| Kit pour Max Andrews | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Andrews INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Nombre de messages : 74 HUMEUR : Humeur Changeante Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici. Culpabilité: (0/100)
| Sujet: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 5:46 | |
| Type de creation : Kit Taille : La taille demandée par le forum (200*400) et si quelqu'un arrive à me faire un icon animé pour comme signature, je suis prenant ! ^^ Photo: Comme vous voulez mais si vous ne trouver pas j'en ai plusieurs. Couleur : Libre à votre imagination Texte : De même... Autres : / | |
|
| |
Trecy McFoost SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 9 HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime? Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 5:55 | |
| Tu peux donner des photos s'il te plait, je vais essayer de te faire quelque chose mais je ne promets rien | |
|
| |
Nombre de messages : 74 HUMEUR : Humeur Changeante Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici. Culpabilité: (0/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Trecy McFoost SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 9 HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime? Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Selena Barney FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 83 Age : 37 HUMEUR : Toujours Souriante Non?! PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire! LOVE : L'amour est un trop grand mot^^ Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;) Culpabilité: (70/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Sam 31 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
Olivia Black JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 46 Age : 35 HUMEUR : Curieuse PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres... LOVE : ... Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va? Culpabilité: (15/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Mer 4 Avr - 10:49 | |
| je t'en ai fait un moi aussi, les autres photos ne sont pas assez grandes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Mer 4 Avr - 10:52 | |
| Merci beaucoup il est superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 HUMEUR : Curieuse PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres... LOVE : ... Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va? Culpabilité: (15/100)
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Mer 4 Avr - 10:59 | |
| pas de quoi, contente qu'il te plaise^^ je peux tenter de te faire trois icon si ca te dit, par contre ils ne seront pas animés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Mer 4 Avr - 11:07 | |
| Ouais je veux bien ! Tanpis s'ils ne sont pas animés ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Mer 4 Avr - 11:09 | |
| Oki je te fais ca alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews Ven 6 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Max Andrews | |
| |
|
| |
| Kit pour Max Andrews | |
|