supérieure ?

Elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds par une journaliste, qui pourrait utiliser ses dires comme bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule dans les couloirs   Se balade seule dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue déserte,seule... [Pv Joanna Mills]
» Lilly toute seule (pv)
» Seule et n'aimerais pas le rester [Libre]
» Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]
» Une soirée toute seule [Res. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Grace Hospital :: Laboratoires des médecins légistes-
Sauter vers: