Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle en détresse {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Jeune demoiselle en détresse {Libre} Left_bar_bleue75/100Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty_bar_bleue  (75/100)

Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle en détresse {Libre}   Jeune demoiselle en détresse {Libre} Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Joanna avait pénétré la grande et lugubre forêt de La Salle il y avait maintenant plusieurs minutes. Malgré toutes les rumeurs que les gens pouvaient raconté à propos des loups-garou qui pouvaient y rôder la nuit, la belle adorait s'y rendre pour de longues balades nocturnes. Elle aimait cet endroit parce que personne d'autre qu'elle ne pouvait avoir l'idée quelque peu farfelue de s'y rendre à 23h30 en plein dimanche soir. Joanna était une jeune femme tordue, et elle en avait conscience. Mais se rendre là-bas lui permettait souvent de réfléchir à sa vie, à ce qu'elle devenait tranquilement. La jolie brune savait très bien qu'elle courrait quelques risques en venant ici seule, parce que peu importe la ville, une forêt n'est jamais très sécuritaire, et cette de La Salle ne l'était encore moins. Mais elle y était venue si souvent, elle prenait chaque fois le même trajet et le connaissait comme le fond de sa poche. Certains préfèrent traîner dans les cimetière, mais Joanna préfèrait amplement cette lugubre et sombre forêt délaissée de la population. Elle n'avait tout simplement pas envi de se rendre en cimetière pour croiser la tombe fleurie de cette très chère Georgia, Joanna l'aurait sans doute botté avec rage.

Joanna s'avança dans le petit chemin de terre qui s'était tracé avec le temps, puis s'arrêta quelques instants. Elle leva les yeux au ciel et y aperçu une lune totalement pleine dans un ciel parfaitement dégagé. La jeune demoiselle téméraire devait avait que cette situation lui donnait des frissons dans le dos. Un soir de pleine lune en plus des rumeurs qu'on raconte sur la présente d'être par très humains, ce n'est pas très rassurant. Un peu trouillarde, Joanna décida de rentrer chez elle pour ce soir, elle y reviendrait un autre jour. Sur ce son chemin, malheureusement, elle trébucha sur un bout de bois dangereux qui traînait sur le sol terreux. Joanna était maintenant face contre le sol, et sa cheville lui faisait horriblement mal. Sûrement une simple foulure, mais c'était quand même douloureux. Bien joué Joanna! Comment allait-elle rentrer maintenant? Elle n'avait quand même pas passé la nuit dans cette horrible forêt qui ne lui plaisait plus tant que ça maintenant qu'elle y repensait. La belle tenta de se redresser, mais elle n'arriva qu'à s'asseoir, étant incapable de se tenir debout. Enragée contre elle-même et contre cette forêt de malheur, elle saisait un gros caillou puis le lança plus loin avec rage.

« Saloperie! »

{ Ça serait bien si ça serait un mec, sv p ... ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Jeune demoiselle en détresse {Libre} Left_bar_bleue0/100Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle en détresse {Libre}   Jeune demoiselle en détresse {Libre} Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Max s'était comme qui dirait égaré, et ceci en pleine nuit. Assez ennuyant lorsqu'on est un petit nouveau, fraichement arrivé de New York. Bien évidemment, il garderait ce petit détail pour lui oubliant par inadvertance de le raconter à sa chère cousine. Elle aurait tout simplement rigoler en se moquant de lui. Il le savait car si elle s'était perdue en plein New York, il aurait fait de même.
Là, il marchait un peu au hasard, suivant le chemin qui semblait lui être le plus familier. Enfin... Il doutait tout de même de sa technique. C'est de cette façon qu'il s'était retrouvé dans cette forêt très peu accueillante. Devait-il faire demi tour ? C'était une bonne question à laquelle il ne trouvait pas de réponse. Il aurait pu, mais si c'était pour se perdre davantage ça n'en valait pas la peine. Cruel dilemme qu'était cette décision. Il s'arrêta un instant, pour prendre le temps de réfléchir au éventuels moyens de ce sortir de là. Et oui, Max ne comptait pas dormir à la belle étoile entre deux buissons avec comme oreiller un de ces fameux Loup Garou qui faisait parler tant de monde en cette ville. Il avait bien l'intention de rentrer chez lui et de passer une agréable nuit dans un lit tout ce qu'il y a de plus normal. Il prit donc appuis contre un tronc d'arbre et leva la tête en direction du ciel. Les étoiles et la lune ne lui serait d'aucun secours... C'est alors qu'il entendit un bruit, dont la source semblait être non loin de lui. Il fronça les sourcils, se demandant bien ce que ça pouvait être. Une de ces fameuse créature qui effraie les villageois ? Non... Il n'y croyait pas de toute manière.
D'un pas assuré, pour ne pas dire déterminé, il s'avança dans cette direction en prenant bien soin de regarder où il mettait les pieds. Chuté à ce moment précis aurait était la cerise sur le gâteau ! Il entendit par la suite une voix lacher un juron et il en fut comme soulagé, car il s'agissait d'une femme. Rien à craindre, non ? A moins que ce soit une psychopathe, chose qu'il l'aurait fort étonné !
Dans la nuit noire, il distingua cette silhouette avec un peu de mal. Doucement il s'approcha, ne voulant pas l'effrayer. Croisé un inconnu dans les bois, ça ne dois pas être très courant, surtout à cette heure tardive. Elle semblait être tombée...


"Hum... Euh... Excusez-moi... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Jeune demoiselle en détresse {Libre} Left_bar_bleue75/100Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty_bar_bleue  (75/100)

Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle en détresse {Libre}   Jeune demoiselle en détresse {Libre} Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Joanna se tournait les pouces depuis un bon moment, attendant que la douleur s'estompe un peu. Sa cheville avait un peu enflée, mais rien d'alarmant. Une seule lueur l'éclairait et c'était celle de la lune qui reposait au-dessus de la tête de la belle. Joanna leve à nouveau la tête en l'air, des miliers de jurons défilaient dans son esprit. Si seulement elle était restée chez elle à paresser comme à son habitude, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais bon, il faisait noir, et Joanna n'avait jamais fait attention en marchant, elle regardait toujours droit devant elle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle trébuchait si souvent. Avec le temps, elle s'y était habituée, c'était presque normal pour elle. Mais là, au milieu de cette forêt peu rassurante, elle ne s'en foutait pas du tout! Bon sang qu'elle n'avait pas envi de rester là toute la nuit, ce serait l'horreur absolue. Il n'y avait qu'elle et les mille et un insectes dans cette forêt, elle pouvait toujours rêver, personne ne viendrait l'aider, malheureusement pour la jolie brune qui était toujours assise par terre. Soudainement, Joanna se souvint qu'elle avait son sac à main avec elle, donc logiquement, son portable! Elle avait dû l'échapper quelque part en tombant ... La belle tapota un peu le sol noir pour tenter de toucher son sac, et elle finit par tomber dessus. La demoiselle en sortit son portable un peu usé par le temps et composa le numéro de Fanny, sa meilleure amie. Elle se fouterait bien de sa gueule, mais Joanna avait besoin d'aide pour se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était encore foutu. Malheureusement, il n'y avait aucune tonalité, et il était clairement affiché sur l'écran «NO SIGNAL». Évidemment, en plus, elle était dans une forêt paumée.

« Mais quelle merde! »

Joanna lâcha tout quand elle entendit quelques branches craquées accompagnées de pas s'approchant dangeureusement d'elle. La belle pouvait maintenant apercevoir une grande silhouette, un homme de toute évidence. Si elle n'avait pas de chance, ce serait peut-être un tueur en série ou un violeur, et si elle en avait, ce serait sans doute un charmant jeune homme qui viendrait la délivrer et la ramenait chez elle. On aurait presque pu croire que c'était un conte! Lorsque le joli brun fut assez proche pour que Joanna puisse voir son visage, elle se contenta de sourire coquinement. Si c'était un violeur, au moins, il semblait très bel homme, heureusement! Et puis ... Fanny pourrait se vanter dans les journaux que sa meilleure amie avait été assasinée par un homme très sexy, si c'était un tueur en série! Bah oui, il faut toujours voir le côté positif des choses. Avec son petit air dragueur et impatient, Joanna tendit la main au bel inconnu pour l'obliger à la relever.

« Tu m'aides mon beau? Je me suis bousillée la cheville, tu auras la chance de me porter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Jeune demoiselle en détresse {Libre} Left_bar_bleue0/100Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle en détresse {Libre}   Jeune demoiselle en détresse {Libre} Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:30

Max se surprenait lui-même. C'était, il fallait l'avouer, la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation, dans un lieu peu rassurant et qui plus est inconnu. Se perdre en pleine forêt. Il ne manquait que ça pour terminer sa semaine en beauté ! Quelle idée il avait eu de venir habiter dans ce coin paumé ? Il ne préférait même pas chercher cette réponse qui devait être inexistante. Il entendit du bruit et décida d'aller voir ce qui s'était passer un peu plus loin. Il aperçut alors une jeune femme, dans la pénombre de cette nuit de pleine lune.

En s'avançant, il remarqua sur le bas côté un bout de bois... Sûrement la raison de sa chute. La pauvre... Ca devait être douloureux. Et puis elle n'avait pas l'air de pouvoir vraiment bouger. Il s'approcha en tentant d'être le moins effrayant possible. A tâtons, il s'avança jusqu'à elle. Elle semblait plutôt sereine et il en fut ravi. Au moins quelque chose de positif ! Même dans une sombre forêt, il n'effrayait personne... Après tout, elle aurait pu se faire des film avec cette histoire de tueur qui n'avait pas encore été démasqué. Quand il arriva enfin à sa hauteur, elle lui tendit la main et lui demanda en quelque sorte de l'aide. Il s'en saisit et l'aida à se relever, posant sa seconde main sur sa taille pour la soutenir. Sa blessure n'avait pas l'air d'être trop importante mais il ne doutait pas du fait qu'elle devait l'a faire souffrir.


Ca va aller ?

Il lui adressa un regard interrogateur. Il se demandait bien comment elle avait pu tomber. Sûrement par faute d'inattention... Elle avait dû, contrairement à lui, ne pas regarder où elle posait les pieds et avait donc fini par trébucher. Enfin, une chose est sûre: c'est qu'il devait l'aider. Etant perdu ça n'allait pas être facile, mais elle devait connaitre les lieux non ? Il l'espèrait parce que sinon ils resteraient là encore un moment !


[C'est pas spécialement long mais je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle en détresse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle en détresse {Libre}   Jeune demoiselle en détresse {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle en détresse {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping [libre]
» Oh ? Mais que vois-je? [Libre]
» Quelques Photographies .. [Libre]
» Libre comme l'air [Ryan]
» A Trade With Muddles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Forêt Obscure-
Sauter vers: