Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques Photographies .. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Quelques Photographies .. [Libre] Left_bar_bleue0/100Quelques Photographies .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques Photographies .. [Libre] Empty
MessageSujet: Quelques Photographies .. [Libre]   Quelques Photographies .. [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:58

Willow se réveillat trés tards aujourd'hui, n'étant pas de ses habitudes d'ailleurs. Willow se réveillat à 12H et elle se levat aussitôt. Elle se fit à manger aprés un verre de Jus d'Orange. Elle se fit une salade cultivé dans le BIO et puis un petit plat de frites toujorus aussi BIO. Willow n'avait pas forcément trés faim aujourd'hui mais elle voulait tout de même un repas fort en énergie et assez équilibré. Elle ne s'était pour le moment pas habiller, alors en attendant que ses frites soient bien cuits elle allat prendre une douche et puis elle s'habilla,t ceci se fit trés rapidement et quand elle eut finit tous ça elle allat dans sa cuisine et puis elle prit une assiette et puis allat mettre ses frites dedans. Elle commença par manger sa salade et puis continuat par ses frites. Une fois bien manger elle allat se maquiller mais en restant tout de même un peu dans le naturel d'un pharre à paupière au couleur de sa peau palle mais penchant plutot vers le beige et puis d'un trais de crayon sur les bords de ses yeux. ELle mit un rouge la lèvre toujours aux couleurs claires et puis elle se coiffat aprés avoir séché ses cheveux mouillés...Une fois prête habiller d'un Jean Levi'S et puis d'un pull à manche assez longues pour que l'on ne voit que les bout des doigts de la jeune femme blonde en cachemir et de couleur rose clair elle allat faire un tour à la plage. La jeune femme prit son appareille photo de trés bonne qualité et puis se déplaçat à pieds un peu de marche en début d'aprés midi ne fait pas de mal.. Une fois arriver à la plage elle se mise assise sur un rocher et puis prit quelques photos de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Photographies .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La plage-
Sauter vers: