Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée toute seule [Res. Craig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Une soirée toute seule [Res. Craig] Left_bar_bleue15/100Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty
MessageSujet: Une soirée toute seule [Res. Craig]   Une soirée toute seule [Res. Craig] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:02

La jolie blonde etait chez elle, attablée devant son ordinateur portable allumé, le curseur de la sourirs clignotant sur une page blanche de Word. Il était a peu près onze heure et disons qu'Olivia avait passé une assez mauvaise journée. Pour commencer elle était arrivée en retard au boulot a cause de son maudit réveil qui n'avait pas sonné et puis elle n'avait rien de nouveau a propos de l'enquête. Pour courronner le tout, son inspiration semblait s'être evaporée. Blasée et mécontente, elle décida donc d'aller prendre un verre au club histoire de se détendre un peu. Elle fila dans sa chambre et ouvrit la porte de son armoire d'un geste nonchalent et regarda attenivement ses vetements, réflichissant a ce qu'elle pourrait mettre. Au bout de cinq grosses minutes, elel se décida enfin. Elle prit une petite jupe en jean délavé et un pull blanc assez moulant puis elle claqua la porte de l'armoire d'un coup de hanche gracieux. Elle se réfugia dans la salle de bain et se prépara rapidement.
Un fois prête, elle prit ses clès, son sac, sa veste et sortit de l'appartement qu'elle prit soin de verouiller.
Une fois dans la rue, elle se dirigea vers sa corvette noire et ouvrit la portière a distance. Elle se glissa derrière le volant et prit la direction du club une fois attachée.
Après une petite dizaine de minutes, elle s'arreta enfin devant le club et se gara avec attention. Elle récupéra ses affaires et ouvrit sa portière. Elle posa sur le sol ses deux pieds chaussés d'escarpins blanc et jeta dans son sac ses clés. Sac ou se trouvait entre autres un gloss, son agenda electronique, son portable, une crème pour les mains, une multidude de choses inutiles, un calpin et une stylo ... au cas ou.
Elle entra enfin dans le club surpeuplé et repéra le bar. Elle s'y avança, commanda rapidement une bière et prit place sur l'un des hauts tabourets qui entouraient le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée toute seule [Res. Craig]   Une soirée toute seule [Res. Craig] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

La journée avait mal debuté pour le jeune Craig, il s'était levé en tombant de son lit et lorsqu'il était allé au poste de police faire son travail, il se fit rouspeté par Sam, son patron à cause de son retard.A la fin de cet malheureuse journée, Craig était crevé pour se detendre, il décida d'aller à l'Extase.
Il savait habillé d'un simple jeans et d'un debardeur laissant faire paraître son signe chinois au niveau de son bras.Grâce à son grade d'agent, il reussit à rentrer dans le club sans difficultés et puis il était un habitué maintenant.Le jeune agent de police mit ses mains dans ses poches et était maintenant assis au bar buvant un petit coca cola melangeait avec du whyski.
Craig tournait sa tête de plusieurs côtés pour pouvoir voir si il y avait une jolie fille dans les coins.C'est là qu'il remarqua une jeune femme en train de boire une biere assise sur un tabourer.
Craig se leva et alla à sa rencontre s'asseyant à côté d'elle.Remarquant que son verre était presque terminé, il commenda donc deux bierres une pour lui et une pour la jeune feme.

" Si mademoiselle veux bien accepter ? "

Craig aimait beaucoup faire des rencontres avec de nouvelles personnes quelques fois il se pouvait que c'était marrant surtout lorsque c'était des jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Une soirée toute seule [Res. Craig] Left_bar_bleue15/100Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée toute seule [Res. Craig]   Une soirée toute seule [Res. Craig] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:27

Jambes croisées, regard hagard, la jeune Olivia sirotait sa bière d'un air totalement absent. Elle arcqua un sourcil et tourna légèrement la tête sur sa droite lorsqu'elle entendit que quelqu'un s'adressait a elle. Un homme en l'occurence. Elle soupira en l'observant une ou deux secondes, repoussant son verre vide. Elle prit la bière qu'on lui tendit, offerte par le jeune inconnu puis posa a nouveau son regard critique sur lui. Non pour qui il se prenait?
Elle ferait bien de lui vider son verre sur son jean avant de retourner chez elle. Quoique... Elle avait envie de cette bière, la refuser n'etait peut etre pas une si bonne idée. Toujours silencieuse, elle porta le verre a ses lèvres et en but une gorgée. Elle le reposa ensuite sur le comptoir qu'elle tapota du bout des doigts d'un air impatients. Sans prendre soin de répondre a sa première question, elle fit d'un ton plutot glacial, l'air dédaigneux :


"Tu t'attends a recevoir quoi en retour?"

Elle détourna son regard qui fixait le comptoir pour le reporter sur son nouveau voisin de tabouret. Olivia était du genre sociable mais lorsqu'elle était de mauvaise humeur comme ce soir, elle pouvait se montrer assez réticente et cassante avec les gens qui lui parlaient. Elle lissa d'un geste nonchalent sa jupe qui remontait loin au dessus de ses genoux lorsqu'elle était assise. Elle jeta ensuite un coup d'oeil interrogateur au jeune et attendit patiemment, enfin avec autant de patience qu'elle pouvait supporter, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée toute seule [Res. Craig] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée toute seule [Res. Craig]   Une soirée toute seule [Res. Craig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée toute seule [Res. Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: