| Pour ou contre ? | |
|
+9Jade Simpson Wayne M. Montgomery Sienna Preston Rick O'Connell Cassidy Banks Fanny Cooper Sam Galloway Peter Cofield Logan Bennet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Ro Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 14:15 | |
| Contre
Pour ou contre la légalisation du cannabis? |
|
| |
Kirsten Porthole
Nombre de messages : 22 HUMEUR : heureuse PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles... LOVE : someday Date d'inscription : 18/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions Culpabilité: (15/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 14:51 | |
| contre
pour ou contre la fourrure? | |
|
| |
Darcy March LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Nombre de messages : 86 HUMEUR : Perdue dans ses pensées... PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée ! Date d'inscription : 14/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs Culpabilité: (0/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| Totalement Contre ! Pour ou Contre Ségolène Royal^^ ? | |
|
| |
Kirsten Porthole
Nombre de messages : 22 HUMEUR : heureuse PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles... LOVE : someday Date d'inscription : 18/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions Culpabilité: (15/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Jeu 19 Avr - 15:10 | |
| contre
pour ou contre nicolas hulot? (copain!!^^) | |
|
| |
Sarah Jayne Hewitt JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Nombre de messages : 45 PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies LOVE : Nothing Date d'inscription : 12/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ? Culpabilité: (25/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Ven 20 Avr - 6:22 | |
| contre pour ou contre le club dorothee (enfin pour ceux qui ont connu lol :XD) | |
|
| |
Kirsten Porthole
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Ven 20 Avr - 6:33 | |
| contre!!!
pour ou contre la surmédiatisation des campagnes électorales? | |
|
| |
Wayne M. Montgomery
Nombre de messages : 51 Age : 35 HUMEUR : Noire comme un jour normal... PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire... LOVE : Personne. Et encore heureux! Date d'inscription : 18/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe. Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter? Culpabilité: (25/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Ven 20 Avr - 10:00 | |
| Contre. Y en a marre franchement. Ca n'incite pas les gens à aller voter. Pour ou contre les profs amrés dans les lycées aux USA? | |
|
| |
Avril Ordon SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 18 Age : 42 HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée?? PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents LOVE : Les hommes tous des crétins Date d'inscription : 08/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.) Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule. Culpabilité: (89/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Sam 21 Avr - 12:53 | |
| Contre
Pour ou contre les fastfood ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? | |
|