| Pour ou contre ? | |
|
+9Jade Simpson Wayne M. Montgomery Sienna Preston Rick O'Connell Cassidy Banks Fanny Cooper Sam Galloway Peter Cofield Logan Bennet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Bennet JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 100 HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment ! PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme LOVE : Love is impossible ? Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins Culpabilité: (40/100)
| Sujet: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 6:56 | |
| Alors ce jeux est très simple vous mettez une idée et vous dites pour ou contre et la personne doit répondre si elle est pour ou contre puis proposer une autre idée
exemple : Pour ou contre la télé réalité
Moi pour !
Pour ou contre One Tree Hill ? | |
|
| |
Peter Cofield SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 511 HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences... PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur. LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ? Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 6:58 | |
| Pour ^^
Pour ou contre le massacre des animaux ?
(mdr aucune idée j'ai sortit au pif) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment ! PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme LOVE : Love is impossible ? Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins Culpabilité: (40/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 6:59 | |
| Contre
Pour ou contre le divorce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 511 HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences... PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur. LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ? Culpabilité: (80/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:02 | |
| Pour
Pour ou Contre l'avortement ? | |
|
| |
Sam Galloway AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 673 Age : 35 HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^ PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ? LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna } Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ? Culpabilité: (40/100)
| Pour
Pour ou Contre la télé réalité ? | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Pour Pour ou contre Bob l'Eponge? |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 35 HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^ PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ? LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna } Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ? Culpabilité: (40/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:07 | |
| POUR ! Vive Bob l'éponge !^^
Pour ou Contre Buffy (SMG <333^^) ? | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:08 | |
| Ouais, vive Bob Pour Pour ou contre Prison Break? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:08 | |
| Pour ^^
Pour ou Contre la politique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:09 | |
| Contre ! Ca sert à rien^^
Pour ou Contre le nutella ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:15 | |
| POOOURRRRRR
Pour ou Contre les poufs ?^^ | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 7:55 | |
| Contre
Pour ou contre le rap? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 12:31 | |
| Pour et contre pas d'avis vraiment
Pour ou contre les rencontres sur le net | |
|
| |
Fanny Cooper FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 13:00 | |
| Pour, mais faut vraiment etre sur de la personne ... Pour ou contre le sexe à plus de 2 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 13:25 | |
| Pour parfois
Pour ou contre l'infidèlité | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Dim 1 Avr - 13:30 | |
| CONTRE!!!! Pour ou contre le chocolat? |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Lun 2 Avr - 17:15 | |
| OMG ... qu'elle question ! mdr POUR ^^ POUR ou CONTRE ... fumer dans les lieux publiques (restaurant ... ) | |
|
| |
Cassidy Banks SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 207 Age : 32 HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce? PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^ LOVE : My myself and I Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit? Culpabilité: (90/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Lun 2 Avr - 17:17 | |
| Contre
Pour ou contre La politic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Lun 2 Avr - 17:18 | |
| Pour ^^ Je pense que c'est important de savoir pour qui on vote et tout ^^ Pour ou Contre .. les relations homosexuelles (clin d'oeil pour Sam Galloway, un gay de nature ! mdrr ) | |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Lun 2 Avr - 23:11 | |
| Pour, ils font ce qu'ils veulent Pour ou contre l'école? |
|
| |
Rick O'Connell INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Nombre de messages : 39 HUMEUR : Cela ne dépend que de toi ! PHRASE FÉTICHE : Je suis très occupé, appelez mon assistante! LOVE : Next ! Date d'inscription : 09/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Pourquoi l'aurais-je fait? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi cela vous concerne-t-il ? Culpabilité: (60/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mer 11 Avr - 4:02 | |
| Pour : autrement, l'éducation, la langue française et l'intelligence disparaitraient, laissant place au retour de l'homme de cromagnon XD
--------------------
Pour ou Contre Bush ? | |
|
| |
Sienna Preston AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nombre de messages : 12 Age : 32 HUMEUR : Massacrante ! PHRASE FÉTICHE : Où étiez-vous le soir du meurtre ? Date d'inscription : 15/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, pourquoi lui en aurais-je voulu ? Cette chère Georgia était si gentille avec moi... Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: C'est moi qui pose les questions ! Culpabilité: (30/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Lun 16 Avr - 14:37 | |
| Contre : Qu'on sorte Bush ! J'partirais ni dans un débat ni dans un discours anti-Bush, seulement, je l'aime pas. XD
Pour ou Contre les séries TV made in USA ?
| |
|
| |
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Mar 17 Avr - 0:44 | |
| POUR, ce sont de loin les meilleures... Pour ou contre le maquillage? |
|
| |
Wayne M. Montgomery
Nombre de messages : 51 Age : 35 HUMEUR : Noire comme un jour normal... PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire... LOVE : Personne. Et encore heureux! Date d'inscription : 18/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter? Culpabilité: (25/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 12:44 | |
| Pour... Mais avec modération!^^ Pour ou contre la redif de Friends sur M6? | |
|
| |
Jade Simpson
Nombre de messages : 8 Age : 43 HUMEUR : Bonne PHRASE FÉTICHE : Oups! LOVE : Nobody Date d'inscription : 19/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais au Canada Culpabilité: (15/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 12:53 | |
| Contre, y en a marre de Friends on les a assez vu! Du balais!
Pour ou contre la majorité à 16 ans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? | |
|