Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joanna Mills {ADMIN #1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Joanna Mills {ADMIN #1} Left_bar_bleue75/100Joanna Mills {ADMIN #1} Empty_bar_bleue  (75/100)

Joanna Mills {ADMIN #1} Empty
MessageSujet: Joanna Mills {ADMIN #1}   Joanna Mills {ADMIN #1} Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Mills
Mon prénom : Joanna. Et toi, c'est quoi ton numéro, beau brun?
Ma date de naissance : Un 13 mai 1981, pourquoi ça t'intéresse?
Mon âge : 25 belles années de provocation. Qui dit mieux?
Le lieu que j'habite : L'appartement qui est probablement le plus propre de cette ville paumée. Pourquoi j'y vis, d'ailleurs? D'accord, j'ai compri, c'est vous qui posez les questions.
Mes fréquentations : Fanny Cooper, la pire garce qu'il n'y ait pas, c'est pour cette raison que je m'entend si bien avec elle. Et puis il y a Sam Galloway, cet inspecteur qui me déteste, et c'est réciproque. D'ailleurs, c'est vachement excitant coucher avec quelqu'un que l'on méprise.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Y paraît que j'aurais pu la tuer, cette garce de Georgia. Non c'est vrai, elle était parfaite avec sa vie parfaite, son petit copain pas si parfait et son foutu sourire parfait. Je le détestais. Avoir pu la tuer, je l'aurai fait, mais on m'a doublé. Qui est l'enfoiré qui m'a empêché de satisfaire ma vengeance?

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Depuis quand une jeune femme aussi insuportable que Joanna peut avoir des qualités? Il faut avouer qu'elle n'est pas très humaine. Mais bon, comme on est ici pour parler qualités, nous allons lui en trouver, même si elles sont cachées très loin en elle. Les gens peuvent reprocher tout ce qu'ils veulent à la garce qu'incarne Joanna Mills, elle est probablement la plus fantastique amie qu'il puisse exister sur cette Terre. Ses nombreux défauts font sa carapace, mais lorsqu'on la connaît bien, elle est adorable et très surprenante. Quand il s'agit d'écouter les autres parler de leur vie pendant des heures et des heures, la jeune femme est toujours au rendez-vous. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences et tenter de mieux connaître la personne avant de se permettre de la juger, mais si elle-même si le permet très souvent. Sa joie de vivre est contagieuse auprès de ses amis et collègues de travail. Bien sûr, elle a des jours plus sombres où elle préfère qu'on ne l'énerve pas, sinon l'acte pourrait tourner en bain de sang. Disons que ses principales qualités font parties de son charme. Il faut l'avouer, Joanna est une jeune femme très envoutante, passionante et passionnée. Peu d'hommes savent lui résister, car dans son regard, il y a cette flamme ardente qui brûle toujours.
Mes principaux défauts : Faut pas pousser, il faudrait une année entière pour arriver à tous les nommer. Connaissez-vous une femme têtue, capricieuse, horriblement chiante, jalouse, et la cerise sur le gâteau, excessivement narcissique? Eh bien franchement, il est temps d'arranger un rendez-vous avec cette petite peste qu'est Joanna Mills. Elle serait prête à tuer pour arriver à ses buts, c'est peut-être pour cette raison qu'elle est l'une des principales suspectes de l'affaire Georgia Kelly. Mais quelle garce celle-là. En plus d'être la pire chieuse qu'il n'y a pas, Joanna s'est amusée à terroriser cette pauvre jeune femme ne souhaitant que vivre en paix. Mais elle était trop parfaite aux yeux de notre jolie vipère, trop belle, trop aimée. Joanna aurait bien pu l'étrangler à main nue, mais on l'a malheureusement devancé. Même si la jeune femme se tue à savoir chaque petit potin croustillant, elle ne sait pas elle non plus qui a tué cette stupide blondasse. Attendez, elle était brune ou blonde? Peu importe, c'était la pire conasse qu'il existe sur Terre. En fait, elle était tout le contraire de notre très chère demoiselle. Bon, assez parlé de Georgia, on en jase suffisamment dans les journaux, vous ne trouvez pas?
Mon apparence physique : Diable, qui ose demander une telle chose? Constatez par vous-même, franchement. Cette jeune femme à la silhouette divine, aux formes bien généreuses et aux traits doux, c'est bel et bien Joanna. Non, cessez de rêver, ce n'est pas une ange descendu du ciel, par contre, si vous êtes un beau brun elle vous filera volontier son numéro. Illico, même. Peu importe la façon dont elle est vêtue, la jeune femme est toujours splendide. Même toute décoiffée et en pyjama, on rêve de lui ressembler. Bon, okay, elle se regarde un peu trop dans le mirroir, mais est-ce vraiment nécessaire de le mentionner? Ça suffit là.
Tout comme son physique en général, ses goûts vestimentaires sont divins et très coûteux. Heureusement qu'elle en a les moyens. C'est une déesse née pour briller, toujours plus que vous. C'est comme ça, faut s'y faire chéri. Ne soyez pas jalouse d'elle, ce n'est pas de sa faute si elle est tout simplement parfaite physiquement. Non non, allez-y, jalousez ses formes féminines plus qu'alléchantes.
L'histoire de ma vie : Comme cité plus haut dans son interrogatoire, Joanna est née un 13 mai de l'année 1981. Habituellement, les accouchements sont de beaux moments très émouvents, non? Et bien celui-ci fait exception à la règle, apparement. Lorsque la mère meurt pendant qu'elle met son enfant au monde et que ce même enfant passe à deux poils de perdre la vie aussi, ce n'est pas très joyeux. Heureusement, enfin façon de parler, la petite s'en sortit bien. Des séquelles? Non-non, aucunes séquelles, sauf si vous parlez de ce comportement d'enfant gâtée tout à fait désagréables, il n'y a aucunes séquelles visibles à l'oeil nu, c'est bien l'important.

Alors inutile de tout raconter, si? Alors elle a grandit, ses cheveux ont poussé, elle a perdu quelques dents et a été détestée par la plupart des autres enfants, et alors? Si vous voulez vraiment savoir, ses seins ont commencé à pousser vers l'âge de 13 ans, et ce sont encore ses vrais. Si, c'est la vérité! Et puis quoi encore? Vous voulez savoir à quel âge elle a eu ses premières règles, ou bien la fois où elle a accidentellement tué le chat de sa cousine?
Vers 17 ans, c'est décidé, la belle se dévergonde et devient une vraie petite rebelle, encore plus insuportables que dans les années antérieures. Enfilant les histoires d'un soir avec différents hommes et l'alcool dans les bars, la jeune femme a pleinement vécut son adolescence. Il faut dire qu'elle ne regrette pas, c'est qu'elle en a prit de l'expérience la jolie brunette.

À 20 ans, elle s'installe dans cette ville pourrie et maudite qu'est La Salle puis fait la rencontre de sa meilleure amie actuelle, Fanny Cooper. Elle découvre en elle une partie d'elle-même, en fait, c'est carrément sa double! Et puis il y avait cette Georgia, qui l'énervait royalement. À l'époque, Joanna était toute nouvelle et la méprisait déjà, juste à sa façon de marcher, de sourire et même de tenir une bouteille de bière en ayant l'air faussement cool. Elle avait tout ce qu'elle désirait. Un tonne de fric, des parents chaleureux et une tonne d'amis. Quelle garce celle-là, elle lui volait la vedette. Quelques mois plus tard, Georgia crève. Et là, paf, un très beau brun extrêmement sexy la menotte et l'emmène au poste. D'ailleurs, lorsqu'il lui passa les menottes, Joanna avait lâché « Tu veux me sauter mon beau? Parce que moi j'en ai vachement envi». L'officier s'était mis à rire, ignorant son charme. C'est là que cette petite histoire entre elle et le chef de la Brigade, Sam Galloway, commença. Il n'est pas rare de les voir ensemble dans un motel, même si leur relation reste secrète, il y a quelques rumeurs. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se détestent! Et puis vous connaissez la suite, ou bien à vous de la découvrir.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Carol-Anne ^^
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : J'en suis la fondatrice xD
Que penses-tu du forum? : Pour une fois, je suis très fière de ce que j'ai accomplie!
Avatar : SMG (L)

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
Joanna Mills {ADMIN #1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: