Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kti pour Graig Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Graig Thomas

Graig Thomas


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
HUMEUR : C'est à toi de faire le choix
PHRASE FÉTICHE : On est jamais mieux servit que part soit même
LOVE : Nobody
Date d'inscription : 21/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je t'en pose des questions? Et puis si je l'avais tué je ne serais pas entrain d'essayer de trouver le meurtier faut pas être bête quand même.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sa te regarde? C'est moi qui pose les questions compris! Et puis j'étais sûrement avec une fille.
Culpabilité:
Kti pour Graig Thomas Left_bar_bleue20/100Kti pour Graig Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)

Kti pour Graig Thomas Empty
MessageSujet: Kti pour Graig Thomas   Kti pour Graig Thomas Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:05

Vous allez vous demandez déjà arrivé et déjà des demandes, et oui^^ mais bon je suis vraiment la plus nulle pour faire ce genre de trucs Crying or Very sad J'aimerais un Kit pour Graig Thomas alias Chris Evans avec une tite suggestion, c'est qu'il y ai marqué Graig Thomas c'est tout ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Kti pour Graig Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graig Thomas
» Kit Pour Willow
» Kit pour Stacey
» Kit pour Craig
» Kit pour Max Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Zone graphique-
Sauter vers: