Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule et n'aimerais pas le rester [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Jenna McKenzie


Nombre de messages : 10
HUMEUR : Bah bonne pour le moment
PHRASE FÉTICHE : Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux?
LOVE : Ecoute personne pour le moment xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Dans mes rêves, il m'est souvent arrivé de la tuer je l'avoue mais de là à vraiment l'étrangler nan nan vraiment pas xxD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Eh bien c'est compliqué à vrai dire je me trouvais sur les lieux du crime parce-que j'échappais à un flic pour une affaire de drogue mais c'est pas mwa qui l'ai tué hein
Culpabilité:
Seule et n'aimerais pas le rester [Libre] Left_bar_bleue80/100Seule et n'aimerais pas le rester [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule et n'aimerais pas le rester [Libre] Empty
MessageSujet: Seule et n'aimerais pas le rester [Libre]   Seule et n'aimerais pas le rester [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:47

Une journée banale dans un monde banal...
Voilà à quoi pouvait bien se résumer la terrible journée de Jenna. En gros elle se faisait vraiment chier à La Salle et depuis que cette peste de Georgia avait été tuée c'était encore pire. Pourquoi donc? Tout simplement car aucune soirée n'était organisée... Les gens ne sortaient plus, ils restaient tous dans leur baraque banale à regarder leur foot débile. Nan mais vraiment, il n'avait pas autre chose à faire plutot que de regarder un imbécile courrir après une baballe qui sera vite prise par son adversaire...
Oui vraiment, sa journée avait été banale et pour cause! La vie ici devenait monotone... Aucun vacanciers, pas meme des touristes venus visiter, ils restaient tous loin, loin de cette ville meurtrière où tout le monde croyait son voisin coupable.. On ne pouvait meme plus mettre le pied dehors sans se savoir surveiller, alors dès que vous trainiez avec un mec je vous raconte pas, les gens étaient limites à prendre leur jumelle pour regarder LE dernier potin de cette misérable ville.
Pourquoi tout le monde jouait aux paparazzis? Pourquoi tout le monde se méfiait d'un quelconque geste? Car tout le monde avait peur, oui, peur d'avoir le meme sort que cette connasse de Georgia... Pas mal de personne pensait qu'elle avait mérité son sort, mais cela ne l'ai empeché pas d'avoir peur aussi, après tout le meurtrier était toujours dans le coin. Cela pouvait etre un proche ami ou tout simplement un voisin ou quelqu'un de sa famille, tout le monde se méfiait et aujourd'hui plus rien n'était accepté. Jenna pensait vraiment que ces gens devenaient carrément paranoïaque. Une exemple, la semaine dernière, la mamie d'à côté avait fait des somptueux cookies pour les amener à son autre voisine.. Et bien figurez vous qu'elle s'est mise à hurler cette pauvre folle en affirmant que la pauvre mamie voulait la tuer avec du poison...

Une vie lamentable, loin de la réalité... A force de vivre ici les gens deviennent parano et ont peur de la moindre chose qui aurait pu paraitre naturelle il y a 5 ans. Mais bon dieu qui avait eut la magnifique idée de tuer cette Georgia?? Bon d'accord ce n'était pas une mauvaise idée mais à force les gens sombraient dans la folie et si personne ne réagissait se serait sans doute la ville qui allait sombrer... De toute manière au point où on en était ce n'était sans doute pas très grave.
Jenna se demandait si elle non plus ne devenait pas folle. De toute manière c'est bien connu, les vrais fou ne reconnaissent pas leur folie alors que peut etre en ce moment elle était en train de délirer...
Elle remonta les manches de son petit blouson, la nuit tombée et le froid arrivé. Hum oui j'avoue il fallait etre complètement tarée pour se promener en pleine nuit dans cet endroit sinistre, premier symptome de la folie, jvous assure xD. Personnellement je ne trouve rien de relaxant dans cet endroit. Les arbres étaient morts, les fleurs étaient fanées et il restait 1/3 de pelouse, en gros rien de réjouissant, l'atmosphère était sans doute plus léger dans un cimetière, pour vous dire!

Jenna se posa sur un banc et regarda devant elle. Un lac... Et si le corps du meurtrier était la dedans, ben oui après tout qui pouvait affirmer qu'il était encore vivant? S'était-il suicider? Cela pouvait etre logique mais si elle devenait folle sa logique était quand meme à vérifier.
Tout le monde à sa place aurait trembler de peur avec les bruits de la nuit mais pas elle.. Elle avait sans doute tout un tas de défaults mais elle n'était certainement pas trouillarde. Pourtant lorsqu'elle entendit des bruits de pas elle se retourna et demanda


" Il y a quelqu'un? "

Plus un bruit, un silence de mort. Il fallait bien l'avouer, Jenna était courageuse mais dans ces circonstances là, elle avait quand meme un peu la trouille. Les bruits de pas recommençèrent, elle se retourna et s'asseya de nouveau normalement. Peut etre que s'était son imagination après tout, elle devenait réellement folle. Et si c'était un fou qui se baladait avec un couteau? Et s'il lui plantait dans sa tete? Mon dieu si c'était cela, faite qu'elle ne souffre pas.
Elle allait de nouveau se retourner jusqu'au moment où une main se posa sur son épaule, elle ne put s'empecher de hurler de terreur jusqu'au moment où elle soupira en découvrant que ce visage n'avait pas l'air d'un fou... Elle se sentait réellement stupide xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et n'aimerais pas le rester [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly toute seule (pv)
» Une soirée toute seule [Res. Craig]
» Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]
» Se balade seule dans les couloirs
» Dans une rue déserte,seule... [Pv Joanna Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: